L'Ordre du Coeur Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La malédiction de Katar

+2
mastimer
Juvan
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La malédiction de Katar - Page 2 Empty Re: La malédiction de Katar

Message  Juvan Lun 29 Déc - 4:33

Le crâ s’ouvrit la cuisse et retira un morceau de sa chair, il plaça celui-ci dans la plus grosse plaie, située sur le ventre. Aussitôt, cette blessure cicatrisa, et des espèces de « racines » partirent de l’endroit où était le bout de muscle vers toutes les autres ouvertures. Immédiatement, le guerrier hurla de douleur, ce qui est tout à fait normal, vu que des milliards de cellules venaient de se créer dans son corps en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire…Juvan laissa un parchemin racontant ce qu’il s’est passé, lui demandant de ne rien dire à personne, et de continuer de veiller sur ses amis de loin, sans se faire repérer par ceux-ci, et lui conseillant de faire attention à sa vie cette fois…
-Voilà, une bonne chose de faite, je peux finir la renonciation et retourner à Brakmar, j’ai quelque chose à dire à mon filleul…
Le demi démon se concentra fortement et réussi en très peu de temps ce qui lui prenait auparavant plusieurs jours, il envoya une de ses nouvelles flèches vers un coursier-monté Brakmarien, celle-ci alla directement se loger en travers de sa gorge. A dos de monture, il mit moins de cinq minutes pour revenir à Brakmar. Y entrer fut facile au vu du manque total de patrouilles, grâce à l’agitation qu’ils créaient, il retrouva très vite son disciple, Liu Kang, et une osamodette inconnue.
-Sniper, j’ai oublié de te dire quelque chose, tu n’es pas le vrai Sniper, je veux dire, tu n’es pas celui que ta mère à mit au monde…
-Quoi ?
-Tu as bien entendu, l’enfant est mort une heure après sa naissance…
-Mais moi, je suis bien là, je suis vivant, j’ai…
-Oui toi tu es là, mais ton père a passé un pacte avec un démon, ton père t'a gardé à la place de ton vrai père, un démon nommé Shao Kahn!
-Tu mens ! Espèce de…
-Maitrise tes paroles, même si tu es devenu puissant, il m’est encore plus simple que tu ne le crois de te mettre K.O. ! Réfléchis un peu, pourquoi mentirai-je ?
-Le roi de l'Outworld? C'est impossible tu mens!!!
-Ah oui? Et comment explique-tu tes pouvoirs?
-Je...Je n'en sais rien. Mais tu mens! En plus tu n'es qu'un sale démon!
-Tu vois tu n'as pas d'explication et tu parles de chose que tu ignores!
-Tu vas payer le prix de tes paroles sale démon! »



Tu as vu Snipi ? Tu es mort, mais tu ne le sais pas encore Twisted Evil!


Dernière édition par Juvan le Mer 31 Déc - 15:30, édité 1 fois
Juvan
Juvan
Sage
Sage

Messages : 146
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 31
Localisation : Tromperdu(59)

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction de Katar - Page 2 Empty Re: La malédiction de Katar

Message  Liu Kang Lun 29 Déc - 12:07

Je me doutait bien que Snipi n'était pas normal ^^
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction de Katar - Page 2 Empty Re: La malédiction de Katar

Message  xxsokerxx Lun 29 Déc - 13:22

J'aimais bien le début mais le coup d'être créé je n'aime pas beaucoup enfin c'est ton RP! Je ne sais pas encore si dans le mien je suivrais se que tu marques ou modifirais quelques petites choses! MOI?! CREER?! PFFFFF même pas vrai d'abord!xD
xxsokerxx
xxsokerxx
Brumaire
Brumaire

Messages : 251
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : chez Ogrest

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction de Katar - Page 2 Empty Re: La malédiction de Katar

Message  Liu Kang Lun 29 Déc - 13:30

Bas Snipi je te rappel que Ogrest aussi est une création (de Otomaï) ya pas de quoi être faché XD
En plus dans un certain sens nous sommes tous créer, par les dieux, nos parents... toi c'est juste différent ^^ En plus tu te démarque des autres ainsi =Þ
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction de Katar - Page 2 Empty Re: La malédiction de Katar

Message  xxsokerxx Lun 29 Déc - 13:33

Pfff de toute façon c'est décidé mon RP déformera quelques petites truks genre cette création!!(dans le sens propre du terme)
xxsokerxx
xxsokerxx
Brumaire
Brumaire

Messages : 251
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : chez Ogrest

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction de Katar - Page 2 Empty Re: La malédiction de Katar

Message  Liu Kang Lun 29 Déc - 13:35

Le prend pas comme ça... Raiden trouvera peut être une solution à cette histoire ^^
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction de Katar - Page 2 Empty Re: La malédiction de Katar

Message  Juvan Lun 29 Déc - 13:37

Arrêtez de fllooder sur mon récit Sad , ma boite mail est surchargée...Tu as qu'a ouvrir un topic comme quoi t'es pas content dans floodland et pis basta =(
Juvan
Juvan
Sage
Sage

Messages : 146
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 31
Localisation : Tromperdu(59)

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction de Katar - Page 2 Empty Re: La malédiction de Katar

Message  Juvan Jeu 1 Jan - 3:26

Sniper attaqua Juvan avec une de ses flèches destructrices qui fut facilement parée. Juvan riposta avec une vingtaine de flèches chercheuses qui touchèrent toutes leur cible...Sniper s’effondra, inconscient. Ainsi Juvan baissa son arc mais Liu Kang en profita pour l’attaquer par derrière avec son épée. La puissance du coup fut si grande, que malgré sa nature particulière, Juvan s’écroula à son tour. Le groupe releva Sniper et ils s’en allèrent. Juvan repris ses esprits peu de temps après. Mais celui-ci était toujours incapable de se lever. Il eut alors la bonne idée d’appeler son ami Raiden. Pour cela, il utilisa leurs miroirs communiquants.
-Ra…Raiden mon ami, j’ai besoin de ton aide, je suis à Brâkmar, j’ai subit de gros dégâts et mon corps refuse de bouger…Vient me chercher s’il-te-plait, il faut m’emmener à Astrub, voir Ennilly.
-J’arrive, tiens bon
-Fait vite, je crois que l’on ne va pas tarder à me trouver là…
Il y eut un éclair bleu au coin d’une rue, les secours étaient arrivés. Le crâ pouvait être rassuré. Lorsqu’il reprit conscience, son amie était penchée sur lui, en train de panser ses blessures. Il attendit qu’elle ait finit et qu’elle aille chercher quelque chose dans la pièce voisine. Ensuite, il se releva et s’habilla en vitesse. Lorsqu’elle revint à son patient, juste un mot, « Merci », écrit avec du sang sur le sol.
-Grrrr, toujours fidèle à lui-même celui là…Il ne se rend pas compte que l’on peut s’inquiéter pour lui…
-Je suis revenu, ne me dis pas que tu croyais que je te quitterai sans te dire au revoir, j’ai fait quelques courses pour toi. Voilà le dernier tome de « Mots oubliés » et puis…
-Je t’ai déjà dit d’arrêter avec tous ces cadeaux, et puis tu…
-Arrête un peu de râler, et dis moi plutôt merci, tu sais très bien que peu importe ce que tu feras, je ne suis pas prêt de m’arrêter…
-Hum…Merci…
-Je t’ai aussi ramené une nouvelle baguette, la tienne a quelques problèmes il me semble…
-Il y a une chose que tu va devoir m’expliquer, tu es arrivé ici avec juste une cape et tes jambières sur le dos, comment as-tu put payer ?
-Ben…C’est un secret…Bon c’est pas tout mais je dois y aller, à une proch…
-JUVAN ! Tu restes ici, tu n’es pas encore rétablis, tu ne va pas partir si c’est pour revenir encore plus amoché d’ici deux jours
-Je vais bien, regarde, mes plaies sont déjà refermées, même celle de mon dos…
-Comment ? Mais c’est impossible, tu...j’ai posé ce pansement il y a une heure, et tu avais encore une grave hémorragie…
-Disons que je cicatrise vite, sur ce, je dois te laisser, voilà pour payer les soins.
Juvan lança une bourse dans un coin de la pièce. Il s’enfuit encore une fois en courant. De cette manière, son amie ne put tenter quoique ce soit pour lui rendre son argent…
Juvan
Juvan
Sage
Sage

Messages : 146
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 31
Localisation : Tromperdu(59)

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction de Katar - Page 2 Empty Re: La malédiction de Katar

Message  Liu Kang Jeu 1 Jan - 3:40

J'adore a chaque fois que tu passe chez Ennily XD
Et Raiden le sauveur.. Super ^^
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction de Katar - Page 2 Empty Re: La malédiction de Katar

Message  mastimer Jeu 1 Jan - 3:42

Bonne p'tite suite... Tu te co pas?
mastimer
mastimer
Djaul
Djaul

Messages : 230
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 28
Localisation : Fortin (44100 Baie de Lulu, sur la butte Sainte-Anne au bord de la Loire)

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction de Katar - Page 2 Empty Re: La malédiction de Katar

Message  Juvan Jeu 1 Jan - 20:02

N’ayant plus grand-chose à faire, Juvan décida d’aller rendre visite à Blood. Comme les deux hommes étaient maintenant liés, il retrouva vite celui-ci. Il avait établis son campement assez près de celui du groupe de son filleul. C’était près d’un portail, celui là même qui mène à l’Outworld.
-Qu…Qui êtes vous ?
-Tu dois bien le savoir, vu que je fais partie de toi désormais…
-Comment ?
-Tu ne te souviens pas ? Je t’ai greffé un bout de ma chaire quand je t’ai trouvé presque mort près de Brakmar.
-Ah…Le monsieur du parchemin !
-Oui voilà, c’est moi, alors quoi de neuf pour nos amis ?
-Ben pas grand-chose, si ce n’est qu’apparemment ils s’apprêtent à franchir ce portail, je me demande où il peut mener…
-Il mène au royaume de Shao Kahn, l’Outworld
-Je…Je ne peux y aller, je suis trop faible, ça doit regorger de démons…
-Pas d’inquiétude, j’irai avec toi, de plus, tu es plus fort qu’avant ta « mort », c’est grâce à moi.
-Comment ça ?
-Ben c’est un peu compliqué, disons que je ne suis pas si humain que j’en ai l’air…Et que d’avoir un morceau de moi en toi, ça renforce ton corps. Tes sens sont légèrement plus développés, tu as de meilleurs réflexes, tu es plus résistant et plus fort aussi.
-Tiens, on dirait qu’ils bougent, suivons les.
- Oui, allons-y !
Une fois en Outworld, aucune trace du groupe. Juvan se souvint alors d’un livre qu’il avait lu sur les portails menant en ce lieu. Il y était expliqué qu’un même portail pouvait mener à des centaines d’endroits différents.
-Blood, caches-toi, je sens une présence hostile
Et le crâ ne se trompait pas. Moins de quinze secondes après qu’il ait prononcé ces paroles, un démon apparut sous ses yeux.
-Je me nomme Quan Chi, et je vais te laminer !
-C’est ce qu’on va voir, tu as bien dis que tu t’appelais Quan Chi ? Tu es le guiden au service de Shao Kahn c’est ça ?
-Tu connais les guidens ? Moi qui croyait avoir affaire à un inculte. Tu as raison, je sers la cause de Kahn
-A propos de Kahn, avez-vous retrouvé son fils caché ?
-Tu m’as l’air bien au courant de nos petites affaires, je crois que je ne vais pas te tuer maintenant. Tu va plutôt m’accompagner au palais.
-Pour ça il faudra d’abord me battre !
-Tu dis ça comme si c’était compliqué.
Juvan se laissa battre facilement. Ainsi il pourrait connaitre l’emplacement du palais et d’autres choses interressantes. Quan lui lança un sort qui le plongea dans un profond sommeil (étrange pour quelqu’un qui ne dort jamais).
Juvan
Juvan
Sage
Sage

Messages : 146
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 31
Localisation : Tromperdu(59)

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction de Katar - Page 2 Empty Re: La malédiction de Katar

Message  mastimer Sam 3 Jan - 1:20

Erf, je m'absente une nuit et ya trois parties sur trois récits en plus! Bon, encore et toujours du suspens!
mastimer
mastimer
Djaul
Djaul

Messages : 230
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 28
Localisation : Fortin (44100 Baie de Lulu, sur la butte Sainte-Anne au bord de la Loire)

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction de Katar - Page 2 Empty Re: La malédiction de Katar

Message  Blood Dim 4 Jan - 19:22

Fiouf vos récits m'ont horriblement donné envie de faire un RP à mon tour x)
Vu que mon perso principal (Kahn Abyss) a une place dans vos récits, je propose de raconter l'enfance de démon de ce cher iop ou alors faire un RP parallèle au votre avec Kahn, cependant il faudra que Liu s'en sépare dans son récit ...
Blood
Blood

Messages : 81
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 31
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction de Katar - Page 2 Empty Re: La malédiction de Katar

Message  mastimer Dim 4 Jan - 19:39

T'as pas le crâne en pastèque après avoir lu tous ces textes? Moi j'ai du les lire un par un parce que ça m'a donén un mal de crâne mais pas possib'! J'ai pas encore eu le courage de m'attaquer à celui de Snipi...
mastimer
mastimer
Djaul
Djaul

Messages : 230
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 28
Localisation : Fortin (44100 Baie de Lulu, sur la butte Sainte-Anne au bord de la Loire)

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction de Katar - Page 2 Empty Re: La malédiction de Katar

Message  Liu Kang Dim 4 Jan - 19:43

Euh Kahn je crois qu'il va faloir qu'on en dicute si tu veux bien ^^
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction de Katar - Page 2 Empty Re: La malédiction de Katar

Message  Juvan Mar 6 Jan - 0:13

Il se réveilla dans une cellule, seul. Il surprit une conversation entre Quan Chi et un garde. Ils parlaient d’un complot pour évincer Kahn de son trône :
-J’ai trouvé un moyen de ressusciter l’armée du roi-dragon Onaga, déclara un inconnu…
-Oui ! Comme ça nous serons puissants, et nous pourrons vaincre Shao Kahn, répondit Quan Chi
Les deux hommes rigolèrent et le premier partit. Le guiden s’adressa au gardien :
-Tu va bientôt pouvoir te reposer, la relève ne va pas tarder à arriver.
-Bien maitre.
Et le sorcier partit. Il suffit à Juvan d’entendre ça pour savoir comment sortir de là. Il s’expulsa de son corps offert par Raiden. Caché derrière la porte de la cellule, il fit du bruit. Lorsque le gardien vint vérifier par la petite ouverture de la porte, le démon fonça droit dans sa gorge, prenant ainsi possession de lui. La relève arriva comme prévu. Le voyage jusqu’au portail se déroula sans encombres. De retour dans son monde, il appela Raiden. Celui-ci arriva en un éclair.
-J’ai dut me débarrasser de mon corps, aurais-tu encore une de ces enveloppes ? Car je vais surement en avoir besoin. Par contre, l’idéal serait qu’elle soit légèrement différente de l’ancienne. Les démons me croient mort deux fois, Sniper aussi, en plus s'il apprend que je suis en vie, il viendra m’affronter…
-Bien, je crois en avoir une autre, j’irai la chercher après.
-Ah oui ! J’ai entendu un truc assez troublant : Quan Chi et un autre sorcier complote contre Kahn. Ils veulent faire revenir l’armée d’Onaga…
-Inquiétant en effet, il va falloir que j’aille m’informer de tout ça. Je reviens de suite avec ton corps, et une petite surprise…
L’homme disparut dans un éclair. Il revint après quelques minutes d’attente. Il était accompagné d’un eniripsa avec les yeux bandés.
-Tiens, je te présente Kenshi, il t’accompagnera dans ta quête, il est vraiment très puissant, tu peux compter su…
-Non merci, il risquerait de me ralentir, et je ne peux me permettre d’avoir quelqu’un à protéger. Désolé, mais à cause de sa cécité, il ne m’apportera pas une grande aide. En plus j’ai déjà mon eniripsa attitrée et elle risquerait d’en être jalouse. Non vraiment je ne peux acce…
-Tais-toi donc et regarde…Montre lui mon ami
L’eniripsa tendit la main vers Juvan, celle-ci s’entoura d’une lumière bleue. Soudain, le crâ ne pouvait plus bouger. Ses pieds décollèrent du sol, et il s’envola une dizaine de mètres plus loin.
-Outch ! Bon, tu as dit vrai, je l’ai sous-estimé, mais il n’est pas si puissant que ça.
-Bien, je crois qu’il faut que tu lui montre vraiment ce dont tu es capables, ne t’inquiètes pas, si tu meurs, je te ferai ressusciter Juvan…
-Gloups…Bon j’ai réfléchis, je vais te laisser ta chance.
Juvan
Juvan
Sage
Sage

Messages : 146
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 31
Localisation : Tromperdu(59)

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction de Katar - Page 2 Empty Re: La malédiction de Katar

Message  Juvan Mar 6 Jan - 1:26

Ayant perdu la trace de Blood, ne sachant pas du tout où pouvait bien se trouver Sniper, Juvan n’avait plus d’objectifs précis. Il décida donc d’aller dans un premier temps se recueillir sur la tombe de Crâate et sur celle d’Humblehero. Tout se passa bien à part deux ou trois groupes de brigands. Ils ne posèrent pas de problèmes, étant donné que Kenshi les repérait longtemps à l’avance. Ensuite il se rendit à Astrub, pour voir Ennilly et l’informer de son léger changement d’apparence.
-Qu…Qui êtes vous ? Sortez de chez moi ! TOUT DE SUITE !
-Mais…C’est moi ! Juvan ! Ton ami !
-Arrêtez de vous moquer de moi, je sais à quoi ressemble mon ami ! Vous n’êtes pas lui !
-Mais si j…
-SORTEZ !
L’eniripsa s’empara de sa nouvelle baguette. Elle lança un sort sur Juvan, celui-ci traversa l’avenue, dans les airs, dans le sens de la longueur en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.
-Elle n’a pas changé, bon ce n’est pas grave. J’ai une idée ! Je vais lui acheter un cadeau…Pas de baguette, ça risquerait de se retourner contre moi…Pas de recueil de sorts non plus…Ah ! Je vais lui acheter un bêêluchon.
Le crâ se rendit à l’atelier des vétisseur, et Maikoo lui vendit un sac sans poser de problèmes (bien que Juvan dut le menacer de lui faire bouffer sa serpillère pour que celui-ci le reconnaisse enfin).
Au bout de longues explications et de nombreuses traversées de l’avenue en volant, Ennilly finit enfin par croire que l’homme était bel et bien Juvan.
-Mais pourquoi tu as changé ? C’était bien comme avant non ?
-Je suis recherché, beaucoup veulent ma mort, d’autre me croient décédé…Je préfère me faire oublier.
-Et dans ce cas…Qu’est ce que tu fous ici au lieu de te cacher bordel !
-Ben je suis venu pour assurer ta sécurité…
-Ma sécurité ? Mais j’ai pas besoin de ça moi !
-Tu es la seule personne qu’il me reste dans ce monde, alors ne gâche pas tout avec ta fierté. De toute façon, je ne te demande pas ton avis. Kenshi, rentre s’il te plait
-Me voilà, dit-il en entrant
-Ennilly, je te présente Kenshi, c’est lui qui veillera sur toi
-Quoi ? S’écria Ennilly
-Hein ? demanda Kenshi
-Vous avez très bien entendu !
-Mais ! Maître Raiden veut que je te protège toi !
-Exact, mais tu peux me protéger sans me suivre. Si tu ne veille pas sur Ennilly, c’est moi qui le ferai, combien de temps imagine tu qu’il faudra pour que je sois démasqué ? Non crois moi, tu sera plus efficace en la protégeant elle.
-Et moi ?!? On ne me demande même pas mon avis !
-Non, et tu n’as pas le choix, c’est pour ça que je ne t’ai pas posé la question…
-Eh ben ça fait plaisir !
-Encore heureux ! Manquerait plus que je me fasse engueuler alors que je veux te protéger ! Bon amusez vous bien, pas de bêtises, et soyez sages. Sur ce je m’en vais.
-Attends !...Trop tard, il est partit…
Juvan
Juvan
Sage
Sage

Messages : 146
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 31
Localisation : Tromperdu(59)

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction de Katar - Page 2 Empty Re: La malédiction de Katar

Message  xxsokerxx Mar 6 Jan - 15:33

Chapitre très amusant^^
xxsokerxx
xxsokerxx
Brumaire
Brumaire

Messages : 251
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : chez Ogrest

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction de Katar - Page 2 Empty Re: La malédiction de Katar

Message  maikoo Mar 6 Jan - 15:53

Lol pauvre enni, elle en bave avec toi xD
Et si il y en a qui veulent la serpillère collector de maikoo je peux fournir lol
Edit : Pas de sms sur le forum !
maikoo
maikoo

Messages : 110
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction de Katar - Page 2 Empty Re: La malédiction de Katar

Message  Juvan Ven 13 Mar - 2:29

Après avoir été se recueillir sur la tombe de craate, Juvan alla dans un endroit que seul lui et son défunt ami connaissaient. C’est une espèce de grotte avec un grand et large espace dégagé au fond de celle-ci. Il souleva une pierre, ce qui eu pour effet de faire pivoter un morceau de la paroi, dégageant ainsi l’entrée d’un chemin. Le crâ s’enfonça dans les ténèbres jusqu'à arriver dans une petite salle avec juste un gros sac en son centre. Notre héros s’empara du sac et rebroussa chemin.
« Bien, je ne comptais pas y aller un jour, mais comme j’ai du temps à utiliser… »
Il fouilla dans le sac et en sortit un parchemin sur lequel était dessiné une espèce de carte. Juvan marcha durant plusieurs jours et plusieurs nuits, jusqu'à enfin arriver au pied d’une énorme montagne.
« Quoi ?!? C’est là haut ?!? Mais ça va me prendre plusieurs jours pour y arriver…Bon allez, c’est partit ! »
Effectivement, il lui fallut 7 jours et 8 nuits d’escalade et de marche pour enfin atteindre le plateau du sommet. Là, un vieux sage aveugle méditait…
« -Hum…Bonjour grand maître
-Bonjour jeune homme, je t’attendais…
-Vous saviez que j’allais venir ?
-Non idiot, je ne suis pas devin, j’ai juste perçu ta présence pendant ton ascension. Pourquoi es-tu venu me voir ?
-Voilà, je suis venu pour vous demander quelque chose…
-Mais va-y, parle, j’ai horreur qu’on me fasse perdre mon temps
-Soit…Je suis venu vous demander de me donner une fiole de cette potion dont vous seul connaissez le secret
-Tu parles de la potion qui rend indétectable toute présence ?
-Celle là même, on dit que son pouvoir est supérieur à celui du sort des srams…
-C’est exact, non seulement elle rend invisible, mais en plus elle cache ton odeur et son pouvoir est si grand que même les bruits de tes pas sont inexistants.
-Voulez-vous bien m’en donner Ô grand sage.
-Pour avoir eu le courage de venir jusqu’à moi, j’accepte de te céder une dose de potion, ça suffira pour une heure. Mais en contrepartie, une fois que tu auras accomplit ta tache, tu reviendras ici, et tu suivras mon entrainement…Héhéhé…
-*Glups* C’est d’accord, je jure sur mon honneur de revenir.
Juvan but le liquide, et sauta dans le vide. Arrivé à mi-chemin entre le sommet et le sol, il se transforma en démon et déploya ses ailes. Avec la vitesse acquise durant sa chute du haut de la montagne, il avait atteint une allure extraordinaire, il allait si vite, qu’en dépit de son excellente vue, le paysage ne ressemblait qu’à de grosse tâches de couleur difformes…Il s'engouffra dans un portail, continua sa course, et s’arrêta devant un grand bâtiment.
Juvan
Juvan
Sage
Sage

Messages : 146
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 31
Localisation : Tromperdu(59)

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction de Katar - Page 2 Empty Re: La malédiction de Katar

Message  mastimer Ven 13 Mar - 2:34

J'attends la suite...
mastimer
mastimer
Djaul
Djaul

Messages : 230
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 28
Localisation : Fortin (44100 Baie de Lulu, sur la butte Sainte-Anne au bord de la Loire)

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction de Katar - Page 2 Empty Re: La malédiction de Katar

Message  Juvan Ven 13 Mar - 3:03

Juvan entra à toute vitesse dans ce qui se révéla être la prison où il avait été enfermé auparavant. Il se rua dans les couloirs, ouvrit la porte de sa cellule à la volée, s’empara de son ancienne enveloppe, sortit à toute vitesse et retourna dans son monde. Il alla se cacher dans un petit bois pas loin du portail, juste à temps pour être à l’abri des regards alors que les effets de la potion s’estompaient.
« Bien…Je n’ai jamais fait ça, mais c’est une situation exceptionnelle…Je sens que ça va faire mal…Extraction ! »
Une forme noire commença à sortir par la bouche du crâ, comme dans la prison pour posséder le gardien, sauf que là, un morceau se détacha et le reste retourna à l’intérieur du corps…Juvan tomba à genou, hurlant de douleur…Il mit ce morceau de son âme dans son ancienne enveloppe.
«-Bon, écoutes-moi bien, tu va aller à Astrub, ce n’est pas très loin, reste humain pour faire la route. Ensuite tu te rendras chez Ennilly, Sniper doit s’y trouver, mais attention, il veut probablement ma mort, donc la tienne. Fais en sorte qu’il te suive en dehors de la ville, et là, transformes toi en démon et envole toi droit devant, fonce à la vitesse maximum sans t’arrêter, éloigne le le plus possible des humains. Ensuite, tu mourras surement dans d’atroces souffrance, résiste-lui, mais ne lui fais pas de mal, c’est d’accord
-Ca marche ! C’est partit ! Bonne chance moi, et bon courage pour ton entrainement…
-Merci, j’en aurais besoin… »
Les deux Juvan se firent signe de la main et partirent dans des directions opposés, l’un volant vers la montagne, l’autre courant vers la mort…
Comme il avait prit sa forme de démon, il n’eut aucun mal à atteindre le sommet en volant…Cependant, l’aveugle le fit redescendre car celui-ci affirmait que de gravir la montagne à la seule force de ses bras faisait partie de l’entrainement. Cette fois, malgré qu’il avait reprit forme humaine, cela lui prit deux fois moins de temps pour monter, l’aveugle avait peut-être raison, faire un exercice aussi intensif dans ces conditions, ça devait améliorer son endurance et sa vitesse. Une fois arrivé en haut, le vieux sage s’adressa à lui.
« -Bien…Je vois que tu as mit moins de temps cette fois…Maintenant, nous allons voir ton niveau, mais pas comme ça, je veux voir ton niveau maximum…
-Que voulez-vous dire ?
-Je veux dire que je veux que tu m’attaques sous ta forme complètement libérée…
-Quoi ? Mais vous être fou ! Je vais…
-Ne me sous-estime pas, si tu parviens à me vaincre, ton entrainement sera finit car je n’aurais rien à t’apprendre…
-Soit… »
Le crâ poussa un énorme cri, et devint démon…Il passa en un quart de seconde derrière le vieil homme, et quand il fit mine de le frapper, celui-ci avait disparu
« Technique démoniaque secrète… »
Le bras du sage tripla de volume, et il donna un coup dans la nuque de Juvan avec juste un doigt…Celui-ci s’écroula, K.O…


FIN DU TOME 1
Juvan
Juvan
Sage
Sage

Messages : 146
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 31
Localisation : Tromperdu(59)

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction de Katar - Page 2 Empty Re: La malédiction de Katar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum