L'Ordre du Coeur Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mortal Kawfu !

+4
maikoo
Juvan
xxsokerxx
Liu Kang
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mortal Kawfu ! - Page 2 Empty Re: Mortal Kawfu !

Message  Liu Kang Mar 23 Déc - 22:05

Bon ben moi et Snipi avons pas mal écrit ajourd'hui XD
D'ailleurs je crois que nous avons trop écrit...
Bon courage au lecteur XD
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kawfu ! - Page 2 Empty Re: Mortal Kawfu !

Message  Liu Kang Mer 24 Déc - 12:58

Chapitre 9:

-Vous zzzzen avez fini avec mon ssssserpent, dit Reptile. Que l’on commenssssse notre combat. Par contre je combat au maximum 2 d’entre vous, ssssssinon je pense que se ne sssserai pas honorable.
Ils acceptèrent sa condition, et discutèrent sur les deux qui devait participer. Liu Kang se porta tout de suite volontaire, en tant que meilleurs élève de l’Académie. Bo’Rai’Cho décida de rester en dehors du combat, car il ne se sentais guère en forme.
Il Restait encore à départager Kung Lao et Kahn Abyss. Jugeant que le corps à corps de Liu Kang était suffisant, ils décidèrent que Kung Lao serait le meilleurs pour épauler le sacrieur.
Ils se préparèrent tout deux, et descendirent dans le sous-sol creuser par le serpent.
Reptile se leva et les accueillit avec une sorte de boule de feu verte. Le premier combat de Mortal Kawfu avait commencer.
C’est Liu Kang qui encaissa le coup. Il voulut riposter par un coup de Punition, mais Reptile avais déjà disparu, pour réapparaitre ensuite dans le dos de Kung Lao et lui lancer un coup. Celui-ci voulut riposter à son tour mais en vain. Il prix le coup de pied de Reptile de plein fouet. Ceci-dis, Liu Kang en avait profité pour jeter un sort d’Assaut. Les deux ennemies changèrent instantanément de place.
Kung Lao profita à son tour de cette déstabilisation pour lancer son chapeau vers Reptile. Il pris ce coup sur le bras gauche, mais c’est comme si il n’avait rien eut. Reptile décocha à nouveau une boule de feu verte, en direction de Kung Lao. Liu Kang amorça quand à lui le sort de sacrifice sur Kung Lao, et pris le coup à sa place.

Bo’Rai’Cho et Kahn Abyss regardaient la scène de haut. Le pandawa dis au iop:
-Il faut absolument trouver l’objet ou est enfermer le shushu si l’ont veut pouvoir arrêter Reptile.
-Oui, maître, mais je ne voit pas quelle objet cela pourrait être…
-Il faut de la patience… mais trouvons le avant que nos deux compagnons ne se fassent battre…
Maître Raiden apparut à leur côté.
-Le combat a déjà commencé?
-Oui, répondit le pandawa.
-Ont-il trouver le shushu?
-Pas encore… on cherche d’ici.
-Donc je viens vous informer qu’il y a fort longtemps, Shao Kahn étais venu dans cette forêt, et y étais ressorti avec une amulette en rubis avec deux gros yeux noir, formant la tête d’un serpent. Et je pense que c’est le shushu qui a envouter ce Xélor.
-Merci maître Raiden. Maintenant il faut savoir comment faire pour informer nos deux compagnons…

-Bien, dit Reptile, asssssez rigoler. Je vais vous montrer mes véritables pouvoirs de démon.
Il se concentra et fini par disparaitre dans un nuage de fumée. S’attendant a ce qu’il apparaissent derrière lui, Liu Kang se retourna d’un coup. Seulement il reçut un coup dans son dos.
-Fait attention Liu, il est invisible. S’écria Kung.
Il élança donc son chapeau en zig zag espérant toucher Reptile, et il y parvint. Reptile réapparut donc d’un coup, se retourna et leur éjecta un acide vert. Le sort de sacrifice encore présent, Liu Kang encaissa l’acide deux fois. Il se prépara à jeter un sort de punition, mais Reptile utilisa a nouveau son sort d’invisibilité.
Liu Kang se concentra , en espérant trouver d’instinct leur adversaire. Il crut apercevoir une sphère rouge et noir qui briller, mais elle étais presque invisible elle aussi. Il lança son sort de punition vers la sphère, et Reptile se trouver projeter contre le mur. Liu ayant prit énormément de coup, le sort de punition c’est révéler être efficace.
Les deux champion s’avancèrent vers leur ennemi, qui était étourdit par le sort du sacrieur. La sphère rouge s’était révélé être une amulette de rubis rouge et noir formant la tête d’un serpent. Liu récupéra l’amulette, la rangea dans une poche, et Reptile disparue dans un nuage de fumé verte, définitivement.
Liu Kang et Kung Lao levèrent les mains d’un air victorieux vers leurs compagnons. Il avait remporté le premier tour du Mortal Kawfu.
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kawfu ! - Page 2 Empty Re: Mortal Kawfu !

Message  xxsokerxx Mer 24 Déc - 13:02

C'est déjà mieux comme sort mais pas assez puissant xD non ne t'inquiète pas j'ai compris enfin que se sont que de petits élèves mdr
Oui nous avons beaucoup écrit hier mais toi plus que moi(faut dire pas simple d'écrire quand on fait des aller-retour entre l'ordi et la salle à manger quand on a des invités -_- mais bon c'est la vie xD)
J'ai beaucoup aimé se chapitre et j'attend le combat 5 champions vs Reptile avec impatience^^
xxsokerxx
xxsokerxx
Brumaire
Brumaire

Messages : 251
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : chez Ogrest

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kawfu ! - Page 2 Empty Re: Mortal Kawfu !

Message  xxsokerxx Mer 24 Déc - 13:08

-_- tu a spublier ton chapitre 9 au même moment que je mettais mon commentaire xD chapitre assez simpa!lol
xxsokerxx
xxsokerxx
Brumaire
Brumaire

Messages : 251
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : chez Ogrest

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kawfu ! - Page 2 Empty Re: Mortal Kawfu !

Message  Liu Kang Mer 24 Déc - 13:08

Euh Snipi le chapitre est au dessus de ton message -_-
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kawfu ! - Page 2 Empty Re: Mortal Kawfu !

Message  xxsokerxx Mer 24 Déc - 13:18

Je sais lit le 2e commentaire -_-
xxsokerxx
xxsokerxx
Brumaire
Brumaire

Messages : 251
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : chez Ogrest

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kawfu ! - Page 2 Empty Re: Mortal Kawfu !

Message  Liu Kang Mer 24 Déc - 13:23

lol et le deuxieme commentaire tu la mis en même tempsque mon post lol!

Bon le prochain chapitre à suivre. En route vers la porte de Zaap !
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kawfu ! - Page 2 Empty Re: Mortal Kawfu !

Message  xxsokerxx Mer 24 Déc - 13:49

mdr va pas trop vite je peux pas lire ton histoire et écrire la mienne!!!xD
xxsokerxx
xxsokerxx
Brumaire
Brumaire

Messages : 251
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : chez Ogrest

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kawfu ! - Page 2 Empty Re: Mortal Kawfu !

Message  Liu Kang Mer 24 Déc - 14:32

Bas le probleme c'est que mon histoire se situ avant la tienne, alors faut que je me épèche d'agir avant que tu chaboule tout XD
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kawfu ! - Page 2 Empty Re: Mortal Kawfu !

Message  xxsokerxx Mer 24 Déc - 14:44

xD oué
xxsokerxx
xxsokerxx
Brumaire
Brumaire

Messages : 251
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : chez Ogrest

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kawfu ! - Page 2 Empty Re: Mortal Kawfu !

Message  Liu Kang Mer 24 Déc - 15:08

Chapitre 10:
Les deux vainqueurs remontèrent grâce a une corde de liane, pour rejoindre leur compagnon. Maître Bo’Rai’Cho les félicita tous les deux, et Kahn Abyss leur fit une poigner de main encourageante. Maître Raiden prit la parole:
-Bravo ! Vous avez triompher de votre premier combat dans le tournois. Maintenant, vous devez entrer dans le royaume de Shao Kahn, l’Outworld. Une porte de Zaap vous attends un peu plus loin. Néanmoins vous devez rester très prudent. D’autres ennemie vous attendent peut-être d’ici là.
-Maître Raiden, commença Kung Lao. Comment faites vous pour savoir tout cela?
-Je répondrai à vos question lorsque le moment sera venu. Un autre danger vous guète dans la forêt. Rejoignez le Zaap le plus vite possible. Quand à moi, je dois vous laisser, j’ai des affaire urgente à régler.
Il disparue, comme à son habitude, dans un éclair bleue. Bo’Rai’Cho se mis à réfléchir aux chemins possibles pour rejoindre le Zaap.
-Bien, dit-il au bout de quelques minutes de réflexion. Nous prendront par la rivière, ce sera plus sur.
Ils suivirent donc le maître pandawa à travers la forêt, jusqu’à une rivière. Il s’arrêtèrent quelques instant pour se rafraichir. Depuis le marécage, il n’avais en effet pas eut le temps de se reposer et de boire un coup. Il restèrent donc quelque heure, campant en attendant le lever du soleil.
Tout à coup, vu hurlement de loup se fit entendre. Il était proche du groupe d’aventurier. Liu Kang se leva pour aller voir cela de plus prêt. Il s’approcha du buisson dont il avait entendue le cri.
Tout à coup un loup se jeta sur lui. Il devais être de la race de croc gland. Liu tenta de l’immobiliser avec un sort d’emprise. Le croc gland se figea net et Bo’Rai’Cho en profita pour l’assommer. Le loup disparue, et une sorte d’aura l’emmena de l’autre côté du buisson.
-C’est étrange… commença Bo’Rai’Cho.
Il s’avança près de Liu Kang et cria au travers du feuillage:
-Qui que vous soyez, montrez-vous !
Un homme sortie à son tour du buisson. A en juger par son apparence, on aurai dis un Sacrieur. Mais avec le tatouage rouge en forme de patte de loup sur le front, tout faisait penser qu’il était de la classe Osamodas. Il était grand, musclé, avec de long cheveux noir et un bandeau bleue.
-Qui est-tu disciple Osamodas? Demanda le gros pandawa.
-Chez moi, on me nomme Nightwolf. Ce qui signifie « loup de la nuit ». Je suis de l’Académie de Terdala. Et à en juger par votre accent et vos veste, je parierai que vous êtes de l’Académie de Shi Wu.
-Tu as vue juste. Dis à son tour Kung Lao. Nous sommes les champions du Mortal Kawfu de notre Académie, et si notre maître Raiden ne c’est pas tromper, toi aussi tu es un participant.
-Oui. J’est étais séparer du reste de mon groupe par un dénommé Reptile. L’auriez vous vue par hasard?
-Nous l’avons vue ! S’écria Liu. Et vaincue hier par la même occasion.
-Ce n’est pas possible. Il vient juste d’apparaitre sous mes yeux. Mon croc gland a fait diversion et j’en profiter pour fuir. Et nous nous sommes retrouvé ici.
-Étrange… dit Bo’Rai’Cho. Pourtant sans son amulette, Reptile n’existe plus… Maître Raiden en sera peut-être plus a son propos. En tout cas, nous allons au Zaap qui nous conduira a l’Outworld, veux tu nous accompagner? Tes compagnon, si ils sont encore en vie, doivent sans doute se rendre là-bas également.
-C’est le cas, nous nous dirigions vers le Zaap. Je vous accompagnerai donc, moi et mon Croc Gland.
-Dans ce cas bienvenue parmi nous !
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kawfu ! - Page 2 Empty Re: Mortal Kawfu !

Message  xxsokerxx Mer 24 Déc - 15:22

j'adore ce chapitre(comme les autres) je veux savoir comment maître raiden sait tout!!!
xxsokerxx
xxsokerxx
Brumaire
Brumaire

Messages : 251
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : chez Ogrest

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kawfu ! - Page 2 Empty Re: Mortal Kawfu !

Message  Liu Kang Mer 24 Déc - 16:24

Chapitre 11:

Le lendemain au lever du soleil, nos compagnons reprirent la route vers le Zaap menés par le gros pandawa. Ils étaient désormais cinq, Nightwolf les ayant rejoins durant la nuit. L’Osamodas allait leur être très utile.
Il arriver à une plaine. Au centre se tenais une sorte d’arche de pierre. Bo’Rai’Cho eut un sourire satisfait.
-Voila la porte de Zaap ! S’écria-t-il.
Ils coururent tous jusqu’à atteindre la porte. Seulement, aucun passage ne se formais, et aucun d’eux ne savait l’utilisé.
Tout à coup apparut le maître Raiden dans son éclair bleue habituel. Il leur dit à tous:
-Shang Tsung à fait prisonnier les membres de l’Académie Terdala. Nightwolf est le dernier représentant de son Académie.
-Comment savais-vous cela, maître? Demanda une fois encore Kung Lao.
-Il y a des chose à savoir, et d’autre pas. Maintenant je vais activer cette porte de Zaap. Elle vous conduira vers l’Outworld, le royaume de Shao Kahn. Faites attention, je ne pourrais apparaitre dans se monde comme je le fais ici. Vous devrez vous débrouiller seul. Dans l’Outworld, vous trouverai un portail qui vous conduira au château de Kahn. Vous devrez vous y rendre afin de la vaincre. De la, vous pourrez peut être trouver d’autres prisonniers fait par Kahn ces derniers siècles, dont ceux de l’Académie Terdala.
-Bien maître Raiden, dit Liu Kang, nous trouveront le roi des démons et nous le vaincront.
-Je vous souhaites bonne chance.
Et il disparue. Kung Lao, une fois encore resta perplexe.
-Comment allons nous passez, il n’a pas ouvert la porte !
Comme pour lui répondre, une sorte d’aura bleue se mis à recouvrirent l’intérieur de l’arche. Bo’Rai’Cho le traversa en premier, suivit de près par le jeune iop. Nightwolf, craintif, y entra les yeux fermés. Kung Lao s’adressa alors a Liu Kang:
-Maître Raiden ne m’inspire pas confiance… dit-il. Il est bizarre depuis le début du voyage.
-Maître Raiden est sage. Il sait ce qu’il fait, et nous devons lui obéir. Néanmoins, je pense qu’il devrai nous dire d’où il tiens tout ces renseignement. En attendant une réponse nette, continuons notre périple.
Et les deux amis entrèrent ensemble dans le portail de la porte de Zaap.
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kawfu ! - Page 2 Empty Re: Mortal Kawfu !

Message  xxsokerxx Mer 24 Déc - 16:31

Je me pose beaucoup de questions sur ton "Maître Raiden" ^^
xxsokerxx
xxsokerxx
Brumaire
Brumaire

Messages : 251
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : chez Ogrest

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kawfu ! - Page 2 Empty Re: Mortal Kawfu !

Message  Liu Kang Mer 24 Déc - 17:58

Chapitre 12:

Ils étaient enfin arriver dans le royaume du grand démon Shao Kahn. Cette endroit inspirait le chaos et le néant. Le ciel n’était que des nuage violet traverser d’éclair sombre, et le sol était fait de roche flottait au dessus du vide. Le vide était exactement comme le ciel, comme si il était dans un espace de ténèbres.
-Nous devons trouver le portail menant au château. Dit Bo’Rai’Cho
-Je crois que c’est le vortex là-bas non? Demanda Wolf.
En effet, un peu plus loin tournoyer un vortex bleue nuit. Il avait la forme d’un trou noir, et il se pouvait que ce soit le portail. Kahn Abyss avança vers le vortex, tendit sa main et se fit aspirer par celui-ci. Le pandawa le poursuivit mais lui aussi se fit aspirer. Le reste du groupe resta perplexe, comme abasourdit par ce qu’il venait de voir.
Wolf se jeta a son tour dans le vortex, suivit de près par Liu et Kung Lao. Ils se retrouvèrent rejeter un à un devant un gigantesque escalier, menant à un immense bâtiment. Bo’Rai’Cho s’adressa au reste du groupe:
-Ce doit-être le château de Shao Kahn. Ne perdons pas une seconde et tentons de rentrer à l’intérieur.
Il montèrent les escalier jusqu’au palier de l’immense porte. Elle devait facilement atteindre les 15 mètre de hauteur.
-Et comment fait-on pour l’ouvrir? Demanda Kung Lao.
-Ne soit pas si pressez jeune ecaflip. Dit une voix qu’ils connaissaient bien.
Ils se retournèrent et apercevait le maître Raiden.
-Cette château a été fondé pour le Roi-dragon Onaga lui-même. La porte est protégée par une puissante magie. Seul une personne ayant du sang de démon peut l’ouvrir. C’est pour cela que Kahn Abyss est important au sein de votre groupe. Tente de l’ouvrir, disciple iop.
Kahn tendit la main, et, dès qu’il toucha la porte, elle s’ouvrit grâce a une puissante magie.
-Shao Kahn doit vous attendre en haut de la tour principale. C’est la que vous devez vous dirigez.
Et il disparue dans un éclair. Les aventuriers regardèrent avec admiration le plus jeune membre du groupe. Ils espéraient tous que ces pouvoir de démon seraient encore aussi utile dans leur quête.
Ils entrèrent donc un à un dans le château. Kung Lao fermait la marche. Il dit a Liu:
-Encore une fois, Raiden sait beaucoup de chose. De plus il sait ou se trouve Kahn, alors pourquoi ne va-t-il pas le défier tout de suite?
-Maître Raiden doit sans doute avoir ces raisons. Il veut peut-être nous donner la chance de prouver notre valeur.
-Ou de mourir au combat…
Liu Kang ne fit pas attention à sa remarque et ils continuèrent leur avancer dans le château du mal.
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kawfu ! - Page 2 Empty Re: Mortal Kawfu !

Message  Liu Kang Mer 24 Déc - 17:59

Bon je crois que c'es fini pur aujourd'hui. A force d'écire j'ai une tête comme une pastèque. Je vous souhaite bon courage pour lire tout sac ^^
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kawfu ! - Page 2 Empty Re: Mortal Kawfu !

Message  Liu Kang Jeu 25 Déc - 21:07

Chapitre 13:
Comme le reste du royaume, le château n’était qu’une immense ruine. Les couloirs formait un immense labyrinthe et seul l’instinct primitif du Croc Gland de Wolf pouvait les guider à l’intérieur. L’animal et son maître menaient la marche, suivit de près par le pandawa et le iop. Liu Kang et Kung Lao fermaient la marche.
Cela faisait des jours qu’il marchaient à l’intérieur. Seulement le temps n’existait pas dans l’Outworld, et pour les aventuriers ça leur paraissait à la fois plus long, mais aussi beaucoup moins.
Au bout de 8 jours selon l’horloge de Xélor, ils arrivèrent enfin à la sorti du labyrinthe. Seulement, celui-ci était clôturait par une autre immense porte, et aucun d’entre eux ne savait comment l’ouvrir. Kahn tenta de l’ouvrir comme avec celle de l’entrer, mais en vain.
Le maître Raiden apparut pour leur porter secours. Il leur dit:
-Cette porte est protéger par une magie maléfique du sorcier Shang Tsung. Une énigme vous sera révéler ce soir à minuit, je vous conseil d’y répondre soigneusement.
Et il disparut. Cette fois, l’ecaflip ne put retenir sa colère:
-Vous voyez il recommence. Il arrive comme ça, nous donne des conseils, nous dit tout ce qu’on a a savoir, et il repart. Comment sais-t-il qu’à minuit auront-nous une énigme ?
-Bonne question, lui répondit Bo’Rai’Cho. Je commence moi aussi à me poser des tas de question sur notre maître. Déjà il a quelque siècle, ce qui n’est pas normal. Ensuite il a tenu tête a Ogrest des jours entiers, alors que même les dieux ont eut du mal a le tenir. Enfin son sort de Téléportation est très développer, un Feca ne peut pas se téléporter aussi loin…
Les cinq compagnons se penchèrent longuement sur la question. Ils décidèrent de ne pas s’attarder sur le passé de leur maître mais d’attendre le moment opportun pour lui demander plus de réponse.
Le temps, n’étant pas fixé par Xélor comme sur leur contré, parut excessivement long. En attendant que minuit arrive, Liu Kang et Nightwolf s’échanger quelque coup.
Wolf possédait une bonne technique de combat au Corps à corps pour un Osamodas. Liu lui demanda qui lui avait appris tout cela.
-Autrefois, lorsque je vivais encore dans la forêt, j’ai du apprendre à me défendre seul. J’ai rencontrer Croc Gland et on a sympathiser. On s’est souvent entrainer ensemble. Ensuite je suis rentré à Terdala, et là on m’a appris les technique Osamodas. Mais j’ai eut un maître qui m’a appris à me défendre seul, au cas ou Croc meurt ou disparait. Je n’ai pas eut à le regretter pour le moment.
Wolf appris à Liu quelque technique de combat que son maître lui avait enseigner.
Bo’Rai’Cho et Kahn Abyss était quand à eut en train de discuter sur la manière d’agir lors des combat de groupe. Il lui reprocha de ses approximation et de ses précipitations.
Le dernier membre du groupe, Kung Lao, était trop occuper à se poser des question qu’il ne participa à aucune conversation.
Minuit arrivait enfin, et un homme encapuchonné apparut d’un coup dans une fumée violette. Il était habiller de noir, et on ne distinguait pas son visage.
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kawfu ! - Page 2 Empty Re: Mortal Kawfu !

Message  Liu Kang Jeu 25 Déc - 21:54

Chapitre 14:
L’homme se tourna vers le groupe d’aventurier. Les compagnons se regroupèrent autour de lui. Il montra de sa main des pierres sur lequel été inscrit des rune étrange. Sur ça main, Bo’Rai’Cho crut apercevoir un symbole étrange.
Le démon prit enfin la parole:
-Ces pierre sont magique. Seules elles sont inutiles, mais réunie elles forment une clef capable d’ouvrir la porte. Elles sont au nombre de 10. L’énigme est la suivante:
« Pour ouvrir la porte de Kahn, il te faudra fusionner les pierre de rune d’Onaga. Pour cela, les dix pierres doivent formé cinq rangés de quatre pierre. Indice: La clef se trouve il y a mille ans, au centre du Disciple temporel. »
Et le démon se tu. Liu Kang alla chercher les 10 pierres. Kahn Abyss, ne comprenant rien à l’énigme, s’assis dans son coin et attendit que ses compagnons trouves la réponse. Bo’Rai’Cho se mis à fouiller dans sa culture de l’ancien monde pour tenter de comprendre l’indice. Kung Lao, lui tenta de dessiner sur la poussière les différentes possibilité de réponse. Wolf, lui, demanda à son God Bod si il savait la réponse. Celui-ci grogna un son incompréhensible.
-Voici les pierres, maître Bo’Rai’Cho. Si ça peut vous rassurer, je pense que ici nous ne mourrons pas de fatigue, le temps étant lui-même extrêmement long.
Des heures et des heures s’écoulèrent cependant, alors qu’ils avaient épuiser toute leur ressource de savoir. Bo’Rai’Cho se mis a boire une bonne bière, puis deux, puis trois… En espérant que l’alcool lui permettrait de retrouver la mémoire.
Kung Lao lui c’était endormis sur le sol. Liu Kang méditait calmement. Bo’Rai’Cho chantonna tout a coup un refrain.
-Sa y est, dit Liu. Maître Bo’Rai’Cho est ivre.
Apres deux ou trois vielle chanson de l’île de Pandala, il commença les chanson se bar d’Astrub. La ce fut un déclic pour Wolf. Un de ses maître était un Xélor, et lui aussi venaient de la ville d’Astrub. Il possédaient une vielle robe que son ancêtre lui avaient confier après un voyage dans le temps. Cette habit porter au centre une étoile jaune. Wolf disposa les pierre comme le motif sur la robe du Xélor.
En effet, les pierre formait 5 rangers de 4 pierres. Néanmoins rien ne se produisit.
-Bravo, vous avez trouvé la solution. Dit le démon encapuchonné. Mais seul un démon a le pouvoir de l’activer désormais. Et je crois que votre compagnon iop en est un. Je vous laisse donc. Adieu.
Il disparut. Wolf et Liu tentèrent de réveiller Kung Lao et Kahn. Lorsque leur compagnon reprirent leur esprit, il calmèrent le gros pandawa, qui dansait la bouftonic.
Apres quelque minutes, tout les aventurier était fin prêt. Kahn toucha l’étoile de pierre et une étrange magie se produisit. Les pierre disparurent, et la porte s’ouvrit
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kawfu ! - Page 2 Empty Re: Mortal Kawfu !

Message  Liu Kang Jeu 25 Déc - 22:37

Chapitre 15:
Le reste du voyage jusqu’à la tour principale se fut sans encombre, ou presque. Des gardes arrivaient parfois, tentant des attaques vaines contre le groupe. Ils arrivèrent à une grande salle ronde, ou se trouver le Trône de Kahn. Une énorme peinture de lui se distinguais au dessus du trône.
Le maître Raiden apparut a leur côté dans un éclair. Il leur dit:
-Voici la salle du trône. C’est ici que Kahn vous attendait il y a quelque instant, mais il est monté en haut de la tour, espérant vous épuisez au maximum avant votre combat. Je vous conseil de faire attention. Un portail magique vous attend également au sommet. Il vous permettra de rejoindre les terres désolé d’Outworld. Las bas certains allié de l’Académie Feudala y on perdu la vie. D’autre s’y cache en attendant du renfort. Dépêchez-vous, avant qu’il ne soit trop tard.
La maître Raiden disparue comme il est arrivé. Le groupe de compagnon accourue le plus vite possible pour atteindre le sommet de la tour.
Lorsqu’il y arrivèrent, ils aperçurent le démon encapuchonné, qui les attendaient patiemment.
-Shao Kahn, s’écria Liu Kang. Arrête tout de suite ce tournois si tu veux que l’on te laisse en vie.
Le démon ricana. Il se retourna et enleva sa capuche. Il avait l’air d’un vielle homme diabolique. Il portait une longue barbe et de long cheveux blanc. Il ne ressemblait en rien à la peinture de la salle du trône.
-Qui t’a dit que j’était Shao Kahn ? Ton maître Raiden peut-être. Pourtant ils vous avait également conseiller de ne pas vous épuisez avant le combat, non?
En effet, la course pour atteindre le haut de la tour avait énormément fatigué les aventuriers.
Le sorcier les attaqua avec un projectile ayant la forme d’un serpent vert. Il fonça vers le groupe, mais ce fut le loup qui se prit le coup. Croc Gland disparue instantanément, ne laissant de lui qu’une marque rouge de sang sur le sol.
Nightwolf cria, soufrant que son ami meurt ainsi. Il se jeta a l’assaut du sorcier, lui décochant un coup de poing effrayant. Le démon para aisément le coup, et riposta par un autre, projetant Nightwolf par terre.
-Vous n’avez aucune chance contre moi misérable.
Il jeta une série de projectile vers
eux. Les aventurier n’avait plus la force d’esquiver les sortilège démoniaques. Dans un éclair, leur maître Raiden apparut et lança immédiatement un bouclier de Feca, ce qui permit de faire ricocher les projectiles sur le mur.
-Vite ! Leur cria-t-il. Prenez le portail la bas.
Il leur désigna de la tête un vortex situé derrière le démon. Bo’Rai’Cho, dans un élan de rage, fonça tête baisser vers le portail, envolant au passage le sorcier. Les autres le suivirent de près. Ils sautèrent un à un dans le vortex. Liu Kang regarda néanmoins une dernière fois derrière lui. Le maître Feca continuait son combat contre le démon. Il se décida enfin à sauter à son tour dans le vortex, qui les mènera aux terres désolés.
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kawfu ! - Page 2 Empty Re: Mortal Kawfu !

Message  pilipou/poppy Ven 26 Déc - 1:20

han!
je l'ai lu en entier! pfiou.
bon je vais jouer mon critique de livre *on*
si c'est la premiere fois que t'ecris, c'est un bon debut, sinon bahh euh revoit un peu ton style: répétitions de noms qui peuvent etre pronominaliser, phrases trop longues, fautes de syntaxes conjugaisons toussa²
le scenario a un bon fond, je l'avoue mais tout va trop vite et pas dans le bon sens parfois. prenons un exemple: le faux Kahn en haut de la tour, c'etait trop court, et le chapitre avec l'enigme l'interet?? il y en aurait un si tu faisais reapparaitre le maitre Xelor dans la suite. bon je crois que c'est tout *off*

en tant que simple lecteur je dirais, c'est divertissant, un peu trop "j'avance et je tape" mais sympathique. l'intrigue sur Raiden est pas mal, meme tres bien je trouve Smile ohohohoh et pis la ptite blague: "raiden parti comme l'eclair" xDDDDDD

non j'aime bien, continue comme ca Wink

pilipou/poppy

Messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kawfu ! - Page 2 Empty Re: Mortal Kawfu !

Message  Liu Kang Ven 26 Déc - 1:44

Merci Poppy de se jolie commentaire ^^.
Bas déjà j tiens à te féliciter de l'avoir lut en entier, parce que la c'est pas facile. Bon ensuite pour te répondre oui c'est mon premier RP aussi long, sinon les utres sont globalement très très court (un peu comme mes RP réunion ^^)
Ensuite les critiques (bonnes ou mauvaises elle apportes toujours quelques chose ^^ ):
répétitions de noms qui peuvent etre pronominaliser
J'essaie le plus possible de l'éviter, mais ce n'est pas toujours éviden. Je corrigerai cela d'ici peu, avant le chapitre 20 j'espere.
phrases trop longues
Trop longue ou trop coute, une fois encore dur d'équilibrer. Mais encore une fois c'est quelques choses que je pourrais corriger en même temps que les pronoms ^^
fautes de syntaxes conjugaisons toussa²
A personne n'est parfait. La encore j'essais de m'appliquer au mieux, et je tenterai d'en corriger un maximum également (avec l'aide de mon correcteur qui fait un gros boulot également Wink )

Voila pour les simple critiques sur les fautes et tout, maintenant la plus grosses:


le scenario a un bon fond, je l'avoue mais tout va trop vite et pas dans le bon sens parfois. prenons un exemple: le faux Kahn en haut de la tour, c'etait trop court, et le chapitre avec l'enigme l'interet?? il y en aurait un si tu faisais reapparaitre le maitre Xelor dans la suite.

ça c'est plutot embettant en effet. J'essais pourtant justemet de prendre du temps, mais bon après j'ai le point vue d'auteur je suis pas forcément le mieux placer.
Le faux Kahn dans la tour, je ne mis suit pas attarder car c'est pour montrer aussi a quel point tout est aller vite pour les héros également. Certes j'aurais faire tenir un dialogue plus long, mais je ne pense pas que ça m'aurait servit pour la suite car je compte m'en reservir. Cette histoire n'est pas terminer our le moment...
L'enigme.. bah déjà elle a servi a ralentr le rythme un peu parce que e commençais a en avoir marre d'écrire des ombat tout le temps ^^. Ensuite l'interet, c'es que si jeparle du maître Xélor, c'est parce qu'il apparaitra dans quelque temps. Si tu veux savoir son nom c'est Shujinko pour ceux qui connaisse MK. Personnage qui era plus important par la suite mais je n'en dis pas plus ^^

en tant que simple lecteur je dirais, c'est divertissant, un peu trop "j'avance et je tape" mais sympathique. l'intrigue sur Raiden est pas mal, meme tres bien je trouve ohohohoh et pis la ptite blague: "raiden parti comme l'eclair" xDDDDDD

Je sais que tu n'est pas du tout fan de RP, au contraire même. Je prend donc cela comme un vraie compliment d ta part ^^. Certes c'est un peu j'avance et je tape, mais bon e même temps c'est le but non ?
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kawfu ! - Page 2 Empty Re: Mortal Kawfu !

Message  Liu Kang Ven 26 Déc - 2:32

Chapitre 16:

Nos cinq aventurier furent projetés dans la région d’Outworld la plus déserte: les terres désolé. On raconte de cette région que le démon Rushu en personne s’en servait pour bannir les démons qui ne lui obéissaient pas. Et qu’un jour, le Roi-dragon Onaga arriva et recruta tout les démons de cette région, la laissant inhabitée.
Néanmoins, depuis la prise de pouvoir de Shao Kahn en Outworld, cette zone servirait de camps d’entrainement pour ses généraux. C’est en partie pour cela que les terre désolé était à feu et à sang dans le sens propre du terme.
Les compagnons s’installèrent pour se reposer, en attendant des nouvelles de leur maître Raiden. Nightwolf était quand à lui effondré de la perte de son meilleurs ami, Croc Gland, tué en un coup par un démon-sorcier inconnue.
-C’était une brave bête, lui dit Liu Kang. Néanmoins, le seul service que tu pourrais lui rendre serai de le venger en remportant le Mortal Kawfu et battre ce démon.
Wolf cessa immédiatement de pleurer, releva la tête fièrement et répondit à son ami:
-Tu as raison Liu. Se serai le déshonorai que de me laissait aller de la sorte.
-Je préfère ça, lui dit Liu Kang.
Le malaise était néanmoins là. Leur maître Raiden n’avait toujours donner aucun signe de vie, et cela inquiétais même le gros Bo’Rai’Cho, alors qu’il connaissait la puissance de Raiden mieux que personne.
-Maître, demanda Kung Lao. Raiden a-t-il une chance de s’en sortir?
-Il en a une, mais ce n’est pas gagner d’avance. Ce démon est de la race des Lizard. Les changeurs de formes autrement dit. Ce sont les plus coriaces. Il maîtrise toute les technique de combat. En plus celui là est sorcier, ce qui n’arrange rien.
-Comment savais-vous que…
-Il a une marque sur la main. Ceci est le signe des Lizard. Il n’y a que eux pour posséder une telle marque.
Il attendirent encore quelques heures, avant de reprendre leur route. Ne savant pas ou aller, ils suivirent un chemin de cendre. Il menait jusqu’à un lac, apparemment gelé. Wolf demanda au pandawa comment un lac pouvait-il être gelé par une telle chaleur. Il lui répondit:
-Nous sommes dans l’Outworld. Les loi que nous connaissons dans notre monde ne s’applique aucunement ici. Du moins c’Est-ce que je…
Il s’arrêta net quand il vit une aiguille de glace lui fonçait dessus.
Liu Kang s’interposa entre lui et le projectile, le recevant sur le torse. Celle-ci explosa au contact, se dispersant en de multiples particules de glace. Liu Kang eut un léger frisson, quand tout à coup un Xélor, glissant sur le lac, lui jeta une seconde aiguille. Liu Kang changea sa peau en pierre pour éviter de se blesser d’avantage.
Kung Lao quand à lui lança sa coiffe vers le Xélor. Surpris par cette action, il se protégea a l’aide d’un étrange bouclier. Dès que le chapeau atteignit le bouclier, Kung Lao reçut une sorte d’enchantement qui le gela sur place quelque instant.
Leur ennemie continua sa glissade vers eux. Lorsqu’il les atteignit, il sortit une puissante épée et l’abattit sur Liu Kang. Celui-ci l’encaissa pour ensuite utiliser ce coup en Punition. Une fois encore, ce sort mis leur assaillant a terre. Bo’Rai’Cho n’eut aucun mal de le maîtrisé au sol.
-Qui est tu, Xélor, pour nous attaquer ainsi ? Demanda-t-il.
-Je suis… Su… Sub-Zero, un des prof… professeur de l’Aca… Académie de Aq… Aquadala… J’ai perdu deux de mes élèves… et je pensais que vous étiez ceux qui.. Qui les ont kidnappé…
Bo’Rai’Cho lâcha immédiatement prise. Il dit au maître Aquadalien:
-La prochaine fois avant de taper, demander cela sera plus simple.
-Je vous remercie néanmoins de ne pas m’avoir tué sur le coup. Nous devons rejoindre mon camps. J’au encore une élève qui m’attends là-bas il ne faut pas que je la perde également. Depuis quelques jours nous sommes poursuivie par un démon-zombi revenue d’outre tombe spécialement pour le tournois. Et il je crois qu’il m’en veut.
-Bien, nous te suivons alors.
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kawfu ! - Page 2 Empty Re: Mortal Kawfu !

Message  Liu Kang Ven 26 Déc - 15:36

Chapitre 17:
Le groupe suivait Sub-Zero jusqu’à un campement. Là, une jeune femme, qui devait être une élève du Xélor d’Aquadala à en jugé par son équipement, attendait l’arrivé de son maître.
C’était une disciple Crâ, habillée de bleu et noir à l‘identique de Sub-Zero. Elle se leva et couru vers le maître Xélor ; celui-ci dit: « Voici Frost, mon élève la plus talentueuse. »
Les compagnons saluèrent Frost. Elle informa Sub-Zero que le démon qui les poursuivait n’était pas apparut durant son absence. Le Xélor se rassura et décida de se reposer un peu avant de continuer la recherche de ses deux autres élèves.
Le groupe d’aventurier demanda à Sub-Zero s’ils pouvaient l’aider dans ses recherches.
« Toute aide me serai la bienvenue, leur répondit-il. Néanmoins je vous conseille aussi de prendre du repos. Avec une bonne nuit de sommeil nous serons capables d’affronter n’importe quels ennemis.
Tous décidèrent de prendre une bonne nuit de sommeil. Le lendemain, un éclair apparut au loin. Liu Kang et Nightwolf étant les seuls réveillés, ils allèrent voir d’où venait ceci, espérant que se fut un signe de vie du maître Raiden.
En effet, le maître Raiden était allongé par terre. Il avait de multiples blessures, brulûres et saignements. Liu et Wolf le conduisit au campement. Ils réveillèrent le reste du groupe pour leur informer que Raiden était mal en point.
« C’est terrible, dit Bo’Rai’Cho. Si Raiden meurt maintenant, plus personne ne pourra nous guider en Outworld. »
Il tenta donc grâce à ses talents de guérisseur secondaire de le soulager. Au bout de quelques heures d’acharnement, le gros pandawa dit au reste du groupe:
« Il va s’en sortir. Maître Raiden possède une vitesse de guérison incroyable. Je n’ai jamais vue cela, même chez un eniripsa. Je ne suis plus étonné qu’il ait survécue au combat contre Ogrest. En attendant qu’il se rétablisse complètement, nous devrons décider d’une route à prendre. Nous n’avons quasiment pas vaincu de démon, alors qu’eux ont capturés déjà des membres d’Aquadala et Terdala. »
A ce moment là, Raiden ouvrit ces yeux, et se releva lentement. Il sourit et remercia ensuite ses compagnons de l’avoir ramené et guéri. Kung Lao lui demanda ce qu’il s’était passé. Le Grand maître de l’Académie lui répondue calmement sans entrer dans les détails: « J’ai fait un combat de titan contre le sorcier Lizard, le plus puissant de l’Outworld. Il se nomme Shang Tsung, il est au service du roi Shao Kahn. Il possède des techniques de combat extraordinaire. Je n’ai pas réussi à le tuer, mais je l’ai sérieusement blessé. Néanmoins si vous deviez le rencontrer une nouvelle fois, ne tenter pas l’impossible. Vous n’aurez pas plus de chance que le croc gland de Nightwolf.
Celui-ci baissa les yeux, encore triste de la perte de son compagnon.
Le maître Raiden se rendormit, épuisé de son long combat. Les aventuriers étaient maintenant rassurer de la forme de leur maître Feca.

Merci à Poppy pour son aide apporter à ce chapitre ^^
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kawfu ! - Page 2 Empty Re: Mortal Kawfu !

Message  Liu Kang Ven 26 Déc - 18:47

Chapitre 18:
Lorsque le Maître Raiden se remis complètement de ses blessures, il s’adressa au groupe de son air autoritaire habituel:
« Bien, maintenant que nous sommes dans les terres désolées, les choses iront plus vite. Plusieurs démons participants au Mortal Kawfu vivent ici. Néanmoins, ils sont plus dangereux que Reptile. Restez donc sur vos gardes, et tout devrait aller pour le mieux. Plus loin, vous verrez un fort. Autrefois c’était une prison bâti par Rushu lui-même. Mais le Roi-Dragon Onaga s’en empara et recrutant les prisonniers. A sa mort, Shao Kahn s’en servit pour entraîner ses démons, qui l’aidèrent plus tard à évincer Rushu de l’Outworld et régner sur son royaume. Aujourd’hui, il l’a rouverte pour permettre à ses champions d’avoir une zone de combat qui les avantage. Allez- y et de là-bas, vous vaincrez les démons pour le tournois. Bonne chance. »
Il partit dans un éclair bleu. Les aventuriers étaient tous heureux d’avoir retrouvé leur maître. Seul Kung Lao, se demandant encore comment avait-il autant de renseignement, ne semblait pas très réjouit des conseils avisés de Raiden.
Ils partirent cependant à la recherche de la forteresse, accompagnés de Sub-Zero et Frost. En effet, l’Aquadalien était persuadé que si ses élèves était retenue à un endroit, c’était bien dans cette prison démoniaque.

Au bout de quelques heures de marches, ils arrivèrent à une gigantesque porte, menant à la grande forteresse. Kahn Abyss réussi à l’ouvrir, grâce à son sang démoniaque.
L’intérieur était des plus morbides : des cadavres gisaient sur les murs, et en dessous de la plateforme coulait une rivière de sang de démon où flottaient quelques ossements.
Ils continuèrent jusqu’à une grande salle ovale. Là, combattait un homme contre un démon. C’était sans aucun doute un de leurs multiples alliés des autres Académies.
L’homme était de la caste de la déesse Sacrieur. Il portait d’étranges lunettes noires, ainsi qu’un pantalon noir et bleu. Son style de combat montrait qu’il maitrisait la branche air.
Le démon lui aussi était semblable à un homme, ce qui laissait penser qu’il était possédé par un shushu. C’était aussi un sacrieur, mais on aurait dit qu’il était robotisé. Il postait à sa taille une étrange ceinture mécanique doté d’une lumière rouge.
Bo’Rai’Cho se fiait au renseignement donné par Raiden, et il était persuadé que le démon se nommait Kano.
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kawfu ! - Page 2 Empty Re: Mortal Kawfu !

Message  xxsokerxx Ven 26 Déc - 23:36

pfffiou j'ai fini enfin de lire les 6 chapitres que tu as publiés en mon absence... Ils sont très bien même si défois cela semble à ton avantage! xD Continue comme ça mais n'avance pas trop vite car moi je n'ai pas écris entre temps tu prends trop d'avance lol
xxsokerxx
xxsokerxx
Brumaire
Brumaire

Messages : 251
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : chez Ogrest

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kawfu ! - Page 2 Empty Re: Mortal Kawfu !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum