L'Ordre du Coeur Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'Histoire de Sniper

+3
mastimer
Liu Kang
xxsokerxx
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L'Histoire de Sniper Empty L'Histoire de Sniper

Message  xxsokerxx Sam 13 Déc - 0:53

Informations:inspirer par les 3 chapitres de Liu Kang j'ai décidé avec son approbation de conter moi aussi mon histoire.
Prologue:

Un jeune Crâ nommé Sniper-D'élite âgé d'une quinzaine d'années,talentueux disciple Crâ tout comme son père Crâate, l'un des protecteur et fondateur de leurs petit village, se situant sur une terre reculé du Monde, sa mère aussi, une talentueuse Crâ et une des plus belles femmes du village, Evangélire,
Chapitre 1:L'attaque

C'était une belle journée qui commençait, les jeunes Crâ jouaient, les ados s'entraînaient et les parents travaillaient . Crâate, le père de Sniper(c'est comme cela que l'on le surnommé) voulait avoir une discussion avec son fils.
«-Sniper!! hurla le père.
-Oui?! Sniper accourût.
-Il faut que je te parle sérieusement suis moi! Son père le poussa dans la forêt près du village.
-Qui y a-t-il de si urgent père? s'interrogea Sniper
-Ecoute, je t'ai transmis mon don Sniper,tu n'es pas comme les autres Crâ qui réussissent à contrôler le feu dans leurs flèches... Toi tu peux contrôler la Terre! Les temps vont devenir durs avec les démons,il faut que tu apprennes à maîtriser ce pouvoir!
-Mais...Que... »
Des cris surgirent du village. «Les Démons attaquent!!!»
«Ecoute Sniper! Reste dans la forêt quoi qu'il arrive recherche Juvan dis lui qui tu es! »
Son père partit au village en courant . Sniper voulu le suivre mais une main l'attrapa par l'épaule et l'emmena sans qu'il ne puisse faire quelque chose . On le ligota et le laissa . Là seul,Sniper coupa la corde avec la pointe d'une flèche, il courut au village mais quand il arriva 10 minutes plus tard... Le village était détruit . Sniper chercha, fouilla et trouva enfin, le corps étendu de sa mère, plus loin de son père... Sniper cria et pleura tout se qu'il avait . Il chercha des survivants mais sans résultat, ses amis,sa famille, tous morts avec la marque des démons sur leur corps.
Sniper partit dans la forêt après avoir promis à ses parents et ses amis de les venger . Au bout de deux semaines de marche, il arriva devant une petite maison . Son père lui avait dit de trouver Juvan quoi qu'il arrive,et c'est ce que Sniper avait fait . Il poussa la porte de la petite maison et y trouva un homme qui aiguisait des flèches.
« Approche! fit l'homme de sa voix grave »
Sniper après avoir approché, vit que c'était un Crâ, mais pas n'importe lequel, il venait de reconnaître la marque de sa main, la marque qu'il avait vue quand on l'avait pris par l'épaule et empêché de sauver son village.
Etait-ce lui, Juvan, celui que son père voulait qu'il l'initit , celui là même qui l'avait retenu dans la forêt?


Dernière édition par xxsokerxx le Sam 13 Déc - 12:06, édité 1 fois
xxsokerxx
xxsokerxx
Brumaire
Brumaire

Messages : 251
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : chez Ogrest

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de Sniper Empty Re: L'Histoire de Sniper

Message  Liu Kang Sam 13 Déc - 10:00

Bon texte dans l'ensemble ^^
Mais j'ai comme même quelque chose à te dire:
père Crâate qui est l'un des protecteur et fondateur du petit village qu'ils habitent sur une terre reculé du Monde
Bon écoute il faut éviter la fête du qui qui, sinnon ça fait lourd (je ne sait pas si ily en a ans mon texte mais il faut éviter)
tente plutot quelque chose du genre:
père Crâate, l'un des protecteur et fondateur de leurs petit village, se situant sur une terre reculé du Monde
Ne le prend pa mal, c'est juste pour t'aider.
Ensuite essaye le plus possible, de mattre es espace apres tout type de point, sinon ça fait charger et on comprend moins.
Enfin évite les "avoir une discussion sérieuse avec son fils." suivit de "Il faut que je te parle sérieusement " parce que une des deux phrase ne sert à rien... ou chage le par un synonyme...

Voila en esperant t'avoir aider le plus possible.
ah et le titre pas en majuscule stp...
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de Sniper Empty Re: L'Histoire de Sniper

Message  xxsokerxx Sam 13 Déc - 12:08

voilà tout corrigé se que tu m'avais dit Very Happy merci beaucoup pour tes conseils précieux et n'hésite pas à me refaire des remarques sur les choses qui ne vont pas je ne le prend pas mal!
xxsokerxx
xxsokerxx
Brumaire
Brumaire

Messages : 251
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : chez Ogrest

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de Sniper Empty Re: L'Histoire de Sniper

Message  mastimer Sam 13 Déc - 15:32

Tu pourrais le poster ici--> http://tromperdu.1fr1.net ? Histoire qu'il vive un peu.
mastimer
mastimer
Djaul
Djaul

Messages : 230
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 28
Localisation : Fortin (44100 Baie de Lulu, sur la butte Sainte-Anne au bord de la Loire)

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de Sniper Empty Re: L'Histoire de Sniper

Message  xxsokerxx Dim 14 Déc - 12:46

promis je le ferai Humble même peut-être aujourd'hui sauf si un problème IRL...
xxsokerxx
xxsokerxx
Brumaire
Brumaire

Messages : 251
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : chez Ogrest

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de Sniper Empty Re: L'Histoire de Sniper

Message  Liu Kang Lun 15 Déc - 9:38

Merci d'avoir modifier Snipi c'est plus agréable à lire ^^
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de Sniper Empty Re: L'Histoire de Sniper

Message  xxsokerxx Lun 15 Déc - 15:52

Chapitre 2:Rencontre

L'homme se leva, retira sa capuche, avança vers Sniper. Sniper était méfiant, il recula. Le Crâ le regarda et se présenta:
«Je suis Juvan, noble disciple Crâ, et toi tu es Sniper n'est-ce pas?
-Comment le savais vous?
-Là n'est pas la question, ceux qui ont saccagé ton village et tué se que tu connaissais sont des démons corrompus par Ogrest. Ecoute je n'ai pas pour habitude d'enseigner, je vais tout de même le faire pour deux raisons:
1 ton père ma sauvé la vie de nombreuse fois.
2 tu as un pouvoir que tu n'imagine même pas!
Si tu veux que je t'apprenne la maîtrise de la Terre il te faudra m'obéir aveuglement, ne jamais contester quoi que tu en pense.
-Vous croyez que je vais vivre avec vous et vous obéir alors que vous m'avez empêcher de sauver mes parents?!La seule chose que je veux faire maintenant c'est vous tuer!
-Eh bien va s'y essaye!»
Ils sortirent tout deux de la maison. Sniper prit sont arc, un cercle de terre se forma autour de lui, Sniper ne comprenais pas se que c'était mais il continua son action et décocha une flèche qui percuta de plein fouet Juvan dans un bruit assourdissant et un énorme nuage de fumé. Un moment s'écoula, Sniper baissa sa garde et se demanda comment il avait fait cela. Une flèche sortit à tout allure du nuage de fumé Sniper n'eut même pas le temps de réagir qu'il était déjà par terre complètement assommé et inconscient. Une ou deux heures après il se réveilla dans la maison de Juvan. L'homme s'approcha et lui dit:
«Tu as une grand puissance pour quelqu'un qui ne connait pas l'ampleur de ces pouvoirs, je te félicite mais tu as baissé ta garde. Ah oui au faite, tu viens de tirer une flèche destructrice sur ton Parrain...
-Mon... Mon Parrain?s'étonna Sniper
-Je suppose que tu acceptes la proposition de vivre sous mon toit et d'apprendre?
-...Oui....
-Repose toi, nous en rediscuterons plus tard...»
Juvan ferma la porte de la petite chambre et s'en alla.
xxsokerxx
xxsokerxx
Brumaire
Brumaire

Messages : 251
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : chez Ogrest

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de Sniper Empty Re: L'Histoire de Sniper

Message  xxsokerxx Lun 15 Déc - 15:55

Chapitre 3:Explications et apprentissage

Sniper après une bonne nuit de sommeil se réveilla. Il sortit et vue Juvan près du feu, il venue s'assoir à la table avec Sniper et tout les deux mangèrent dans un grand silence. Sniper le rompit:
«Es-tu vraiment mon Parrain?
-Oui...
-Pourquoi m'as-tu empêcher de rejoindre mon village?
-Ils t'auraient tuer!Tu es fort certes mais pas assez pour les affronter.
-Qui?Et pourquoi toi tu n'es pas aller les sauver?
-Les démons!...J'ai fais une promesse à ton père, il n'aurait pas voulu que je risque ma vie pour lui et puis je dois veiller sur toi.
-Mmm, je comprend. Pour la proposition, la réponse est Oui.
-Bien. Finis de manger, va te préparer, l'entraînement commence juste après!
-Oui!Parrain...»Un petit sourire au coin de la bouche.
Quelques minutes plus tard Sniper sortit de la maison, Juvan l'attendait. Il y avait des cibles partout autour de lui.
«Bien je veux tester ta précision et ta vitesse. Tire sur les cibles de gauche à droite le plus vite possible!»
Sniper décocha toutes ses flèches, à une vitesse extraordinaire, il toucha toutes les cibles sauf une. Juvan, lui, le fit après Sniper à une vitesse largement supérieur et toucha toutes les cibles. Sniper le trouva incroyable. Juvan se mit derrière Sniper et guida ses bras, il lui expliqua comment tirer et augmenter sa vitesse. Sniper recommença et les heurta toutes avec une vitesse considérable.
«Bien,passons à l'exercice suivant!Le cercle de terre autour de toi que tu as fait hier j'aimerais que tu m'en face un autre!C'est le signe même de la maîtrise de la Terre!
-Mais... Mais je ne sais pas pas comment je l'ai fait!
-Concentre toi, réessaye!
-Bien»
Sniper se concentra mais n'y arriva pas. Il réessaya encore et encore jusqu'à y arriver après plusieurs heures de travaille.
«Parfait Snipi!
-Snipi?!Mouais pas mal comme surnom mais que entre nous!!!Tout deux éclatèrent de rire.
-Appelle moi Ju si tu le souhaite, c'est ainsi que ton père me surnommé.
-Bien va pour Ju alors!
-Tu as bien travaillait aujourd'hui. L'entraînement est fini. Mais demain on recommence!»
Sniper se coucha, il se demandait si ce n'était pas trop beau pour être vrai, une famille, une maison, un pouvoir!
xxsokerxx
xxsokerxx
Brumaire
Brumaire

Messages : 251
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : chez Ogrest

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de Sniper Empty Re: L'Histoire de Sniper

Message  mastimer Mar 16 Déc - 12:32

Ok merci continue! T'es sur la bonne voie ^^
mastimer
mastimer
Djaul
Djaul

Messages : 230
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 28
Localisation : Fortin (44100 Baie de Lulu, sur la butte Sainte-Anne au bord de la Loire)

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de Sniper Empty Re: L'Histoire de Sniper

Message  xxsokerxx Mar 16 Déc - 20:49

ah cela fait plaisir enfin une réaction^^
xxsokerxx
xxsokerxx
Brumaire
Brumaire

Messages : 251
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : chez Ogrest

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de Sniper Empty Re: L'Histoire de Sniper

Message  Liu Kang Mar 16 Déc - 21:47

tu veux des réations?
C'est nuuuuuuuuuul ! lol!
je lol continue comme la dit Humble
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de Sniper Empty Re: L'Histoire de Sniper

Message  xxsokerxx Mar 16 Déc - 23:36

De ta part je vais prendre ça pour un compliment^^
xxsokerxx
xxsokerxx
Brumaire
Brumaire

Messages : 251
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : chez Ogrest

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de Sniper Empty Re: L'Histoire de Sniper

Message  mastimer Mer 17 Déc - 22:49

Pour mon commentaire détaillé faut aller voir sur Tromperdu.
mastimer
mastimer
Djaul
Djaul

Messages : 230
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 28
Localisation : Fortin (44100 Baie de Lulu, sur la butte Sainte-Anne au bord de la Loire)

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de Sniper Empty Re: L'Histoire de Sniper

Message  xxsokerxx Mar 23 Déc - 18:09

Chapitre 4:En route pour Astrub!



Sniper et Juvan se levèrent en même temps se matin là. Ils s'équipèrent de leur arc, prirent des provisions et partirent.
« Où allons nous? S'interrogea Sniper.
-Nous allons à Astrub! La grande Astrub! S'exclama Juvan avec enthousiasme.
-Astrub? Mon père m'en a parler mais je n'y suis jamais aller. Et pourquoi y allons nous?
-Pour acheter, vendre, faire des affaires! Mais aussi te présenter à un ami.
-Quel genre d'ami?
-Le genre à t'éviter de poser tant de questions. Juvan rigola. »
Après deux jours de trajet, ils arrivèrent dans un petit bois à trois jours d'Astrub.
« Ju, je sens quelque chose...
-Je ressens moi aussi quelque chose... Reste sur tes gardes. »
Snipi se retourna et décocha une flèche en direction d'un arbre. Un sram cria par la douleur de la flèche. Tout de suite après, Snipi décocha d'autres flèches avant de se faire frapper, Juvan aussi se fit frapper. Ils se retrouvèrent tout deux à terre, deux srams apparurent au dessus d'eux.
« Donnez nous vos équipements et kamas ou l'on vous tue! S'exclamèrent les deux srams.
-Tu peux toujours courir! S'exclama Juvan sûr de lui.
-Tu n'es pas en position de discuter misérable Crâ!
-Toi non plus! Cria une voix inconnue. »
Les deux srams furent éjectés par un sacri. Juvan et Sniper se relevèrent et tirèrent sur les trois autres srams qui attendaient à coter, la bande de sram se releva et partit en courant.
« A mon vieille ami! Et je suppose que cela doit être ton disciple qui nous a sauvé ? Dit Juvan avec un grand sourire en serrant dans ses bras le Féca..
-Comment vas-tu? Oui je te présente Liu Kang mon jeune disciple et meilleur élève de l'Académie. -Très bien et toi? Je te présente Sniper, le fils d'un vieille ami, décédé. Je voulais te le présenter, il a de grands pouvoirs.
-Tout comme toi...Enchanté Sniper! Je me présente je me nomme Maître Raiden et voilà mon disciple Liu, un jeune sacri très talentueux.
-Euh...Salut...Excusez je suis encore un peu...troublé par cette attaque et votre sauvetage soudain.
-C'est moi qui leur est demandé de nous rejoindre dans ce bois, je savais qu'il n'était pas bien fréquenté...Bien continuons le voyage ensemble vers Astrub.
-Oui allons-y! S'écria Maître Raiden. »
Sniper était jaloux du brave Liu, il était fort, sûr de lui, courageux et rien que pour cela Sniper l'envier, lui, qui ne savait même pas d'où venez la source de ses pouvoirs. Ils apprirent à se connaître durant le voyage et devinrent de bons amis. Puis au troisième matin, ils arrivèrent à la grande Astrub.
« Waaaaa! Firent Liu et Sniper en coeur.
-Hé cela fait toujours le même effet à se que je voie. Dit Maître Raiden en rigolant.
-Il faut croire mon vieil ami! S'écria Juvan.
-Bon allez suivez moi je vous emmène dans mon ancienne Académie. »
xxsokerxx
xxsokerxx
Brumaire
Brumaire

Messages : 251
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : chez Ogrest

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de Sniper Empty Re: L'Histoire de Sniper

Message  Liu Kang Mar 23 Déc - 18:25

MDR ce chapitre. J'adore l'ariver de "Liu Kang le sauveur", en compagnie de son vieux maître. Et si tu demande d'ou vient la source de mes pouvoirs extraordinaire, je veux bien ty répondre. Tout simplement parce que je sis Liu Kang, et que Liu Kang est le meilleurs. Bon bref de plaisenterie.
Je trouve bizare que tu montre ju avec l'ethousiasme d'aller a Astrub, alors qu'en réalier il deteste kikooland, mais bon faut bien trier les éléments sinon on y arrive pas XD. Bon ya quelque mot a remplacer par d'autre plus corect mais bon sa donne son charme a ton histoire alors je n'y toucherai pas. Je compte continuer la mienne prochainement, voire tout de suite.
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de Sniper Empty Re: L'Histoire de Sniper

Message  xxsokerxx Mar 23 Déc - 19:56

mdr Moi non plus je n'aime pas kikooland(ou plutôt "bugland") mais c'est pour l'histoire !xD quand à l'arrivé de Liu Kang le sauveur comme tu dis je te représente comme je le pense...(mais malheuresement pour toi la suite de mon histoire pourrait peut-être te déplaire genre chapitre 7 ou 8 voir avant voir après xD je ne sais pas encore^^)

PS: T'inquiète ce ne sera pas "grave"
xxsokerxx
xxsokerxx
Brumaire
Brumaire

Messages : 251
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : chez Ogrest

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de Sniper Empty Re: L'Histoire de Sniper

Message  Liu Kang Mar 23 Déc - 20:13

Ya plutot interet ou tu risque de le regreter ^^
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de Sniper Empty Re: L'Histoire de Sniper

Message  xxsokerxx Mar 23 Déc - 21:43

Chapitre 5: Un combat Test


Arrivés à l'ancienne Académie, Liu alla directement s'entraîner dans son coin. Maître Raiden était fier de son élève, Juvan avec son orgueil me fit un signe d'aller m'entraîner aussi. Il y alla, il installa des cibles un peu partout et commença à tirer dessus. Le soir venu nous mangèrent tous ensemble et avant de nous coucher, lors d'une discussion mouvementé entre Juvan et le Maître Raiden sur Liu et Sniper. Ils en conclurent que les deux disciples devrait s'affronter le lendemain, Sniper et Liu se sont regarder un sourire aux lèvres et se sont coucher. Ce soir, ni Liu ni Sniper n'arrivèrent à dormir. Le crâ anxieux sortis du lit, et alla s"entraîner de nuit. Liu le rejoignit quelques heures après. Liu fut surpris de le voir, sans doute pensait-il être le seul avide d'entrainement et d'apprentissage. Le matin se levait et aucun des deux n'avait dormit, car aucun de nous ne voulait arrêter l'entraînement le premier. Les deux disciples allèrent saluer leurs maîtres. Une heure après Maître Raiden donna le lancement du combat. Sniper commença par une salve de flèche chercheuse, Liu se les prit toutes et les enleva de son corps saignant une par une, il continua d'avancer il arriva à placer son sort d'emprise, Sniper se dégagea, envoyer des flèches de recul. Le sacri arriva au corps à corps et commença à frapper Sniper avec son épée à deux mains, Sniper souffrait mais rester debout se qui énerva Liu qui le frappa avec un énorme coup puissant. Sniper était par terre, Liu regarda son Maître puis Sniper toujours à terre:
« -Ta technique de combat est efficace, mais pas suffisamment!
-La tienne aussi est bonne mais pas assez pour me vaincre! S'écria Sniper devant les yeux effarés de Liu qui n'y croyais pas ses yeux, Sniper s'était relever! »
Liu perdait patience et il fonça sur Sniper sans se méfier. Sniper, lui, se concentra et un cercle plus grand que tout ceux qu'il avait fais jusque là. Il décocha une flèche destructrice, cette flèche frappa Liu de plein fouet dans un énorme nuage de fumé, presque le même que lors de son premier combat contre Juvan. Celle-ci se dissipa, Liu était étaler sur le sol. Il saignait de toute part. Il leva la tête.
« -Féli...Félicitation. Dit-il en s'évanouissant.
-Bien je vais le soigné...soupira Maître Raiden un petit peu déçu.
-Bien joué Sniper! Tu vois, tu commences à maîtriser tes pouvoirs.
-Oui...j'espère que Liu ira mieux.
-Ne t'inquiète pas pour lui, c'est un sacri, il s'en remettra!
-Dit, j'ai une question.
-Je t'écoute.
-Comment ai-je su pour le sram dans la forêt? Je veux dire, je l'ai senti puis touché avec ma flèche alors qu'il était invisible, comment ai-je fais? Et je veux la vérité pas de mensonge!
-Euh...viens nous allons discuter... » Juvan semblait embêter.

(désoler Liu mais t'inquiète je rattraperai cela après j'ai déjà mes petites idées!!xD)


Dernière édition par xxsokerxx le Mer 24 Déc - 13:47, édité 2 fois
xxsokerxx
xxsokerxx
Brumaire
Brumaire

Messages : 251
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : chez Ogrest

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de Sniper Empty Re: L'Histoire de Sniper

Message  Liu Kang Mar 23 Déc - 21:52

-____________-
C'est quoi ce faux combat à la noix. Ya que Liu Kang qui peut gagner sur ce coup lol!
Bon on va dire que le crâ aprofiter d'une inatention de ma part.
Sinon sympa. Essaye juste defaire des paragraffes pour plus de lisibilité ^^

Bon autre chose:
-Soit tu ne met QUE des "je" ds "moi" et tout, c'est à dire à la premiere personne.
-Soit tu ne met QUE des Snipi" "il" "Sniper", c'est à dire à la troisième personne.
Mais surtout, ne MET JAMAIS LES DEUX, après on y comprend plus rien...
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de Sniper Empty Re: L'Histoire de Sniper

Message  xxsokerxx Mer 24 Déc - 13:11

oui je m'en suis rendu compte en me relisant je vais arrangé se petit détail...(quand au paragrphe je le ferai mais toi non plus tu n'en fais pas beaucoup...)
xxsokerxx
xxsokerxx
Brumaire
Brumaire

Messages : 251
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : chez Ogrest

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de Sniper Empty Re: L'Histoire de Sniper

Message  Liu Kang Mer 24 Déc - 13:15

Oui je pense que saoit être le forum qui fais cela On peut pas faire de § avec un forum -_-
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de Sniper Empty Re: L'Histoire de Sniper

Message  xxsokerxx Mer 24 Déc - 13:17

Voilà problème "il" "je" régler!!!(pour le combat je me suis inspirer de la réalité du jeu... non je te charie ne t'inquiète pas j'ai au moins les 3 chapitres suivant en tête mais pas encore écrit xD)
xxsokerxx
xxsokerxx
Brumaire
Brumaire

Messages : 251
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : chez Ogrest

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de Sniper Empty Re: L'Histoire de Sniper

Message  Liu Kang Mer 24 Déc - 13:26

Bon c'est ça de faity maintenant il faudrai éviter de conjugais les verbes a la premiere personne XD ( il se degageai=degagea il me semble). Enfin la jete charie un peu je suis pas beacoup mieux ^^
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de Sniper Empty Re: L'Histoire de Sniper

Message  xxsokerxx Mer 24 Déc - 13:48

C'est bon j'ai mis "DEGAGEA"!!!!!!!!!!!!!!-_-
xxsokerxx
xxsokerxx
Brumaire
Brumaire

Messages : 251
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : chez Ogrest

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de Sniper Empty Re: L'Histoire de Sniper

Message  xxsokerxx Mer 24 Déc - 13:48

Chapitre 6: Pouvoir et Destin


Juvan l'emmena dans la maison, le regarda et lui dit:
« -Tu as plus que le pouvoir de combiner la Terre à tes flèches, tu as des pouvoirs que tu n'imagine même pas pour la simple raison que...
-Que?
-Que... Je ne peux te le dire, c'est à toi de le découvrir! Pars!
-Partir mais... Mais où et pourquoi? Sniper était déstabilisé, il retrouve une famille et doit partir pour la perdre?!
-Pars accomplir ta quête, venge les tueurs de tes parents et de tes amis!
-Mais tu ne voulais pas que je le fasse, tu disais que j'étais trop faible!
-J'ai fais une erreur. C'est durant ton chemin que tu apprendras, pas avec moi! Tiens prend cela et pars là où ton instinct te dit d'aller! Juvan lui tendit un arc de pierre mélanger à de la terre, une hache, et des équipements.
-Mais... Je ne veux pas partir! Et je refuse tes cadeaux! »
Pendant ce temps, un discours similaire se produisit entre Liu et Maître Raiden. Sauf que Liu, lui, cela ne le dérangeait point de quitter son maître. Finalement, Sniper partit, déçu de quitter son parrain, Liu lui courût après Sniper:
« -Ecoute, je n'ai pas pour habitude d'être accompagné, ni de me confier c'est pour cela que je ferai cour Sniper! J'ai des amis qui on perdu la vie à cause de démons! Je pars pour les venger, je connais ton histoire et je viens donc te proposer de faire le chemin ensemble.
-Bien j'accepte avec joie noble disciple Sacrieur! S'exclama Sniper. Mais je ne sais quel direction prendre...
-Facile, nous voulons nous venger des démons? Et un des endroits peuplaient de démons... C'est Brâkmar!
-Brâmar mais tu es fou! Nous allons nous faire tuer?
-Je me vengerai! Peut importe l'endroit et les adversaires, et puis nous récupérons du monde en route, il n'y pas que nous qui veulent se venger des démons.
-Tu as raison... Et puis si je dois mourir pour prendre la vie des démons qui ont tués ma famille je le ferai! »
Les deux amis partirent sous le regard de leurs maîtres.
xxsokerxx
xxsokerxx
Brumaire
Brumaire

Messages : 251
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : chez Ogrest

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de Sniper Empty Re: L'Histoire de Sniper

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum