L'Ordre du Coeur Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mortal Kawfu !

+4
maikoo
Juvan
xxsokerxx
Liu Kang
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Mortal Kawfu ! - Page 4 Empty Re: Mortal Kawfu !

Message  Liu Kang Ven 2 Jan - 18:24

Chapitre 28:

Kenshi expliqua rapidement comment est-t-il arrivé là. Son groupe de Airdala se dirigeait vers l’Outworld et se sont fait capturer par un démon puissant. Ensuite ils se sont fait torturer par le sorcier Shang Tsung, et plusieurs d’entre eux sont mort. C’est Tsung qui lui a arraché les yeux, pour ne pas que l’enripsa puisse s’échapper.
Le groupe reprit donc des forces, et Raiden apparutà leur côté. Il commença par leur faire le même discours qu’il avait fait au groupe de Liu Kang, et il enchaina ensuite différemment:
-Bien, maintenant vous devez poursuivre un chemin encore plus différent. Vous vous rendrez aux montagnes volcaniques où vous devriez rencontrer Scorpion et Ermak. Je vous conseil de faire attention, ils sont tout les deux extrêmement puissants. Peut-être même plus que Shang Tsung. Restez donc sur vos gardes, car je ne pourrais vous venir en aide, je suis pris ailleurs en ce moment. Bon, je dois vous quitter. Bonne chance.
Il disparut dans un éclair bleu. Kenshi demanda qui était cet homme, et ils lui répondirent qu’il n’en savait pas beaucoup plus que lui, mis à part que c’était le Grand Maître de l’Académie.
-Je suis peut-être aveugle, mais j’arrive désormais à percevoir le Wakfu des gens. Et celui-là n’est pas celui d’un simple Feca. Je ne saurais le définir.
-Qu’est-ce donc que le Wakfu ? Demanda Frost.
Ce fut son maître Sub-Zero qui lui répondit:
-Le Wakfu est le nom de l’aura que chaque personne possède en soi. Peut de monde peuvent le percevoir. En gros c’est une représentation de ton âme. Grace à cela, on peut déterminer si tu es bon, mauvais, etc.…
-Oui c’est exact. Mon maître m’avait appris à percevoir cet énergie, mais j’en avais été incapable… jusqu’à que je devienne aveugle… Bon trêve de bavardage, nous devons pénétrer dans ce vortex.
-Comment sait tu qu’il y a un vortex ?
-Les vortex sont nait de la magie démoniaque. J’arrive à les percevoir de la même manière que le Wakfu. Ce n’est pas parce que j’ai perdue la vue que j’ai perdu la clairvoyance.
-Tu es surprenant, Kenshi. On a l’impression que tu es plus voyant que nous.
-Mes yeux ne peuvent plus m’aider. Certaine personne développe leur ouï, d’autre le touché. Moi j’ai développé ce sens la, celui de percevoir la magie. Auparavant, j’en étais incapable. Mes yeux me rendaient aveugle à tout cela. Donc je me sers de cette clairvoyance en remplacement de ma vue. J’ignore comme je l’ai obtenue par contre…
-Nous demanderont au maître Raiden, dit Bo’Rai’Cho. Il aura peut-être des réponses à tout cela.
-Oui, peut-être, dit à son tour Wolf. Mais maintenant allons botter les fesses des démons !
Ils entrèrent donc enfin dans le vortex qui les mènera à leurs prochains adversaires, Scorpion et Ermak.
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kawfu ! - Page 4 Empty Re: Mortal Kawfu !

Message  mastimer Sam 3 Jan - 1:21

Roooh! Trop court ce chapitre! Continue!
mastimer
mastimer
Djaul
Djaul

Messages : 230
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 28
Localisation : Fortin (44100 Baie de Lulu, sur la butte Sainte-Anne au bord de la Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kawfu ! - Page 4 Empty Re: Mortal Kawfu !

Message  Liu Kang Sam 3 Jan - 18:19

Chapitre 29:

Les montagnes volcaniques étaient semblables aux terres désolées, mise à part qu’au lieu d’avoir une plaine on y trouvait une chaine de montagnes et de volcans. De la lave coulait par endroit, ce qui donnait une chaleur extrême.
Sub-Zero, piochant son pouvoir dans la glace, ne se sentait pas à l’aise dans cet endroit. Bo’Rai’Cho devait quand à lui diriger Kenshi, pour éviter qu’il chute dans les rivières de lave.
Ils marchèrent ainsi péniblement plusieurs heures sans rien rencontrer, lorsu'ils aperçurent une vaste plate forme circulaire au milieu de la lave. On aurait dit que les démons eux même l’avaient placée là en tant qu’arène de combat.
-C’est sans doute ici que nous attends un des démons, voir les deux, dit Sub-Zero. Avant d’y pénétrer, nous devrions nous reposer dans la grotte là-bas.
Les membres du groupe acquiescèrent et entrèrent donc dans la grotte pour établir un campement.
Seulement, à l’intérieur, les attendaient deux autres démons, les fameux Noob et Smoke. Le groupe se mit en position de combat, mais le démon intervint pour les calmer:
-Nous ne sommes pas vos ennemis, dit Noob. Du moins plus maintenant. Nous vous devons une fière chandelle pour nous avoir libérés de l’emprise des shushus, et nous voulions vous remerciez.
-Ce n’est pas nous qui vous avons libérés. C’est un phénomène encore inconnu pour nous également.
-Ah? Cela est étrange. Nous sommes démons, et nous pouvons percevoir l’aura des personnes. Nous n’en avons senti aucun à ce moment là. Néanmoins ce pouvoir est apparu pour vous sauver, sans cela vous seriez mort, et nous prisonniers de nos shushus.
-Bien comment comptez-vous nous remercier? Demanda Wolf.
-D’abord, il me semble que tu aurais perdu ton compagnon, n’est-ce pas disciple d’Osamodas ? Sinon tu l’aurais sans doute invoqué. Nous pouvons le ressusciter, Smoke à hérité de ce pouvoir par son père Brumaire.
-C’est.. C’est vrai ? Vous pouvez lui rendre la vie?
Smoke se concentra et interagit sa magie démoniaque lié à la fumée et le Gobgob de Wolf. Au bout de quelques minutes, il arrêta son sort et dit à l’Osamodas:
-Voilà, je l’ai ressuscité.
Nightwolf tenta d’invoquer, et il réussi à appeler Croc Gland. Sa joie se fit ressentir. Maintenant il pourra se battre au meilleur de sa forme.
-Ensuite nous allons vous donner des renseignements sur vos ennemis futurs, continua Noob. Au centre de l’arène prévue pour ce combat vous attendra Scorpion. C’est un démon puissant qui utilise des techniques inconnues aux yeux de tous. La lave, le feu… tout cela lui convient parfaitement.
-Ensuite, poursuivit Smoke, vous affronterez Ermak. Je ne sait pas ou il vous attendra, mais lui aussi est puissant. On dit que c’est une erreur de création d’Otomaï, tel que Ogrest. Je ne sais même pas si c’est un vrai démon. Voilà notre aide s’arrête ici. Nous devons aller rejoindre Brâkmar, et nous espérons que notre aide vous a été utile.
-Nous vous remercions, Noob et Smoke. Leur dit Bo’Rai’Cho
Et les deux démons s’en allèrent.
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kawfu ! - Page 4 Empty Re: Mortal Kawfu !

Message  mastimer Dim 4 Jan - 0:41

Aaaah, c'est un peu plus long ^^! Continue on en a jamais assez!
mastimer
mastimer
Djaul
Djaul

Messages : 230
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 28
Localisation : Fortin (44100 Baie de Lulu, sur la butte Sainte-Anne au bord de la Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kawfu ! - Page 4 Empty Re: Mortal Kawfu !

Message  Juvan Dim 4 Jan - 0:51

Bof, il y a juste 45 mots de plus (si si j'ai compté !)
Juvan
Juvan
Sage
Sage

Messages : 146
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 31
Localisation : Tromperdu(59)

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kawfu ! - Page 4 Empty Re: Mortal Kawfu !

Message  Liu Kang Dim 4 Jan - 2:00

oui oui le reste arrive bientôt ne t'inquiète pas.
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kawfu ! - Page 4 Empty Re: Mortal Kawfu !

Message  Blood Dim 4 Jan - 16:48

Voila j'ai tout lu Liu ...
J'adore xD Vivement la suite !!
Blood
Blood

Messages : 81
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 31
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kawfu ! - Page 4 Empty Re: Mortal Kawfu !

Message  Liu Kang Dim 4 Jan - 19:40

Chapitre 30:

Liu Kang, Kung Lao et Kahn Abyss étaient abasourdis par les paroles de Shang Tsung. Leur maître était donc bien un traitre au service des démons. Mais dans ce cas pourquoi les avoir sauvés d’une mort certaine contre le Lizard ?
-Et bien, vous avez l’air surpris. Si vous voulez m’affrontez, il faudra le battre. Je vous attend dans la salle à côté, il risque de y avoir du dégât.
Tsung disparue donc. Le groupe passa plusieurs minutes à attendre leur ancien maître, qui pouvait apparaitre n’importe ou. Tout à coup, il y eut un éclair dans la salle. Raiden était là. Il leur lança des Chocs électriques bleus à chacun d’entre eux. La vitesse de ce sort étant surprenante, aucun ne pu y échapper à par Liu Kang. Le sacrieur tenta de porter lui-même un coup au Feca, mais celui-ci se téléporta dans son dos et lui jeta un éclair.
Il posa une glyphe d’Immobilisation sur le groupe, les empêchant ainsi de bouger. Seulement, Kung Lao lui envoya son chapeau de loin. Raiden eut juste le temps de se protéger avec un bouclier de Feca.
Il leur jeta alors une autre série de Chocs électriques à distance. Une fois encore, aucun n’y échappa. Johnny Cage tenta une transposition pour sortir de la glyphe, mais Raiden se téléporta encore pour atterrir dans leur dos et leur lancer d’autres Chocs.
Là, Liu Kang entra à nouveau dans une rage intense et son aura lumineuse éclata de plus belle. Il réussit à sortir de la glyphe et fonça sur Raiden à une vitesse incroyable. Celui-ci, ne s’attendant pas à un tel coup, se pris une Punition en pleine face et s‘envola à l'autre bout de la pièce. Quand Liu arriva pour l’achever, il avait déjà disparu dans un éclair pour lui lancer un violant coup dans le dos.
Les effets de la glyphe étant finis, Kahn Abyss Chargea son adversaire, qui disparut encore. Ce fut le sacrieur qui se pris la charge.
Liu Kang fut déséquilibré, et Raiden en profita pour lui porter un coup. Johnny Cage Transposa avec Liu Kang pour que celui-ci évite que Raiden ne l’abatte. Quand à Kung Lao, il lança à son tour son chapeau.
Cette fois, le maître n’eut pas le temps d’esquiver le coup. La coiffe trancha une partie du vêtement du Feca. Ce dernier Riposta avec une glyphe enflammée, qui brula tout les membres du groupe. Liu se servit de ce coup pour effectuer une puissante Punition à son adversaire.
Maintenir la glyphe demande beaucoup d’énergie, et Raiden ne put donc se téléporter ou même se déplacer pour éviter le coup. Cela le projeta au sol.
Néanmoins, il se releva tout de suite pour les foudroyer chacun leur tour avec une attaque nuageuse. Pensant que ce fut leur dernier atout, Kung Lao lança son chapeau en tourbillon, lui permettant ainsi de les protéger. Seulement, le Feca lança une attaque électrique sur la coiffe qui la fit s’envoler une fois de plus.
La rage de Liu Kang s’atténua, le chapeau de Kung Lao était inutile, Kahn Abyss n’avait plus d’énergie et même Johnny Cage avait perdu sa combativité. C’était donc la fin du groupe.
Tout à coup, la porte explosa….
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kawfu ! - Page 4 Empty Re: Mortal Kawfu !

Message  Liu Kang Dim 4 Jan - 19:41

Chapitre 31:

Un homme entra dans la pièce. Et étrangement, il se trouvait que cette homme n’était autre que Raiden, le Grand maître Feca.
Il foudroya à son tour le mauvais Raiden d’un puissant éclair. Celui-ci, ayant déjà épuisé toutes ses ressources face au groupe de Liu Kang, fut projeté dans les airs pour atterrir sur le siège de Tsung. Assommé sur le coup, un nuage de fumée le fit disparaitre, et à la place ce fut le sorcier Lizard Shang Tsung que l’on pouvait apercevoir évanouit sur le trône.
Les compagnons n’en revenaient toujours pas. Leur maître Raiden les avaient une nouvelle fois sauvé d’une mort certaine contre Shang Tsung alors qu’à peine quelque secondes auparavant ils auraient juré que c’était leur ennemi.
Liu Kang prit alors la parole:
-Comment… comment.. Qu’est-ce qui…
Raiden leur lança un de ses rares sourires et le coupa:
-Je vois que vous ne faites pas attention à ce que maître Bo’Rai’Cho vous dit. Shang Tsung est un Guiden Lizard. Les Lizard sont polymorphes, donc ils peuvent prendre l’apparence de n’importe qui. En l’occurrence, Shang Tsung a pris plusieurs fois la mienne durant le périple pour vous tendre des pièges. Je suis arrivé à temps pour le vaincre une fois pour toute.
-Non, maître Raiden. Intervint Kung Lao. Il vit encore…
-Et il continuera de vivre. Nous l’avons vaincu, ce n’est donc plus un adversaire du tournoi. Et je vous interdit te tuer quelqu’un si ce n’est pas nécessaire. Vous avez plus important pour le moment. J’ai réussi à localiser Shao Kahn. Il est au colisée de l’Outwolrd. L’entrée est gardée par le puissant démon Goro. Vous devez vous y rendre. Ce n’est pas très loin d’ici, je vous indiquerais la route. En attendant, l’autre groupe est en train de combattre Scorpion. Ermak est encore introuvable. Mais je pense qu’il va se faire avoir par Noob et Smoke, les deux démons qui nous ont rejoint pour combattre l’Empereur de l’Outwolrd. Après avoir vaincu Scorpion, ils viendront donc directement au colisée pour le combat final.
-Sans eux, nous n’avons aucune chance contre Kahn. Murmura Kahn Abyss.
-Non. De plus, dans les prisons, ils ont récupérés un autre allié. Il se nomme Kenshi. C’est un eniripsa qui a été rendu aveugle par Shang Tsung, et qui possède une excellente maitrise du Wakfu.
-A ce propos, depuis mon combat contre Baraka, je sens une étrange puissance émaner de moi, et je devient plus fort.
-Oui, c’est le Wakfu. Quand il se manifeste, la puissance du corps et des pouvoirs sont multipliés par dix, voir plus.
-Oui, mais il me semble que le Wakfu est bleu, or il se manifeste en rouge chez moi.
-Hum… C’est possible que ton Wakfu soit d’une origine différente que celle de la normale. Je demanderai à Kenshi de t’examiner d’un peu plus près. Bon, trêve de bavardages, reposez-vous, car vous aurez besoin de toute vos force pour affronter les deux derniers démons restant.
Il sortirent donc de la demeure et établirent un campement en attendant que le jour se lève.
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kawfu ! - Page 4 Empty Re: Mortal Kawfu !

Message  Adriiel Lun 5 Jan - 17:20

Quand est ce que la belle Adriiel fait son entrée ? =D J'adore ton Rp Liu ^^
Adriiel
Adriiel

Messages : 46
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kawfu ! - Page 4 Empty Re: Mortal Kawfu !

Message  Liu Kang Lun 5 Jan - 19:43

De ta part je le prends comme un enorme compliment ^^
Et la belle Adrii etdeja présente dans l'esprit de Liu Kang XD
Non sinon je ne sais pas si j'aurais la possibilité de t'introduire dans mon rp =/. Promis tu sera dansd le prochain ^^
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kawfu ! - Page 4 Empty Re: Mortal Kawfu !

Message  mastimer Jeu 8 Jan - 3:13

Erf, t'as bouzillé tout le suspens en postant a la suite les posts! (eh oui, toujours le mot pour râler!)... Je voulais poster un truc au milieu genre lèche-botte du type: "Pitié Liu la suite, t'es sadique de nous laisser comme ça... si tu met pas la suite je te lèche les pieds jusqu'à ce que tu le fasse"... Mais bon, c'est pas grave! Très bons chapitres, du suspens (pas autant qu'il en aurait fallu) et une suite attendue, avant que je te lèche les pieds!
mastimer
mastimer
Djaul
Djaul

Messages : 230
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 28
Localisation : Fortin (44100 Baie de Lulu, sur la butte Sainte-Anne au bord de la Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kawfu ! - Page 4 Empty Re: Mortal Kawfu !

Message  xxsokerxx Jeu 8 Jan - 15:05

mdr tu fais trop rire Humble
xxsokerxx
xxsokerxx
Brumaire
Brumaire

Messages : 251
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : chez Ogrest

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kawfu ! - Page 4 Empty Re: Mortal Kawfu !

Message  Liu Kang Jeu 8 Jan - 21:10

Dis Humble je commence a mettre du suspens partout on a pas fini. A un moment donné il faut bien donné la réponse au énigme. De plus sa peut-être une technique pour endormir les soupson du lecteur et le surprendre encore plus. L'histoire n'es pas fini e tout peu encore arrivé.
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kawfu ! - Page 4 Empty Re: Mortal Kawfu !

Message  Liu Kang Dim 11 Jan - 14:43

Bon encore désolé pour les lecteurs j'ai la suite sur papier mais elle ne me convient pas alors je fais quelque modif. De plus avec la reprise des cors pas facile de trouver le temps pour écrire XD. Donc ne vous inquièter pas j'ai pas oublier que c'est pas fini ^^
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kawfu ! - Page 4 Empty Re: Mortal Kawfu !

Message  mastimer Dim 11 Jan - 20:52

Pas grave, pas grave... Essaie de les poster avant que je parte ( mardi ou mercredi)
mastimer
mastimer
Djaul
Djaul

Messages : 230
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 28
Localisation : Fortin (44100 Baie de Lulu, sur la butte Sainte-Anne au bord de la Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kawfu ! - Page 4 Empty Re: Mortal Kawfu !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum