L'Ordre du Coeur Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

L'Histoire de Sniper

+3
mastimer
Liu Kang
xxsokerxx
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L'Histoire de Sniper - Page 2 Empty Re: L'Histoire de Sniper

Message  Liu Kang Mer 24 Déc - 13:53

Pas mal ce petit chapitre XD. Maintenant je sais qu'il faut que je fasse mourir quelque amis dans mon RP pour que sa coincid Wink. J'hésitais déjà à le faire...
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de Sniper - Page 2 Empty Re: L'Histoire de Sniper

Message  xxsokerxx Mer 24 Déc - 14:26

mdr désoler fallait que j'invente un pretexte xD désoler pour tes amis lol
xxsokerxx
xxsokerxx
Brumaire
Brumaire

Messages : 251
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : chez Ogrest

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de Sniper - Page 2 Empty Re: L'Histoire de Sniper

Message  Liu Kang Mer 24 Déc - 14:30

Bas pas grave de toute façon faut trouver un sens a tout sa ^^
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de Sniper - Page 2 Empty Re: L'Histoire de Sniper

Message  xxsokerxx Mer 24 Déc - 14:43

Chapitre 7: Rencontre bonnes et mauvaise...



Le sacri et le crâ quittèrent Astrub, ils arrivèrent bientôt dans une forêt, Liu était sur ces gardes il n'aimait pas l'allure de cette forêt... Sniper sortit son arc, Liu, inquiet sortit son épée à deux mains. Cela bouger derrière les buissons et les arbres, ils avancèrent lentement. Tout à coup, on vit sortir une osamodas, elle courrait vers nous et cria:
« Dégagez de là!! Vous êtes sourd ou quoi partez vite!!! »
L'osa les dépassa, Liu et Sniper se regardèrent puis se tournèrent vers la forêt, ils virent sortir une dizaine de veuves sombres. Les deux disciples affolés prirent leurs jambe à leur coup et rattrapèrent l'osa. Ils se cachèrent dans une taverne délabrée et bloquèrent la porte. Ils s'assirent sur les marches de l'escalier.
« -Ah trop cool! Cela faisait longtemps que je n'avais pas courut! S'écria Liu.
-Euh... Bas si cela ta fait plaisir tant mieux moi je n'aime pas trop mais bon... Répondit la jeune osa. -Je peux savoir se que tu leur à fait? Demanda Sniper.
-Je voulais en capturer une mais toute la famille à rappliquer!
-Tu penses qu'on peut sortir? S'interrogea Sniper pour Liu.
-Bas on va voir ça... »
Liu ouvrit légèrement la porte. Une veuve en profita pour lui sauter dessus suivit de toute les autres.
Liu eut le temps de lancer son sort peau de pierre l'osa invoqua un tofukaz pour l'aider, mais celui-ci fonça dans le mur et tomba dans les pommes.
« Super efficace ton tofu osa, je dirai même que c'est un boulet! » S'écria Sniper en esquissant un sourir.
Sniper lança une volet de flèche de recul sur les veuves, se qui permit à Liu de s'éloigner un peu et d'en blessé une avec un coup puissant de son épée. L'osa en profita pour la capturer. Le tofu se réveilla et se rapprocha des aventuriers. Il lança le sort disparition groupé et tous devinrent invisibles. Les veuves ont attendus quelques minutes puis elles sont partis ne voyant pu personne.
« Mon boulet de tofu nous a tous sauvés! Alors remercie le au lieu de l'insulter crâ! Cria l'osa.
-Oh mais excuse moi ne voulait pas te vexer, et oui je dois admettre qu'ils nous a tous sauvés. Rétorqua Sniper. Ah et au faite jolie coup d'épée Liu!
-Oui et je t'en remercie grâce à cela j'ai pu capturer ma veuve! »
L'osa alla vers Liu et lui fit un bisou sur la joue, Liu rougit.
Un iop survint.
«  Salut tout le monde, il se passe quoi? Pourquoi vous êtes là? Demanda le iop.
-Là on fais la fête mais sinon on campe! Balança Liu.
-Tu peux être plus agréable aussi! Répondit le iop vexé. Je venais vous demander de l'aide.
-De l'aide? Bien on t'écoute.
-J'ai besoin de valeureux aventuriers pour aller à Brâkmar! S'exclama le iop. Je me nomme Blood au faite! Et vous? Acceptez-vous?
-Nous acceptons! Je me nomme Sniper, le sacri s'appelle Liu, excuse le pour l'accueil, c'est parce que on vient juste d'éviter de mourir, et l'osa s'appelle …?
-Je me nomme Adrieel! Et moi aussi j'aimerai venir avec vous à Brâkmar si c'est possible?
-Bien entendu! Cria Liu!
-Parfait! Et si on dormait ici se soir et nous partons demain matin tous ensemble? » Proposa Sniper.
Tout le monde approuva l'idée, ils fermèrent la porte au cas ou les veuves sombres reviendraient et se couchèrent.


Dernière édition par xxsokerxx le Mer 24 Déc - 15:09, édité 1 fois
xxsokerxx
xxsokerxx
Brumaire
Brumaire

Messages : 251
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : chez Ogrest

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de Sniper - Page 2 Empty Re: L'Histoire de Sniper

Message  Liu Kang Mer 24 Déc - 14:52

A chauqefois que tu fait un nouveau chapitre je suis toujours autant MDR.
Cependant peut tu faire une chose pour moi et mon RP: appel le iop Blood stp ^^
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de Sniper - Page 2 Empty Re: L'Histoire de Sniper

Message  xxsokerxx Mer 24 Déc - 15:10

C'est fait!
xxsokerxx
xxsokerxx
Brumaire
Brumaire

Messages : 251
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : chez Ogrest

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de Sniper - Page 2 Empty Re: L'Histoire de Sniper

Message  Liu Kang Mer 24 Déc - 15:18

ok merci Snipi
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de Sniper - Page 2 Empty Re: L'Histoire de Sniper

Message  xxsokerxx Mer 24 Déc - 17:10

Chapitre 8 : Mise à l'épreuve!


Le matin se levait, ils partirent tous ensemble. Ils rigolaient tous ensemble avant la question du iop:
« Pourquoi vous voulez aller à Brâkmar?
-Moi et Liu y allons pour nous venger! Répondit le crâ.
-Moi... J'y vais pour délivrer une amie...
-Tu n'as pas pensé que... elle était peut-être déjà...
-Morte? Peut-être mais j'ai espoir!
-En ces temps, l'espoir ne peut que aider... Rajouta Liu. »
Ils continuèrent leur route lorsque que la terre se mit à trembler. Un sadida apparut juste devant le pont qu'il devait traverser.
« Personne ne passe! Je suis le gardien de la montagne derrière moi. L'accès est interdit, il y plein de Bworks qui traîne dans la montagne, ainsi que des gobelins qui leur font la guerre. Comme la guerre éclate dans cette montagne ci, personne ne passe! Et puis vous n'êtes pas assez fort.
-Qui te permet de dire ça! Tu n'es même pas digne de nous barrer la route! Cria Liu.
-Pour qui tu te prends misérable disciple sacri!
-N'insulte pas mon ami!! Défendit sniper.
-Je n'ai jamais aimé ces prétentieux disciples crâs! Répondit le sadi.
-Dîtes je peux vous parler 30secondes. Demanda le iop. »
Celui-ci se retourna vers Blood, le iop le frappa avec charge se qui sonna réellement le sadi qui tomba par terre, avant même qu'il se relève Liu lança emprise. Le gardien ne pouvait plus bouger. Ils passèrent tous le pont et commencèrent à passer la montagne. Les jeunes disciples félicitèrent Blood et Liu. Ils se cachèrent derrière un rocher afin d'observer. Sous leur yeux ébahit, une bataille avait lieu les bworks fonçaient droit sur les gobelins!Sniper chercha un moyen de passer sans entrer, ou passer dans la bataille. Il eut soudain une idée, il accrocha une corde sur l'une de ses flèches et tira sa flèche sur l'autre flanc de la montagne. Chacun traversa au dessus de la bataille, Adrieel la première suivit de Blood et de Liu. Quand l'ingénieux crâ passa la flèche se décrocha et Sniper tomba en plein milieu de la bataille. Les bworks et gobelins se regardèrent et foncèrent sur lui qui en abattus autant qu'il pu. Il tirait en même tant qu'ils couraient. Liu regarda les autres, Sniper leur fit signe de continuer sans lui mais Blood n'écoutant que son courage et sa cervelle de iop sauta dans la bataille. Il fonça vers le crâ en mauvaise posture pour tenter de le sauver, il se retourna et vit Liu à ses cotés. Ils arrivèrent comme des flèches sur les troupes bworks et gobelins. Ils firent de gros dommages aux troupes qui ont fuis après avoir vu la veuve d'Adrieel qui arrivait sur eux. Sniper était déjà bléssé. Liu, le sacri fort et endurant le porta durant tout le trajet de la montagne et quand ils furent arrivés dans une plaine. Ils trouvèrent la maison d'un eni. Ils rentrèrent et posèrent Sniper sur le lit l'eni le soigna et proposa à tous de passer la nuit chez lui. Ils acceptèrent.
xxsokerxx
xxsokerxx
Brumaire
Brumaire

Messages : 251
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : chez Ogrest

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de Sniper - Page 2 Empty Re: L'Histoire de Sniper

Message  Liu Kang Mer 24 Déc - 17:57

pas mal comme d'habitude. et merci d'avoir corriger ce que je t'ai dit, c'est mieux pour lire ^^
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de Sniper - Page 2 Empty Re: L'Histoire de Sniper

Message  pilipou/poppy Ven 26 Déc - 16:00

mouarf le RP super blague quoi xD
c'est vraiment pas pareil que celui de Liu qui est plus sombre, là on dirait une joyeuse bande de potes qui parcourent le monde :p
ennnnnnnnnnnnnnfin bon je m'attaque a Ju maintenant =)

pilipou/poppy

Messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de Sniper - Page 2 Empty Re: L'Histoire de Sniper

Message  xxsokerxx Ven 26 Déc - 23:10

C'est un compliment ou une mauvaiseremarque pili?? Bon bref ce n'est rien je continuerai et tu verras se que j'ai péparé... On va voir si c'est une joyeuse bande sans embrouille...
xxsokerxx
xxsokerxx
Brumaire
Brumaire

Messages : 251
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : chez Ogrest

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de Sniper - Page 2 Empty Re: L'Histoire de Sniper

Message  pilipou/poppy Sam 27 Déc - 0:43

un compliment de la part de quelqu'un qui hait les RP Wink ne t'inquiete pas si un jour je dis que j'aime pas, tu le verra passer Very Happy

pilipou/poppy

Messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de Sniper - Page 2 Empty Re: L'Histoire de Sniper

Message  xxsokerxx Sam 27 Déc - 1:00

mdr ok, oh tu hais tant que ça les RP??
xxsokerxx
xxsokerxx
Brumaire
Brumaire

Messages : 251
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : chez Ogrest

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de Sniper - Page 2 Empty Re: L'Histoire de Sniper

Message  Liu Kang Sam 27 Déc - 1:53

Snipi il hais les RPs autant que moi les crâs pour te dire =/
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de Sniper - Page 2 Empty Re: L'Histoire de Sniper

Message  Juvan Sam 27 Déc - 2:04

Et moi ? Je suis le seul à qui personne a part Liu n'a mis de commentaires (bon ok je ne suis pas très bavard non plus). Je pense que le commentaire de Poppy va pas être très tendre vu le Philippe de mon récit Twisted Evil.
Au passage, très bien ton récit Snipi, et je hais Astrub, mais je l'adore aussi pour son commerce albino et pour les bonnes partie de défoulage et de pétage de câble sur les niais qui lui servent d'habitant lol!
Juvan
Juvan
Sage
Sage

Messages : 146
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 31
Localisation : Tromperdu(59)

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de Sniper - Page 2 Empty Re: L'Histoire de Sniper

Message  pilipou/poppy Sam 27 Déc - 12:55

Oui les RP c'est l'anti-roman pour moi Very Happy
T'inquiete Ju j'arrive au tiens ce soir et tu va le voir quand je vais passer Razz
j'essaierai d'etre "gentil" xD

pilipou/poppy

Messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de Sniper - Page 2 Empty Re: L'Histoire de Sniper

Message  xxsokerxx Sam 27 Déc - 13:03

mdr ne t'inquiète pas Ju je l'ai lu mais j'avoue ne pas avoir eut le courage de mettre des commentaires lol! je vais de ce pas t'en mettre ^^ merci pour ton compliement et à propos voilà le chapitre 9!
xxsokerxx
xxsokerxx
Brumaire
Brumaire

Messages : 251
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : chez Ogrest

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de Sniper - Page 2 Empty Re: L'Histoire de Sniper

Message  xxsokerxx Sam 27 Déc - 13:09

Chapitre 9: Embuscade


Le matin, le sacri se réveilla le premier et secoua les autres. Ils se retrouvaient enfermer dans une espèce de grotte humide. Ils virent l'eni qui les avait aider la veille enfermer aussi. Puis plus loin, les jeunes aventuriers aperçurent un xélor équipé d'une panoplie chef de guerre mais il y avait tout de même quelque chose d'étrange. Son bouclier avait une marque différente, comme un œil rajouté.
« Un shushu!!! S'écria Liu.
-Oui et c'est un puissant! Répondit Sniper.
-Taisez-vous je n'ai pas décider de se que j'allai faire de vous! S'écria le xel.
-Parce que tu crois qu'on a que ça à faire d'attendre dans ta prison? Rajouta Blood.
-Oui, tu n'as pas le choix en même temps! Rétorqua le xel qui commençait à s'énerver . Au faite je ne me suis même pas présenter. Je me nomme Myrobah, je suis envoyé par J..... Bref je fais vous tuer!
-Tu finiras pas nous le dire avant ta mort... Car bien sûr tu te doutes qu'on ne va pas se laisser faire... » Répondit Sniper qui préparé déjà un plan d'évasion. Adrieel, elle, restait dans son coin. Tout à coup, elle invoqua son tofu. Celui-ci les rendit invisibles aussitôt.
«Rien ne sert d'être invisible quand on est enfermer... Se mit ta dire Myrobah en ricanant. »
Le xel vit un cercle de terre se former dans la prison et compris trop tard de quoi il s'agissait. Sniper tira une flèche si puissante qu'en plus de briser les barreaux, celle-ci fit tellement d'impact qu'elle créa un éboulement. Celui-ci bloqua l'entrée.
« -Vous êtes coincé avec moi maintenant... Observa Myrobah réjouit.
-C'est plutôt toi qui est enfermé avec nous... S'écria Blood, tout en projetant le xel par coup d'épée. »
Myrobah à genoux quelques mètres plus loin rigolait. Pauvre fou! Avait-il dit. Il arrêta alors les aventuriers complètement paralyser par ses pouvoirs xélor. Il marchait à coter d'eux tout en les regardant vieillir. Ils étaient impuissant face à la puissante magie de Myrobah.
« Alors je vous tue comment? Je vous regarde vieillir? Non, non beaucoup trop lent. A coup d'aiguille? Oui peut-être un ou deux. Et le reste je vous tue... Par mon sort de brûlure empathique tout d'abord pour vous torturer un peu, puis vous achèverai par ma chère et tendre Hydruille! »
Sniper réussit à atteindre une flèche et blessa son ami Liu. Le sang de Liu coula sur son corps puis par terre, il gagna en puissance et se débloqua du sort! Il arriva dans le dos de Myrobah qui réfléchissait à la manière de tuer, le disciple sacrieur lança un coup puissant sur le xélor à l'aide de son épée à deux mains. Puis en lança un deuxième qui brisa littéralement sa main, et il lâcha son bouclier.
« Nonnnnnn!!!! Mon bouclier!! Cria le xélor en se jetant dessus. »
Il réussit à s'en remparer et Liu fut sans pitié, il lança alors son plus gros coup puissant, il s'abattit sur Myrobah. Les aventuriers pouvaient à nouveaux bouger, ils confisquèrent le bouclier et allèrent voir le xélor à l'agonie.
« -Qui t'a envoyé? Demanda Adrieel, Blood et Sniper en chœur.
-Vous ne le serez jamais... Et Myrobah se planta son aiguille dans le ventre se qui l'acheva.
-On est bien avancer maintenant... Dit Liu.
-Oui mais ce n'est rien, d'ailleurs, toi on te doit une fier chandelle! S'écria Blood.
-C'est juste Sniper qui a eut la bonne idée en me blessant...
-Tu nous as sauvé et nous te remercions pour ça, ne te justifie pas! S'écria Sniper en lançant une flèche destructrice pour débloquer l'entrée de la grotte et une autre pour libérer l'eniripsia qui le remercia avant de partir. Bon la voie est libre reprenons notre route!
xxsokerxx
xxsokerxx
Brumaire
Brumaire

Messages : 251
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : chez Ogrest

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de Sniper - Page 2 Empty Re: L'Histoire de Sniper

Message  Liu Kang Sam 27 Déc - 14:35

Que ce soit dans ton RP ou dans le miens, j'ai la facheuse habitue de battre mes ennemis dans un bain de sang (le sang qui est d'ailleurs le miens XD )
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de Sniper - Page 2 Empty Re: L'Histoire de Sniper

Message  xxsokerxx Sam 27 Déc - 19:46

mdr eh oui il faut bien que tu serves à quelques choses en bourrinant et en encaissant xD non t'inquiète pas je rigole!
xxsokerxx
xxsokerxx
Brumaire
Brumaire

Messages : 251
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : chez Ogrest

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de Sniper - Page 2 Empty Re: L'Histoire de Sniper

Message  Liu Kang Sam 27 Déc - 21:58

De toute façon c'est le rôle d'un sacrieur digne de ce nom ^^
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de Sniper - Page 2 Empty Re: L'Histoire de Sniper

Message  xxsokerxx Dim 28 Déc - 1:18

Chapitre 10: Perte ou Pertes?


Nos aventuriers sortirent donc de cette grotte et continuèrent leur chemin vers Brâmar. Tous rigolaient et racontaient encore et encore l'exploit de Sniper et Liu contre Myrobah. Après plusieurs semaines de marche, Ils arrivèrent dans leur dernière étape avant la ville des démons, une plaine d'une puanteur incomparable,ou gisait des ossements, du sang. Bien entendu celle-ci était remplit de monstres en tout genre, de démons qui, même avec plusieurs semaines de marche et d'entraînement pouvaient leur causer des difficultés. Les jeunes disciples pénétrèrent dans cette dernière étape, ils étaient tous sur leur garde, armes sortis regardant partout, fixant tout. Ils se cachèrent pour éviter un groupe de scorbrutes mais une dizaine de Corbak s'envolant et croassant les fit repérer. Les monstres leur foncer dessus à présent, Sniper en tua un avec un flèche destructrice, Adrieel envoya sa veuve sur eux, celle-ci se débattit et tua un scorbrute avant de mourir à son tour par son poison. Liu et Blood, quand à eux les attendaient au corps à corps. Blood fonça sur un alors que déjà deux autres l'entourer, Liu Kang arriva aussitôt, une énorme confusion se créa sans que Sniper puisse rien faire sans risquer de toucher un de ses amis qui ne cessait de bouger. Sniper se concentra et se rappela l'enseignement de Juvan. Il tira une flèche puis deux puis tout une volet sans suivis, il toucha le scorbrute à plusieurs reprise se qui le tua. Les deux qui restaient été mort. Blood était étendu au milieu d'eux, mort à la suite de toutes ses blessures. Liu, debout mais mal en point s'écroula. Adrieel cria, ordonna de faire quelque chose, mais que faire le poison aller le tuer et nous étions impuissant. Sniper se pencha sur celui-ci, mis ses mains sur le corps du sacri. Une magie se libéra de celle-ci. Le crâ s'évanouit. Quelques heures plus tard, il se réveilla. Au dessus de lui, Liu en pleine forme.
« -Adrieel m'a tout raconté, tu m'as sauvé la vie! J'ignore comment tu as fais mais merci! Merci mille fois Sniper! S'écria Liu.
-Euh... De rien mais hélas j'ignore moi aussi comment ai-je pu faire cela. Oh et Blood ou est-il? Le sacri et l'osa baissèrent la tête.
-Il est... Il est mort tu ne te souviens pas?
-Non... j'ai posé mes mains sur Liu et après c'est le néant. »
Ils étaient tous tristes de la perte de leur ami mais cela avait agrandi leur soif de tuer les démons, car c'est pour eux que Blood était venu ici. Ils reprirent la route dans cette plaine meurtrière. Après trois jours de marche rapide, ils arrivèrent devant les portes Brâkmariennes.
xxsokerxx
xxsokerxx
Brumaire
Brumaire

Messages : 251
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : chez Ogrest

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de Sniper - Page 2 Empty Re: L'Histoire de Sniper

Message  Liu Kang Dim 28 Déc - 1:30

Euh... Snipi... Je ne crains pas la mort, et je ne peux pas mourir XD
Mise à part ça pas mal, on sort un peu de la grosse blague du début ^^
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de Sniper - Page 2 Empty Re: L'Histoire de Sniper

Message  xxsokerxx Dim 28 Déc - 12:43

Tu ne crains pas la mort dans ton RP ou encore dans le jeu(même si tu meurs quelques fois cela n'empêche pas de ne pas la craindre) tandis que dans le mien tu peux mourrir(mais honnêtement ce n'est pas au programme) et puis je n'ai jamais dit que tu craignais la mort dans ce chapitre^^
xxsokerxx
xxsokerxx
Brumaire
Brumaire

Messages : 251
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : chez Ogrest

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de Sniper - Page 2 Empty Re: L'Histoire de Sniper

Message  Liu Kang Dim 28 Déc - 12:59

« -Adrieel m'a tout raconté, tu m'as sauvé la vie! J'ignore comment tu as fais mais merci! Merci mille fois Sniper! S'écria Liu.
Bah si je dis ça en tout cas... Bon pas grave c'est ton RP tu fais ce que tu veux Razz
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de Sniper - Page 2 Empty Re: L'Histoire de Sniper

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum