L'Ordre du Coeur Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Mortal Kawfu !

+4
maikoo
Juvan
xxsokerxx
Liu Kang
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mortal Kawfu ! - Page 3 Empty Re: Mortal Kawfu !

Message  Liu Kang Sam 27 Déc - 11:46

Pourquoi dès que vous finissez de tout lire vous faites tous "pfiouu" lol!
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kawfu ! - Page 3 Empty Re: Mortal Kawfu !

Message  xxsokerxx Sam 27 Déc - 13:13

mdr parce que même si on aime on prend du temps pour le lire xD
xxsokerxx
xxsokerxx
Brumaire
Brumaire

Messages : 251
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : chez Ogrest

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kawfu ! - Page 3 Empty Re: Mortal Kawfu !

Message  Liu Kang Sam 27 Déc - 14:25

Oui bas la prochaine fois je publie 10 chapitre d'un coup =Þ
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kawfu ! - Page 3 Empty Re: Mortal Kawfu !

Message  Liu Kang Sam 27 Déc - 16:01

Chapitre 19
Le combat faisait rage entre les deux sacrieurs. Le sacrieur à lunettes fit une série de Furie ayant pour but d’affaiblir l’adversaire. Le démon, orienté plutôt feu, tenta, quant à lui, de riposter avec une marque de puissance. L’allié fonça alors en Assauts contre son adversaire. A chacun de ceux-ci, les deux adversaires échangèrent leur place. Au bout d’une dizaine de répétitions, Kano eut une sorte de vertige et le sacrieur à lunettes n’eut besoin que de le fouetter avec son tatouage à l’aide de Flagellation. Le démon resta néanmoins debout, et son adversaire l’abattit un énorme coup de poing, détruisant ainsi la ceinture de Kano. De même qu’avec Reptile, le shushu disparut dans une fumée rouge.
Le vainqueur se tourna vers les compagnons, fit un signe étrange symbolisant sa victoire et dis:
« Apportez les boissons et les filles, Johnny Cage est venu à bout d’un démon. »
Il retira ces lunettes d’un air supérieur, et fit un clin d’œil au groupe. Il les remit ensuite et avança vers eux.
« Et oui je sais vous êtes surpris que moi seul est venu à bout de ce shushu. C’est normal ça fait toujours cette effet là quand j’impressionne les gens ! »
Liu Kang se mis à rire intérieurement. Cage se prenait vraiment pour quelqu’un de meilleur que tout le monde. Ç’en devenait comique.
« Nous sommes des champions du Mortal Kawfu, dit Bo’Rai’Cho. Nous venons des différentes Académies Linshaos. Maître Raiden nous a informé de ton appartenance à l’Académie de Feudala me semble t-il.
-Ouais, vot’ maître a raison. Je suis Johnny Cage, le meilleur de l’Académie Feudala. Me demandez pas où sont mes compagnons, je suis seul dès le début. Mais les choses commencent à se compliquer, je ne sais plus trop où aller. »
Maître Raiden apparut à ce moment-là. Son apparition soudaine fit sursauter Johnny Cage. Le grand maître s’adressa au groupe:
« Bravo, vous avez réussi à entré dans le fort des démons. Néanmoins, A partir de maintenant, vous devrez former deux groupes. Deux chemins sont possibles ici, et pour pouvoir vaincre les deux démons présents, il vous faut absolument vous séparer.
Il désigna de la main les deux différentes portes qu’ils devraient emprunter. L’une menait aux prisons, l’autre à la salle des tortures.
Raiden acheva son discours en leur souhaitant bonne chance, et disparut dans un éclair bleu.
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kawfu ! - Page 3 Empty Re: Mortal Kawfu !

Message  Liu Kang Sam 27 Déc - 18:25

Chapitre 20:
Les compagnons décidèrent donc de former deux groupes de puissance équivalente. D’un côté sera établi Liu Kang, Kung Lao, Johnny Cage et Kahn Abyss. De l’autre il se trouvera Bo’Rai’Cho, Nightwolf, Sub-Zero et Frost.
Le groupe mené par Liu Kang partirai donc vers la salle des tortures, et l’autre vers les prisons. Ils se souhaitèrent alors chacun bonne chance, et se partirent chacun de leur côté.

Liu Kang ouvrit la porte. Elle devait les mené a la salle des tortures, mais avant que le groupe ne s’avancent d’avantage, Kung Lao prit la parole:
-Je trouve cela étrange que maître Raiden nous demande de nous séparer. D’habitude, il nous dit « c’est ensemble que vous vaincrez » ou un truc dans le genre. Je sais pas pour vous, mais moi je trouve que sa sent le piège de Sram.
-Tu te poses trop de questions, Kung Lao. Dit Liu Kang. N’oublis pas que Raiden nous a sauvé la vie dans le château de Kahn. Il aurait pu nous laisser mourir.
Ces paroles firent taire l’Ecaflip. En effet, face au puissant sorcier Lizard Shang Tsung, Raiden les avait sauvé en leur permettant de prendre le portail. Néanmoins, depuis leur départ de l’Académie de Shi Wu, le maître Feca s’était montré étrange.
Ils continuèrent leur route, jusqu’à ce qu’il arrive à une grande salle sombre. Liu Kang avait un mauvais pressentiment avec cette salle. Et il n’avait pas tord. En effet, une dizaine de démon les avaient encerclé en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Leur chef s’avança vers le groupe et leur dit:
-Vous êtes pitoyable, vous, les humains. Vous vous faites prendre facilement dans les pièges que l’on vous tends.
Liu aperçut brièvement son visage. Ce devait être autrefois un disciple Sram, mais de même que Reptile, son visage n’avait plus rien d’humain. Accroché a ses poigné, on pouvait également remarquer deux piques de fer. Ceux-ci devaient sans-doute lui servir d’arme. Kung Lao pris la parole:
-Comment savais-tu que nous allions arriver ici?
-Tu n’est pas en mesure de discuter, l’Ecaflip. Les démons ont une longueur d’avance sur-vous. Pendant que vos meilleurs combattant se sacrifie-ici, nos armées prennent la route de vos Académies pour s’en emparer.
Cette révélation fit frémir Liu Kang. Le plan des démons était donc de s’emparer librement des Académies.
-Vous n’avez pas le droit de faire ça ! S’exclama-t-il. Le tournoi de Mortal Kawfu est sacré, vous ne pouvez intervenir tant que vous ne le gagnerez pas !
-Erf… je n’est pas a parler de ça avec les vermines dans ton genre. En garde !
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kawfu ! - Page 3 Empty Re: Mortal Kawfu !

Message  Liu Kang Sam 27 Déc - 19:20

Chapitre 21:
De l’autre côté de la forteresse, le groupe se faisait mener par le Xélor Sub-Zero. En effet, il avait de grand talent de meneur, et on aurait dit qu’il savait exactement ou il allait. Son instinct lui disait que ces élèves disparue n’étaient plus loin.
Néanmoins, les prisons étaient beaucoup plus loin qu’il le pensait. Le groupe devait quelque fois affronté des démons, mais il s’en sortait assez facilement.
Un peu plus loin, ils arrivèrent a un croisement. Cette fois, même le maître Xélor ne savait pas par ou passer. Bo’Rai’Cho tenta d’appeler leur maître Raiden, mais sans succès.
Tout à coup, un groupe de démon d’une dizaine surgit du fond du couloir. Sans réfléchir, Sub-Zero emmena le groupe dans le passage de droite, et gela le sol, qui leur permit de gagner un temps précieux. En effet, leur ennemi évitèrent de s’y risquer sur la glace. Ils poussèrent d’affreux grognement en signe de mécontentement. De loin, Frost leur tira des Flèche Blizzard. Les démons s’enfuirent en courant, tentant vainement d’éviter les flèches. Sub-Zero félicita son élève crâ, et le groupe put continuer tranquillement.
Dans leur précipitation, il n’avait pas fait attention au chemin qu’ils devaient prendre. Bo’Rai’Cho espéra donc que ce fut le bon chemin.
-Nous devrions rencontrer les premières prisons d’ici peu, dit-il. Prions que ce soit les bonnes…
En effet, au bout de quelques temps de marche, ils atteignirent plusieurs cellules. D’énorme rat était en train de consumé des corps de prisonniers. Le spectacle était horrible pour les aventuriers. Néanmoins, il restait encore un prisonnier vivant. C’était un eniripsa mal en point, et ces yeux avait était comme arraché, ou crevée avec un couteau. Lui-même en tant qu’eniripsa ne pouvait pas se soigné, ni même bouger. Nightwolf défonça la porte, et Bo’Rai’Cho pris dans ces bras l’eniripsa. Il c’était bien entendue évanoui, dans un état entre la vie et la mort.
-nous devons trouver un lieu ou nous pourront le soigner. Il risque de mourir rapidement.
Le groupe tenta donc tout leur possible pour obtenir un lieu ou les démon n’irait pas les chercher. Il trouvèrent une petite pièce, servant anciennement de salle à manger, mais était désormais le lieu d’habita des rats et autres vermines.
Bo’Rai’Cho déposa l’eniripsa sur la table, et lui versa quelque goute d’alcool sur ses plaies pour les faire cicatriser.
L’eniripsa se réveilla brutalement et cria de douleur. Néanmoins, s’il voulait être sauvé, il devait supporter ses affreuses douleurs…
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kawfu ! - Page 3 Empty Re: Mortal Kawfu !

Message  xxsokerxx Sam 27 Déc - 22:58

Hum...Hum..Hum... même moi j'aurai sentit le piège :" séparez vous en 2" le grand classique -_- comment des "champions"peuvent se faire avoir aussi facilement ? C'est un peu "gros" xD mais cela ne change pas mon opinion, ton histoire est très très bien j'adore et j'attend la suite!(écris aussi vite que tu veux je ne te rattraperai pas...mes vacances sont...disons chargé!) lol!
xxsokerxx
xxsokerxx
Brumaire
Brumaire

Messages : 251
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : chez Ogrest

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kawfu ! - Page 3 Empty Re: Mortal Kawfu !

Message  Liu Kang Dim 28 Déc - 3:24

Je trouve cela étrange que maître Raiden nous demande de nous séparer. D’habitude, il nous dit « c’est ensemble que vous vaincrez » ou un truc dans le genre. Je sais pas pour vous, mais moi je trouve que sa sent le piège de Sram.
Oh apparement tu ne serais pas le seul a y penser XD
attends la suite, et tu verras...
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kawfu ! - Page 3 Empty Re: Mortal Kawfu !

Message  xxsokerxx Dim 28 Déc - 12:40

oui^^j'attend bien impatiemment la suite^^
xxsokerxx
xxsokerxx
Brumaire
Brumaire

Messages : 251
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : chez Ogrest

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kawfu ! - Page 3 Empty Re: Mortal Kawfu !

Message  maikoo Dim 28 Déc - 13:33

La suite! La suite! Tu traînes liu lol
maikoo
maikoo

Messages : 110
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kawfu ! - Page 3 Empty Re: Mortal Kawfu !

Message  Liu Kang Lun 29 Déc - 3:12

Chapitre 22:

Au bout de quelques heures de pénibles souffrances, l’eniripsa commençait à cicatriser. Néanmoins ses blessures restaient grave, et jamais il ne récupèrerait la vue. Il ne répondait pas non plus aux questions de Bo’Rai’Cho, comme un mutisme causé par la douleur.
Les aventuriers devaient néanmoins continuer leur route si ils voulaient pouvoir sauver d’autre vie avant qu’il ne soit trop tard. Bo’Rai’Cho s’occupa de transporter le blessé pendant que Sub-Zero faisait avancer le groupe.
Le reste du chemin leur paru facile… trop même. Depuis qu’ils avaient sauvés l’eniripsa, ils n’avaient rencontré aucuns démons. Ils arrivèrent enfin à une autre série de cellule. Là encore, aucun des prisonniers n’était vivant. Ils avaient tous été torturé, puis laisser à la merci des rats.
Nightwolf aperçut néanmoins une ombre étrange. Celle-ci disparut tout à coup. L’Osamodas avertit le groupe de compagnons, mais il était trop tard…
De la fumée recouvrit entièrement la pièce. Une ombre bougea dans le sol, et en sortit brutalement pour laisser apercevoir un démon. A ses côtés, apparut un deuxième démon. L’un était noir, sombre et ressemblait étrangement à un Sram. Quand l’autre on aurait dit le même, mis à part sa couleur grisé et la fumé qui flottait autour de lui. Ils se mirent tout deux à rire.
-Et bien mon cher Smoke, dit le noir. Nous avons touché le jackpot.
-En effet, mon cher Noob, dit le gris.Nous qui pensions que personne n’arriverait ici, nous sommes servi.
-Néanmoins une chose m’intrigue… Ne serait-ce pas un de nos prisonniers ?
-En effet, et ils l’ont apparemment libéré.
-Ils sont peut-être suicidaires ?
-Peut-être, contre nous ils ne peuvent rien faire. Nous sommes…
Ils sautèrent tout deux dans les airs. Le noir leva les vars et dit:
-Noob…
Le gris fit de même.
-And Smoke…
Ils firent plusieurs salto avant d’atterrirent derrière le groupe. Ils firent face aux compagnons, et Noob et Smoke croisèrent leur bras, et s‘exclamèrent chacun leur tour:
-L’ombre…
-Et la fumé…
Ils se mirent en position de combat, et continuèrent leur parole à l’unisson:
-En garde… Combat !
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kawfu ! - Page 3 Empty Re: Mortal Kawfu !

Message  Liu Kang Lun 29 Déc - 3:36

Chapitre 23:

Les démons se précipitèrent vers le groupe de Liu Kang. Kung Lao chargea son chapeau d’une puissante magie et le lança. La coiffe du Chêne mou tourna autour des compagnons, formant ainsi un bouclier efficace. Tout les démons qui tentèrent de le franchirent voyait leur tête se détacher du corps, ou alors ils étaient littéralement coupé en deux.
Le chef des démons lançait un pique vers eux. Celui-ci dévia le chapeau, l’envoyant directement se planter dans un mur. Liu Kang accourue aussitôt vers le démon, et le frappa avec Frénésie. Un de ses acolytes enta d’aider son chef, Mais Johnny Cage l’en empêcha. Kahn Abyss lui était entouré de trois démons. Il sortit son épée de iop et les attaqua en la faisant tournoyer autour de lui. Il les acheva en les frappant avec son Poing de terre.
Le face à face entre le chef des démons et Liu Kang fut des plus sanglant. Le iop déchu frappait avec agilité grâce à ses piques, et Liu Kang le contrait avec Frénésie. Cependant, au bout de quelque minute de corps à corps, Liu Kang commençait à percevoir que ses forces l’abandonnaient, tandis que le démon semblait de plus en plus fort.
Soudain, alors que tout semblait perdu, une force incroyable remplie le corps du sacrieur. En effet, le corps de Liu Kang s’enflamma d’un coup, sa vitesse et sa puissance étant décupler. En à peine trois coups, le démon chuta, ne pouvant rien faire, et l'étrange pouvoir du sacrieur disparut. Johnny Cage, encore impressionner par la démonstration de Liu, se précipita vers le démon et le maitrisa au sol. Kung Lao en profita pour l’interroger:
- Tout d’abord, qui es-tu démon ?
-Je suis… le lieutenant Baraka. Un des dix champions shushus de Shao Kahn….
-Comment savais-tu que nous allions arriver ?
-Quelqu’un… nous à prévenue…
-Qui était-ce?
-Je ne sais pas… Je ne… l’avais jamais... vu avant.
Johnny Cage lâcha son emprise sur le démon. Celui-ci en profita pour s’enfuir, mais Kung Lao lui lança son chapeau et ce fut la fin de Baraka.
-Yes ! Jolie coup fillette ! S’exclama Cage. J’aime bien ton chapeau !
-Il m’a souvent était utile… En attendant, nous ne savons toujours pas qui a pu les prévenir, mais je vous pari que c’est R…. Liu Kang sa-va ?
Le sacrieur n’avait en effet pas bougé depuis que sa puissance était partie.
-Oui… dit-il enfin. Seulement je me sens étrange…
-Oui on a vue sa ! Fit Cage. J’avais jamais vue ça avant moi ! Ta la classe petit.
-Peut-être que Maître Raiden le saura.
-Justement Liu, dit Kung Lao. Je pense que depuis le début Raiden est un traître au service de Shao Kahn…
-Comment peux-tu penser une chose pareille ? S’exclama Liu. Il nous a sauvés la vie à tous.
-Oui… dit Kahn Abyss. Mais tout cela reste flou. Je pense que Maître Raiden n’est pas ce qu’il prétend être, mais pas non plus qu’il est un traitre…
-Il est… commença Kung Lao. Il est peut-être une sorte d’arbitre... Il est neutre et aide les deux camps respectivement.
-Nous le sauront peut-être plus tard. En attendant, continuons notre chemin. Conclut Liu Kang
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kawfu ! - Page 3 Empty Re: Mortal Kawfu !

Message  xxsokerxx Lun 29 Déc - 13:26

arbitre? ce n'est pas se que j'aurai dit à la réunion hier par hasard? lol les paroles de Kung Lao sont les miennes!mdr
xxsokerxx
xxsokerxx
Brumaire
Brumaire

Messages : 251
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : chez Ogrest

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kawfu ! - Page 3 Empty Re: Mortal Kawfu !

Message  Liu Kang Lun 29 Déc - 13:30

Bah faut bien trouver l'inspiration quelque part ^^
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kawfu ! - Page 3 Empty Re: Mortal Kawfu !

Message  Liu Kang Lun 29 Déc - 22:04

Chapitre 24:

Smoke disparut en fumée, et Noob s’enfonça dans le sol, formant ainsi une tache d’ombre circulaire. Sub-Zero tenta de créer des blocs de glace pour se protéger, lui et ses compagnons, mais Noob passa en dessous et sortit brutalement du sol pour fraper le Xélor.
Frost tenta de tirer une flèche en direction du démon. Smoke fit apparaitre un mur de fumée qui dévia le coup vers Sub-Zero. Celui-ci tenta de l’esquiver mais Noob l’en empêcha. Les deux démons se lancèrent en arrièrent et s’exclamèrent fièrement:
-Vous ne pouvez rien contre nous… Dit Noob.
-En effet, nous parerons tout vos coups…. Continua Smoke.
-Nous sommes fier de vous présentez…
-Le duo infernal de l’invincibilité.
Ils retournèrent au combat. Noob envoya un Crâne noir en direction de Nightwolf. L'Osamodas tenta a son tour de l’éviter, mais Smoke apparut derrière lui et l’emprisonna dans un nuage de brume, le paralysant ainsi. Wolf donc reçut le projectile en pleine face, et s’évanouit sur le coup. Sub-Zero contra avec une aiguille glacée, qui fila droit en direction de Noob. Le démon claqua des doits et le projectile du Xélor explosa brutalement. Smoke lança quelque éclair sombre vers Frost et son maître.
« c’est mal partit » pensa Sub-Zero. En effet, les deux démons formait un couple incroyable, impossible à atteindre. Bo’Rai’Cho ne pouvait prendre par au combat, s’occupant des blessés, et Nightwolf c’était évanouit. Seul lui et Frost devraient affronter les puissants démons.
L’élève crâ tira une série de flèches blizzards. Smoke les absorba tous dans son étrange fumée, et Noob contre-attaqua avec plusieurs crânes. Les deux Aquadaliens ne purent se protéger, et finirent par s’évanouir tout deux, au côté de Wolf.
-Nous avons réussi, nous sommes les plus fort ! S’exclama Noob.
-La coopération est notre point fort ! S’exclama Smoke.
Ils s’avancèrent alors vers Bo’Rai’Cho et l’eniripsa. Alors que tout sembler fini pour le gros pandawa, une étrange lumière bleue entoura Noob, qui s’envola dans les airs. Il fut ensuite projeté dans le mur opposer a grande vitesse. Smoke, ne comprenant pas d’où pouvait venir ce coup, se retourna brutalement cherchant des yeux son agresseur. A cette instant, la même lumière bleuté l’entoura et il fut projeté à son tour vers le mur, au côté de son compagnon.
Un miracle c’était produit, même Bo’Rai’Cho n’en revenait pas.
Néanmoins, les deux démons se relevèrent péniblement et accoururent vers les deux hommes. Il s’arrêtèrent brutalement comme stopper par un mur invisible…
Le combat ne faisait alors que commencer…
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kawfu ! - Page 3 Empty Re: Mortal Kawfu !

Message  xxsokerxx Lun 29 Déc - 22:32

Qui est derrière ce mystérieux mur invisible et ses attaquent miracle contre noob et smoke ? Est-ce Raiden? jai hate de voir le chapitre 25!^^
xxsokerxx
xxsokerxx
Brumaire
Brumaire

Messages : 251
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : chez Ogrest

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kawfu ! - Page 3 Empty Re: Mortal Kawfu !

Message  Liu Kang Mar 30 Déc - 0:21

Encore un enigme à résoudre... XD
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kawfu ! - Page 3 Empty Re: Mortal Kawfu !

Message  mastimer Mar 30 Déc - 2:54

PFIOU!!! Je sais que t'aime pas ça ^^. Un peu long à lire, et forcément je prend le récit au moment où tu nous fait attendre! Mais c'est pas mal dut tout! J'ai le crâne qui va exploser à cause de l'heure de lecture devant mon écran... Noob et Smoke me font penser à le Team Rocket dans Pokémon à cause de leur façond de parler (eh oui c'est vieux ça!). Mais continue, et vite!
mastimer
mastimer
Djaul
Djaul

Messages : 230
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 28
Localisation : Fortin (44100 Baie de Lulu, sur la butte Sainte-Anne au bord de la Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kawfu ! - Page 3 Empty Re: Mortal Kawfu !

Message  xxsokerxx Mar 30 Déc - 12:55

mdr maintenant que j'y pense c'est vrai cela fait un peu la Team Rocket dans Pokemon xD
xxsokerxx
xxsokerxx
Brumaire
Brumaire

Messages : 251
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : chez Ogrest

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kawfu ! - Page 3 Empty Re: Mortal Kawfu !

Message  Liu Kang Mar 30 Déc - 12:58

Non pas du tout -_-
En réalité, leur manière de parler est plutôt prise des frère paradoxe dans le manga YGO ^^*


Dernière édition par Liu Kang le Mar 30 Déc - 20:09, édité 1 fois
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kawfu ! - Page 3 Empty Re: Mortal Kawfu !

Message  mastimer Mar 30 Déc - 20:06

200ème? J'en vois pas tant dans l'antre sur ton topic...
mastimer
mastimer
Djaul
Djaul

Messages : 230
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 28
Localisation : Fortin (44100 Baie de Lulu, sur la butte Sainte-Anne au bord de la Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kawfu ! - Page 3 Empty Re: Mortal Kawfu !

Message  Liu Kang Jeu 1 Jan - 4:17

Chapitre 25:

Cette fois, même le vieux Bo’Rai’Cho ne comprenait plus rien. Alors qu'il pensait mourir, un allié invisible et inconnu se mit à l’aider lui et le jeune eniripsa. Les deux démons venaient de se faire stopper net. Ils se relevèrent, et continuèrent d’avancer prudemment, regardant autour d’eux d’où pouvais venir ces étranges pouvoirs.
Là, on aurait dis qu’un géant coup de poing s’était abattu sur Noob. Il se fit envoler quelques mètres plus loin. Smoke tenta de réagir en lançant un sort de bouclier, seulement il se prit lui aussi le coup.
Quand Noob se releva, il envoya une série de Crâne en l’air, qui retombèrent partout sur la pièce. Il évita étrangement de tuer ainsi les compagnons assommés, comme si il avait reçut l’ordre de les épargner.
Croyant qu’il avait eut son ennemie invisible, il se tourna vers Smoke et brandit son poing d’un signe de victoire.
Seulement, là encore, il fut entouré d’une lumière bleue, s’élevant en l’air, immobilisé. Il vit son objet magique de shushu explosé d’un coup, et fut ainsi libéré de son emprise. Le deuxième démon eut le même sort.
Ils mirent quelques instants à retrouver leur esprit. Ils se regardèrent ensuite, et commencèrent à discuter:
-Nous avons été manipulé par un shushu… Dit Noob.
-Shao Kahn nous a hypnotisés pour un Mortal Kawfu…
-Il va le payer, je te le garantie…
-C’est sur, et je vais t’y aider aussi !
Les deux démons firent apparaître un vortex et sautèrent dedans. Bo’Rai’Cho, toujours en train de tenir l’eniripsa dans ses bras, tenta de réanimer ses compagnons. Au bout de quelques heures, lorsqu'ils furent tous remis sur pieds, Bo’Rai’Cho leur conta la manière dont-ils avaient été sauvé.
-Tout cela me parait étrange, dit Sub-Zero. Comment un esprit divin pourrai venir nous aider en ce lieu, et pourquoi ne se montre-t-il pas…
-Aucune idée, dit le gros pandawa. Peut-être que maître Raiden en saura plus que nous.
-En attendant, tentons de trouver des prisonniers de Shao Kahn. Avant qu’il ne soit trop tard…
Et ils continuèrent leur route. L’eniripsa était désormais remis sur pieds, et Bo’Rai’Cho resta près de lui pour le guider. En effet, s'il était guéri, il n’avait pas retrouvé la vue.
L’eni se mit un bandeau autour des yeux, de couleur rouge. Il se sentait près malgré sa cécité à aider le groupe. Bo’Rai’Cho lui demanda enfin son nom, et celui-ci répondit d’une voix grave:
-Kenshi…
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kawfu ! - Page 3 Empty Re: Mortal Kawfu !

Message  mastimer Jeu 1 Jan - 4:47

Etrange, étrange tout cela! La suite pour quand?
mastimer
mastimer
Djaul
Djaul

Messages : 230
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 28
Localisation : Fortin (44100 Baie de Lulu, sur la butte Sainte-Anne au bord de la Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kawfu ! - Page 3 Empty Re: Mortal Kawfu !

Message  Liu Kang Jeu 1 Jan - 19:56

Chapitre 26:

Raiden apparut à ce moment au côté de Liu Kang. Il leur dit:
-Bien joué. Vous avez battue Baraka, et l’autre groupe vient de battre Noob&Smoke. D’après mes calculs, il ne reste plus de shushus. Shujinko, Jax et Sonya Blade de l’Académie Terdala en on eut trois autres, vous quatre, et apparemment les deux autres aurai été tué par Johnny cage. Le dernier aurai abandonné et Shao Kahn l’a tué il me semble. Bref, nous n’avons plus que cinq adversaires, et seul nous pouvons les vaincre. Le dernier groupe d’Académie, celui de Terdala, est retourné protéger nos terres d’une attaque. Le groupe de Bo’Rai’Cho s’occupera de Scorpion et Ermak, vous vous quatre de Shang Tsung et Goro. Ensuite, il ne restera plus que Shao Kahn.
-Où trouverons-nous Shang Tsung et Goro? Demanda Kung Lao.
-Tsung se cache depuis notre bataille dans sa demeure. Vous pourrais y rentrer en passant dans un vortex, mais je vous y conduirais moi-même par Téléportation.
-Avant cela, je voudrais vous demandez quelque chose maître… dit l’Ecaflip.
-Je t’écoute Kung Lao.
-Depuis que nous sommes partit, vous avez un comportement étrange, et une grande omniprésence. Vous savez tout et cela en avance. Comment-faites vous tout cela ?
-Hum… Je ne peux vous répondre tout de suite. En attendant, faites très attention, les piège sont nombreux, et trop rester en Outworld peut corrompre n’importe qui. Bien accrochez vous à moi, je vais vous Téléporter.
Ils obéirent tous au grand maître, et ils se téléportèrent devant un grand manoir rouge. Maître Raiden les encouragea et leur souhaita bonne chance, puis repartit dans un éclair.
Kahn Abyss leur ouvrit la porte, et ils entrèrent dans le fameux domaine de Shang Tsung.
Dès leurs premiers pas dans le manoir, des gardes démons les attaquèrent avec fureur. Ils étaient plus coriaces que les hommes de mains de Baraka. Néanmoins le chapeau de Kung Lao et l’épée de Kahn étaient dévastateurs.
Chaque couloir, chaque pièce était soit piégé, soit gardé. Les compagnons devaient donc rester sur leur garde, et ne pas se précipiter dans un piège.
Au bout d’un long moment de marche et de combat, ils arrivèrent enfin dans la grande salle. Là le sorcier-Lizard Shang Tsung était assis sur son siège, les attendant patiemment. Il portait quelques marques de brulure de son combat contre Raiden, mais cela n’affectait en rien sa rage de vaincre et de dominer. Il leur dit:
-Je vous attendais, vermisseau. Vous allez payer chère l’affront que vous m’avez fait au château. Néanmoins, je suis un grand fan des combats, et je ne compte pas vous affronter maintenant. Oubak, viens ici !
Un énorme démon entra dans la pièce, et s’inclina face au sorcier.
-Tu as l’honneur toi et tes hommes de me divertir quelque peu en affrontant ses effrontés. Ne me déçois pas !
-Non seigneur Shang Tsung, ne vous inquiétez pas.
Il se tourna vers le groupe de combattant, et appela ses hommes de main. Trois démons presque aussi grands et musclés que lui.
-En garde ! Cria Oubak.
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kawfu ! - Page 3 Empty Re: Mortal Kawfu !

Message  Liu Kang Ven 2 Jan - 18:22

Chapitre 27:

Oubak et ses hommes se jetèrent immédiatement sur le groupe de Liu Kang. Celui-ci se mit une Peau de Pierre pour résister au coup. Kung Lao sauta rapidement en l’air et abattit son chapeau sur un des démons. La créature se fit couper un morceau de chair. Kahn Abyss enchaina par une puissante Charge qui envola le démon à l’autre bout de la pièce.
Liu Kang s’entoura d’un Anneau de Feu, et tout les démons autour de lui s’enflammèrent. Néanmoins ils continuèrent leurs assauts. Oubak sortit un marteau puissant, et le fit tournoyer en l’air. Il frappa Liu, qui s’envola à son tour. Johnny Cage Fit une transposition avec un démon pour éviter le coup. L’acolyte de Oubak se pris le marteau dans la face.
Kung Lao lança une nouvelle fois son chapeau vers Oubak. Celui-ci le para facilement grâce à son arme, et riposta férocement. Kung Lao rejoignit Liu Kang dans le fond de la pièce.
Kahn Abyss tenta une nouvelle charge contre le capitaine, mais le démon ne broncha pas et ce fut le Iop qui se prit un coup de marteau. Johnny tenta un Assaut, mais Oubak le porta et l’éleva au dessus du sol. Ensuite il le jeta contre ses quatre compagnons.
-Mouahahahah ! S’exclama le puissant démon. Vous n’avez aucune chance contre moi ! Désolé Maître Shang Tsung si le combat n’a pas durer !
-Ce n’est rien Oubak, répliqua le Lizard. Tu les as vaincue, ce n’est déjà pas m…
-Liu Kang ne s’avoue jamais vaincue ! Coupa le sacrieur.
En effet, il était debout face à Oubak, la rage au ventre. Comme lors du combat contre Baraka, une incroyable puissance s’était emparé de lui et enflamma son corps d’un aura rouge.
Oubak fonça sur le sacrieur, marteau à la main. Liu Kang l’esquiva et riposta avec une Frénésie. Le démon tenta à nouveau un coup, mais Liu le para avec faciliter. Il frappa d’un coup de pieds le démon de toute ses forces. Celui-ci s’écroula, les mains sur le ventre gémissant de douleur. Le chapeau de Kung Lao lui trancha la tête.
L’Ecaflip se tenait debout près de Liu Kang, au côté de Johnny Cage et Kahn Abyss. Liu Kang leur lança un sourire de victoire, et s’exclama a Shang Tsung:
-J’ai vaincue ton capitaine, et maintenant c’est à toi. Ma puissance est supérieur à la tienne désormais !
Tsung se leva et lui répondit patiemment:
-Certes ta puissance est supérieur à celle de Shang Tsung le sorcier… Mais l’est-t-elle face à ton propre maître Raiden !
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kawfu ! - Page 3 Empty Re: Mortal Kawfu !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum