L'Ordre du Coeur Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La malédiction de Katar

+2
mastimer
Juvan
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La malédiction de Katar Empty La malédiction de Katar

Message  Juvan Mer 10 Déc - 20:33

Une silhouette indistincte semble glisser dans les ténèbres...
En se rapprochant, on peut apercevoir la figure couleur bwork d'un jeune crâ...Enfin en apparence...

-Mon fils...entends mon appel...
-Père ? Mais vous êtes mort ! Mince voilà que j'entends des voix... C'est impossible ça ne peut..
-Mon fils, j'ai accumulé des forces pendant les 10 derniers siècles pour enfin pouvoir te parler...Je ne pourrais pas continuer ainsi longtemps alors écoute moi bien.
-Mais je...
-Tais-toi et écoute moi donc ! Je veux que...je veux que tu me venge !
-Vous venger ?
-Oui tu dois faire de la vie de celui a qui je dois ma mort un enfer !
-Mais...Mère a toujours dis que vous aviez péri dans une charge de bouft...
-Foutaises ! Il est temps pour toi de savoir la vérité, ta mère t'as menti car tu aurais foncé tête baissée mais tu étais encore trop faible, tu n'étais pas capable d'éprouver de la haine, et l'ennemi est trop puissant pour pouvoir se permettre de le laisser en paix.
-Qu...Que dois-je faire ?
-Ne sois pas si pressé le temps n'est pas encore venu...Tu n'es pas encore prêt !
-Mais père, je suis puissant désormais, je suis sûre de pouvoir...
-Non tu ne peux rien...Pour l'instant. Je vais t'apprendre qui est celui qui m'a tué, qui tu dois haïr plus que tout !
-Lorsque je me suis mis sur la route d'Ogrest dans sa quête pour obtenir la toute puissance, ce n'était pas contre lui, mais pour lui. Car vois-tu Ogrest est un ami de longue dates, mais je savais ce que pouvais faire un pouvoir si énorme que celui des dofus...Comme tu le sais Ogrest était épris d'une femelle, et c'est cette femelle qui l'a incité à convoiter ce pouvoir. Un jour j'ai reçu sa visite, elle venait pour me dire d'arrêter de chercher à le décourager. Comme je lui tenais tête, elle s'énerva contre moi et m'attaqua alors que je lui tournais le dos, et que je ne portais pas mon arme, malheureusement pour elle, elle marcha sur un des nombreux squelettes tapissant le sol de ma caverne, ce qui m'avertis a temps de son attaque. Je me suis retourné et l'ait fait basculé par dessus mon épaule dans le gouffre situé derrière moi, mais le choque de la rencontre de ses genoux avec ma tête m'étourdis et me fit basculé a mon tour dans les ténèbres...
Lorsque j'ai repris connaissance, j'ai aperçu une bête horrible, s'approchant de moi mais, je n'ai pas aperçu le corps de mon ennemi mortel, au moment où j'ai perdu connaissance, la bête était en train de me dévorer les entrailles...
-Je dois donc m'en prendre à Ogrest ?
-Non au contraire, car il est devenu son ennemi apparemment...Et comme tu le sais, les ennemis de nos ennemis...
-Sont nos amis, oui je sais, n'ayez crainte, j'ai retenu la leçon. J'ai entendu parlais d'un mouvement revendiquant être l'espoir d'Ogrest, je m'en vais de ce pas les contacter...
-Je suis fier de toi, mon fils
-Je suis fier d'être votre fils, Père.
-On se reverra en enfer, le plus tard sera le mieux
-Oui ne t'inquiète pas, j'ai encore de longs siècles devant moi.
-Adieu fils
-Adieu père, je suis content de vous avoir parlé
-Et n'oublie pas que je...
Juvan
Juvan
Sage
Sage

Messages : 146
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 31
Localisation : Tromperdu(59)

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction de Katar Empty Re: La malédiction de Katar

Message  Juvan Mer 10 Déc - 20:35

Dans sa maison, notre héros saisit une boite ornée de pierre posée sur une table

-Tiens ça n'étais pas là la derniére fois, c'est étrange...


Il ouvre la boite et déroule le parchemin contenu dans celle-ci

-Oh, une lettre



Juvan,
Je te transmet ce dernier message pour t'encourager dans ta quête
Seul, tu ne pourra parvenir à ton objectif
Tu dois donc t'intégrer aux autres aventuriers peuplant ce monde
Pour ce faire, tu devra apprendre leurs codes, leurs cultes, et leurs pratiques.
Tu dois donc prêter allégeance à l'un de leurs douze dieux.
Étant donné que la forme que tu préfère revêtir est celle d'un crâ,
Je vais te faire don d'une enveloppe corporelle, mais sauf en cas de mort, tu ne la quittera jamais


-Quoi mais qu... ?



Une fois réveillé, notre protagoniste se rend compte qu'il est à l'intérieur d'un corps charnel et qu'il ne peut plus changer sa forme physique.

-Je...Je me sens si faible ! Bon que disais la lettre déjà ? Ah oui les coutumes, le culte tous ça...Bon ben je vais devoir me rendre à ce que ces humains appellent un "temple".



Après de longues heures de marche, il parvint a Astrub, la ville au mille cris, là où l'ont se fait tellement harceler par les vendeurs à la criée, que l'on s'en sent ralenti.
Pendant près d'un mois, il suivit l'enseignement d'un vieux sage mais, lassé d'une attente trop longue, il décida d'avoir recours à la magie obscure, et tua le vieux sage pour en absorber l'immense savoir. Il en appris ainsi énormément sur les arts secrets des crâs.

-Ah enfin mon apprentissage touche à sa fin ! Je vais essayer de trouver ces gens prétendant être l'espoir d'Ogrest.


Il se rendit donc au repaire du grand chef d'une petite communauté. Voyant que les adhérents à cette faction étaient peu nombreux il se promit de revenir plus tard, lorsque cette guilde serait un peu plus nombreuse et un peu mieux organisée. Pour patienter pendant ce temps, il rejoignit un groupe assez important mais très fermé d'aventuriers assez expérimentés dont le QG se trouvait dans une vieille prison désaffectée. Lieu fermé plus tard par le gouverneur, ce qui provoque la ruée des marchands et des membres de ce groupe vers trois réserves gigantesques à bois, où grand nombre de gens mettaient du bois pour que d'autres puissent construire un fortin. Mais la fermeture de ce fort fut le signal de départ vers la guilde, qui avait pris de l'ampleur, pour notre héros et son meilleur amis (chose étonnante pour quelqu'un sans sentiments ni scrupules), Humblehero, disciple de la déesse Sacrieur.
Juvan
Juvan
Sage
Sage

Messages : 146
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 31
Localisation : Tromperdu(59)

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction de Katar Empty Re: La malédiction de Katar

Message  mastimer Mer 10 Déc - 20:40

Copier-coller depuis offi Wink . Puisque tu suis le disciple de la déesse Sacrieur, pourquoi ne pas le suivre à http://tromperdu.1fr1.net ? (bon, oui je fais de la pub, mais faut bien le lancer!)
mastimer
mastimer
Djaul
Djaul

Messages : 230
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 28
Localisation : Fortin (44100 Baie de Lulu, sur la butte Sainte-Anne au bord de la Loire)

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction de Katar Empty Re: La malédiction de Katar

Message  Juvan Mer 24 Déc - 19:24

Une fois arrivé au quartier général de l’Ordre, Juvan s’inquiéta du silence qui y régnait, c’était pourtant le jour de rassemblement de cette guilde…
« -Reste sur tes gardes, c’est trop calme, prépare toi à te battre pour sauver ta peau…
-Oui, il sortit son épée, je suis prêt.
Juvan décocha une flèche droit dans la tête d’un démon s’apprêtant à attaquer le sacrieur
-Tu ne m’as pas l’air si prêt que ça…
-Désolé je…attention !
Humble se jeta entre un démon et son ami, il se prit son attaque de plein fouet…
-Humble ! Non !
-Ahaha, ton ami a l’air mal en point, que lui arrive-t-il ? Ce n’était pas un coup très puissant pourtant…
-Rubilax ! Toi ici !
-On se connait ?
-Oui, je m’appel Juvan, fils de Katar !
-Katar ? Cette petite fiote a eu un fils, si tu es aussi puissant que ton père, tu ne tiendras pas plus d’une minute contre moi, un shushu à 4 éléments.
-Quatre éléments ? C’est tout ? J’en mange des plus coriaces que toi au ptit déj’…
-Et si tu arrêtais de parler et que tu venais tâter de mes poings ?
S’en suivit un combat titanesque, Juvan était fort, mais le démon l’était encore plus…
-Arg ! Bon…Je n’ai plus le choix, c’est de la vie de mon ami qu’il s’agit, Libération des pouvoirs démoniaques…
-Quoi ?!? Tu veux dire que…
-Exact, je me battais contre toi en tant que simple humain
-C’est impossible, même pour un démon, tu ne peux pas avoir une telle force sans tes pouvoirs
-Attends un instant, tu va tâter de ma puissance…
-Attends ! Je peux t’aider, quel est ton but ? Je suis fort, je peux t’être utile en combat !
-Je n’ai pas besoin d’une lavette comme toi, tu serais un boulet plutôt qu’un atout ! Disparait ! Par la joie qui brule dans leur cœur, par le bonheur qui illumine leurs âmes, par l’espoir qui maintient la cohésion de ce monde…
-Quoi ? Mais…ce ne sont pas des incantations démoniaques…
-Et non, ça t’étonne ? J’ai accès à des connaissances qui dépasse ton imagination… par les pouvoirs qui me sont conférés par les gardiens ultimes de ce monde, je te banni de ton enveloppe corporelle
Juvan brandit l l’épée de son ami
-Rentre là dedans toi ! Absorption !
-Quoi ? Nooooooooooooooon…
-Héhé, mon premier shushus ! Mais…pourquoi dans une épée ? J’aurais du le mettre dans mon arc…
-Hey, que s’est-il passé ? demanda Humble qui venait à peine de reprendre connaissance
-Rien, le shushus a eu un petit problème, il a dut repartir, tout va bien mon ami, repose toi
Juvan prit le corps de son ami sur ses épaules pour aller inspecter l’intérieur du repère…
-Tous disparus, où ont-ils bien put passer ?
-…
-Humble ? Tu m’entends ? Réponds-moi ! Oh non…Pas toi…Pas maintenant…
Il déposa le corps du pauvre sacrieur sur sa cape, et vérifia s’il respirait encore…
-Il est vivant, mais il son cœur est faible…Je dois le faire se soigner au plus vite…Décidément, je fais souvent appel à eux ces dernier temps, bah, tant qu’a faire, maintenant que je les ai rappelés…Une immense paire d’ailes poussa dans le dos de Juvan, ainsi que de grand crocs, ses yeux devinrent rouges et il doubla de taille.
-Tiens bon mon ami, tu iras bientôt mieux…
Et il s’envola vers Astrub la magnifique, tenant son ami dans ses bras…Il atterrit dans un coin sombre et reprit sa forme normale. Le crâ chargea une bonne amie de soigner le blessé
-Prends bien soin de lui Ennilly s’il te plait, et dis lui de ne pas s’inquiéter, je reviendrai le chercher quand il sera temps…Mais je ne peux pas attendre qu’il se rétablisse…
-D’accord, je veillerai sur lui comme je l’ai fait sur toi…
-Merci mon amie.
-C’est tout à fait normal, après tout ce que tu as fait pour moi…
-Bon, si nous parlions de tes honoraires ?
-JUVAN ! Ne recommence pas avec ça !
-Bon ok ça marche, disons un million de kamas ?
-JUVAN !
-C’est bon je m’en vais !
-Je préfère ça !
Juvan matérialisa un diamant énorme dans sa main
-Sinon j’ai trouvé ça, tu le veux ?
-Où as-tu eu ça ?
-Par terre, tu crois que ça vaut quelque chose
-Et comment ! Avec ça, j’aurai de quoi devenir la meilleure soigneuse de toute l’île !
-C’est tout ? Où est ta poubelle ?
-Quoi ? Tu ne va pas le jeter ?
-Ben si, de toute façon tu n’en voudras pas et c’est trop lourd pour moi…
-J’ai compris…Donne
-Enfin tu deviens raisonnable, bon j’y vais, à la prochaine…Tiens voilà 100 000kamas pour les frais de mon ami
Juvan déposa une bourse puis s’enfuit en courant


Dernière édition par Juvan le Ven 26 Déc - 13:50, édité 1 fois
Juvan
Juvan
Sage
Sage

Messages : 146
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 31
Localisation : Tromperdu(59)

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction de Katar Empty Re: La malédiction de Katar

Message  Liu Kang Mer 24 Déc - 19:35

MDR le rubilax qui prix pur ne pas se faire tuer et Ennilly qui te crie dessus pour pas que tu la paye. J'adooore ^^
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction de Katar Empty Re: La malédiction de Katar

Message  Juvan Mer 24 Déc - 21:31

Petite pause dans le récit pour vous présenter le passé de notre héros :
Juvan est le fils de Katar, un être humain très puissant, autrefois habité par un symbiote. Le même symbiote responsable de la puissance du grand Goultard. Suite a une de ses resurections (c’est presque une habitude chez lui) le symbiote est revenu habiter le corps de Katar. Des siècles plus tard, pour survivre à un combat contre un shushu surpuissant, le symbiote a été contraint de fusionner définitivement avec son hôte, formant ainsi un démon doté de pouvoirs inimaginables, il pouvait changer de forme à volonté et ainsi, il possédait les pouvoirs des douze classes, ce qui lui procurait un éventail de sort et de tactique presque infini.
Il tomba amoureux d’une jeune et belle eniripsa, et de peur de la voir vieillir alors que lui resterait jeune très longtemps, il décida de s’incarner, renonçant à son invulnérabilité, et bridant ainsi ses pouvoirs. Ils eurent un fils, Juvan. Celui-ci apprit comment être un vrai petit démon au cotés des meilleurs. Suite à une campagne d’extermination des démons organisée par les 12 et Bonta, l’enfant fut envoyé sur l’île de Nowel, mais celui-ci s’y perdit et fut congelé dans un glacier…
Et aujourd’hui, suite au cataclysme qui s’est répandu sur le monde, le glacier s’est brisé, il est de retour, et il compte bien venger son père par tous les moyens…
Juvan
Juvan
Sage
Sage

Messages : 146
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 31
Localisation : Tromperdu(59)

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction de Katar Empty Re: La malédiction de Katar

Message  Juvan Mer 24 Déc - 23:55

Nous reprenons notre histoire là où nous l’avons laissé, c'est-à-dire Juvan qui se fait poursuivre par Ennilly dans tout Astrub pour qu’elle puisse lui rendre son argent.
-Elle est tenace, la fin justifie les moyens…
Au détour d’une ruelle, Juvan reprit sa forme de demi-démon et s’envola à une vitesse fulgurante, en moins d’une seconde, Astrub avait disparue loin derrière lui …
-Ces pouvoirs sont cools, mais c’est dangereux pour moi de les garder plus longtemps, je risquerai de rebasculer dans le mal…Je vais me trouver un petit coin tranquille pour la cérémonie de renonciation
Juvan médita pendant plusieurs semaines pour enfin être libéré de ses pouvoirs. Il alla voir un ami qui avait de nombreux contacts partout sur l’île, et celui-ci l’informa que les démons s’apprêtaient à attaquer un nouveau village, celui-ci où habitait un vieil ami, Crâate…Il fit seller la meilleure dragondinde qu’il trouva, et se mit en route pour le village. Une fois arrivé, il rentra à toute vitesse dans la maison du vieux crâ.
-Ah, Juvan, ne fait pas de bruit, la famille dort, tu as de la chance de me trouver car je…
-Des démons vont attaquer ton village ! Il faut fuir ou…
-Non, nous ne pouvons pas fuir, il est trop tard, les éclaireurs ont vu que le village était encerclé…Nous sommes perdu, ils sont trop nombreux et ils sont fort
-J’ai vu leur armée, mais vous êtes plus nombreux et vous pouvez…
-Nous ne pouvons rien du tout, nous allons mourir c’est tout, et ça, ni toi ni moi ne peuvent y faire quoique ce soit…
-Moi si ! Tu connais ma vraie nature, tu m’as déjà vu entièrement libéré, avec mon aide vous pouvez…
-N’oublie pas que sous cette forme tu ne te contrôle pl…
-Faux, j’arriverai à rester conscient le temps de la bataille, j’ai beaucoup travaillez je peux…
-Oui comme ça tu sauveras cinquante personnes et ensuite tu iras te déchainer sur Astrub, c’est ça ?
-Mais non je…
-Ne discute pas, il n’en est pas question !
-Toi aussi tu pourrais…
-Oui c’est ça, comme ça à nous deux on détruirait le continent entier…
-Mais si on…
-Pas de mais, on ne peut pas toujours repousser la mort, tu le sais bien…Si tu veux vraiment faire quelque chose pour moi, sauve ton filleul, je vais l’emmener dans la foret, pas loin de la clairière où tu m’as sauvé la dernière fois.
-D’accord… dit Juvan, résigné
-Prends bien soin de lui, il a de grand pouvoir en lui…
-Tout comme son père et son parrain…
-Exactement, peut-être plus que moi encore
-Plus puissant que toi ? Impossible !
-Et si…L’avenir du monde est surement entre tes mains
-Je promets de veiller sur lui comme je veillais sur…enfin tu sais qui…
-Dans ce cas je peux partir tranquille, la plupart des habitants sont prêt, nous ne voulons pas souffrir, j’ai donc fait distribuer du poison instantané, que nous ingérerons juste avant l’attaque…
-Tu es bien sur de ton choix ? Tu veux vraiment mourir ce soir ?
-Oui, tous les adultes du village sont tombé d’accord, ce n’est pas la peine de se battre pour voir nos femmes violées et nos enfant mangés vivants
-Je respecte ton choix, et je le comprends…
-Merci mon ami et adieu
-Adieu
Les deux hommes s’étreignirent, et Juvan partit en direction de la fameuse clairière, celle où il avait rencontré Crâate auparavant…
Le lendemain, il aperçut son ami accompagné de son fils, Sniper-d’Élite, il resta caché pour leur laisser se dire au revoir. Lorsque les démons attaquèrent le village, et que l’enfant voulu aller défendre son village, Juvan se précipita derrière celui-ci et l’assomma, le ligota et le laissa attaché a un arbre, en effet son filleul devait se débrouiller pour le retrouver. Ce qu’il fit peu de temps après, le jeune crâ se fit entrainer durement pendant des semaines, développant ses pouvoirs sur la terre, accroissant sa cadence de tirs et ses reflexes, augmentant la force élémentaire de ses flèches. En peu de temps, c’était devenu un crâ très talentueux par rapport aux autres archers de son âge, surement plus puissant que la plupart des adultes d’Amakna…
-Ton entrainement est finis, cette semaine tu va te reposer, un long voyage nous attend…
-Où allons-nous ?
-Tu le sauras le moment venu…
-Mais…
-Pas de mais, va te coucher, j’ai à faire…
-D’accord…
Une fois son disciple endormit, Juvan s’éloigna un peu de leur maison, sortit un miroir de son sac, et murmura « Raiden ! », et un visage qui n’était pas le sien apparut dans le miroir, c’était une personne qui malgré son âge, dégageait une énorme aura, et dont les yeux d’un bleu éclatant semblaient vous transpercer et lire jusqu’au plus profond de vous…
-Tu m’as appelé Juvan ?
-Oui, j’ai un service à te demander
-Parle, je t’écoute…
-Avec mon disciple, nous allons nous rendre à Astrub, mais j’ai un mauvais pressentiment, je crois qu’elles m’ont retrouvé…
-Les sœurs ?
-Oui, elles sont au courant que je compte m’en prendre à Dathura, et je ne penses pas qu’elles s’en réjouissent, aussi, j’aimerai que tu nous attendes dans le petit bois, tu sais celui où nous avons affronté la meute de mulous quand nous étions jeunes ?
-C’est d’accord mon ami, je te protégerai au cas où, pour quand le voyage est-il prévu ?
-C’est pour vendredi prochain, j’ai un ami à te présenter, il est très…particulier
-Ah ? Dis-moi en plus
-Tu sauras tout vendredi
-Mais je voulais just…
-Vendredi !
-Mais dis-moi si…
-Vendredi ça aussi, allez à bientôt mon amis, fin de la transmission
Et le visage du féca laissa place à celui de Juvan dans le miroir.
Juvan
Juvan
Sage
Sage

Messages : 146
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 31
Localisation : Tromperdu(59)

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction de Katar Empty Re: La malédiction de Katar

Message  Juvan Jeu 25 Déc - 4:51

Le jour prévu, les deux crâs traversaient la dite forêt lorsque Juvan eut un mauvais pressentiment, il avait l’impression qu’on le regardait, il se retourna, mais ne vit rien d’anormal à part la silhouette d’un féca qu’il connaissait bien et qui les suivait de loin…
-J’ai un mauvais pressentiment, reste sur tes gardes Snipi…
Snipi se retourna et décocha une flèche en direction d'un arbre. Un sram cria de douleur à cause de la flèche qu’il venait de recevoir. Nos deux amis tombèrent dans une embuscade tendue par des srams, en peu de temps, ils furent immobilisés, et leurs agresseurs leurs réclamaient tout les équipements et l’argent qu’ils avaient. Juvan, sur de lui comme de son ami, Raiden, refusa et les voleurs se firent éjecter par un sacrieur, le disciple du maitre Raiden. Grace à cette intervention, ils purent mettre en fuite leurs assaillants. Après de courtes présentation, Juvan appris que leur « sauveur » se prénommait Liu Kang, et se remirent en route pour Astrub, au bout de trois jours, ils y étaient.
-Je n’aime pas cette ville, dit Juvan, tout y va si lentement, et les problèmes avec le baron Koh-Nexion y sont fréquents. Mais par contre le commerce y marche du tonnerre, et il est facile d’y faire fortune, dit-il les yeux brillant…
-Je te reconnais bien là mon ami, tu vois des moyens de faire du profit en toutes choses…
-Dis tout de suite que tu n’es pas content que je sois un excellent marchand ! Avec tout ce que je t’ai offert, de force d’accord mais je te l’ai offert !
-Non non, je n’ai rien voulu dire de ce genre, c’est juste que…
-Laisses tomber va ! Je plaisantais
-Je préfère ça…Bon, je vous emmène visiter mon ancienne académie.
Arrivé à la dite académie, les deux élèves allèrent s’entrainer sans qu’on le leur demande (ou presque).
Le maitre Raiden et Juvan restèrent assis à discuter de leurs disciples respectifs, tout en regardant les élèves s’entrainer…Durant le repas du soir, ils décidèrent d’organiser un combat entre les deux disciples pour les départager. Le combat aura lieu le lendemain…Durant la nuit, les deux élèves allèrent s’entrainer jusqu’au matin, s’en suivit le combat tant attendu. Dans ce combat, Liu Kang, l’élève de Raiden, menait largement, mais alors que tout semblait perdu pour le jeune crâ, celui-ci se releva et envoya une flèche destructrice droit sur le sacrieur qui se la prit de plein fouet, après dissipation du nuage de poussière soulevé par le choc, on put constater la victoire de Sniper sur Liu.
Juvan
Juvan
Sage
Sage

Messages : 146
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 31
Localisation : Tromperdu(59)

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction de Katar Empty Re: La malédiction de Katar

Message  Liu Kang Jeu 25 Déc - 15:58

Beau récit pour le moment ^^.
Ce que je ne trouves pas aussi c'est qu'il reprenne les différent RP écrit jusqu'ici. Point de vue différent que Snipi sur la même période. Franchement, récit très bien mené.
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction de Katar Empty Re: La malédiction de Katar

Message  Juvan Jeu 25 Déc - 21:40

-Je t’avais dit que mon filleul avait de grands pouvoirs
-Humf…
-Allez, fait pas cette tête, le tien aussi ne se débrouille pas mal, tu devrais aller le soigner d’ailleurs
-Oui tu as raison, mais c’est un sacrieur , il s’en remettra …Combien de temps as-tu entrainé ton élève ?
-Euh…Un mois environ, c’est long hein ?
-Quoi ?!? Un mois ?
-Ben oui, mais on a fait une pause d’une semaine quand même…
-Mais qu’elle entrainement a-t-il suivit ?
-Ah ça…C’est mon secret, c’est l’entrainement que j’ai suivit au temple crâ, sauf qu’ici, ce n’est pas l’élève qui a...mais le professeur…
-Tu veux dire que tu as…
-Oui, pendant son sommeil
-C’est pour ça que son style est si proche du tient…Et qu’il est si puissant…peut-être plus que toi en fait…
-Toi aussi tu as remarqué ? Je crois que ni toi ni moi ne pouvons encore apprendre beaucoup de choses à nos disciples respectifs, seule la vie peut leur apprendre l’essentiel…
- Tu as raison…Je pense qu’il est tant de nous séparer d’eux, je vais le faire maintenant pour Liu
-Moi aussi je vais l’annoncer à Sniper
Après des adieux difficiles, les deux élèves quittèrent leurs maitre, en direction de Brakmar, mais ça, c’est une autre histoire…Raiden demanda à son vieil ami ce qu’il comptait faire, celui-ci lui répondit qu’il allait prendre des nouvelles d’un ami, et qu’ensuite, il comptait se venger…Il ne dit pas de quoi, mais le vieux féca le savait surement déjà…Il rendit visite à Humble chez Ennilly mais celui-ci n’était toujours pas remis de l’affrontement avec le démon, il tenta d’offrir un nouveau cadeau à son amie la soigneuse, qui le lui balança à la figure et bouda. Et lorsque le pauvre crâ tenta d’invoquer le classique « Je n’ai plus de place », celle-ci lui prit le bras et l’emmena à l’atelier des vêtisseurs…
-Alors comme ça tu n’as plus de place dans ton sac ? Et bien tu va en avoir un nouveau
-Mais je…
-Pas de mais, tait toi et dis bonjours à mon ami, Maikoo, je te présente Juvan
-Salut l’ami, c’est quoi cette serpillère que tu portes sur la tête ?
-UNE SERPILLERE ?!? Saches que c’est la dernière mode sur l’île !
-Ben mode ou pas, c’est moche ton truc…
-Beuuh…
-Allez, je rigole va, il parait que tu as un sac pour moi ?
-Exact, il n’est pas très beau, mais c’est le seul sur le marché, et en plus, il est très pratique pour
-Arrête ton blabla et donne, j’ai à faire.
-Ca fera 10 000kamas, c’est cher pour ce que c’est, mais je suis le seul à en…
-Tu as de la monnaie sur 100 000kamas ? Je n’ai que ça, allez gardes la monnaie, et profites-en pour t’acheter de quoi couvrir décemment ton crâne…
-Quoi ? ah ça…grrrrrrr


Dernière édition par Juvan le Dim 28 Déc - 14:26, édité 1 fois
Juvan
Juvan
Sage
Sage

Messages : 146
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 31
Localisation : Tromperdu(59)

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction de Katar Empty Re: La malédiction de Katar

Message  Juvan Ven 26 Déc - 2:17

Alors qu’il s’apprêtait à quitter la ville pour continuer sa quête, Juvan entendit qu’on criait son nom. Il se retourna et vit le visage d’Ennilly, l’air paniqué.
-Que se passe-t-il ?
-C’est Humble, sa blessure contenait un puissant poison à retardement, il n’en as plus pour très longtemps, il a déjà un poumon qui ne fonctionne plus…
-Quoi ? Tu te moque de moi ?
-Non, vient vite ou il sera trop tard…
Quand Juvan arriva dans la chambre où Humble était alité, il vit son ami plus mal en point que jamais, le visage blafard, les membres tremblant…
-Humble, mon ami, tout est de ma faute…
-N…Non, tu n’y es pour rien, tu m’as sauvé la vie autrefois, une vie pour une vie…
-Ce n’était pas la peine de…
-Si, il le fallait, tu dois accomplir ton destin, va mon ami, et ne te retourne pas, je ne veux pas que tu assiste à ma mort…Prends mon épée, elle te portera chance…
-D’accord, repose en paix, je ne t’oublierai jamais…
Et Juvan quitta Astrub, le regard brulant du désir de vengeance. Il courut pendant des heures, en direction du repère des démons, Brakmar ! Une fois la résidence démoniqaque en vue, une puanteur immonde venue des profondeurs infernales, une odeur de cadavres, de charognes.
-Hola, on ne passe pas l’ami.
-Toi, ne me cherche pas ou je serais la dernière personne que tu auras vue…
-Tu te moques de moi humain, tu ne sais pas à qui tu as affaire, si je voulais, je pourrais…
-Et bien va y, fait ce que tu as à faire, ne te gène surtout pas pour moi.
-Mais…Où es-tu passé ?
-Tu te crois puissant alors que tu ne peux même pas suivre mon mouvement ? Laisse moi rire, je t’ai dit que ce n’était pas le moment de me les casser, alors dégage si tu veux vivre !
-Depuis quand est-tu passé derrière ? Et comment ? Je vais te…
Le démon sortit sa hache et l’abattit sur Juvan, enfin ce qu’il croyait être Juvan, mais ce n’était qu’un leurre, une image réfractée, le crâ n’avait pas bougé de place et celui-ci profita que son adversaire lui tournait le dos pour lui briser la nuque.
-Et de un, je n’aurais de répit qu’une fois la ville déserte…A moi la garde ! On attaque…Tiens les voilà qui arrivent, ça m’évitera de me déplacer et de les chercher…Place au carnage...
La malédiction de Katar Vengea11
Juvan
Juvan
Sage
Sage

Messages : 146
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 31
Localisation : Tromperdu(59)

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction de Katar Empty Re: La malédiction de Katar

Message  Juvan Ven 26 Déc - 16:27

Ces néophytes ne tinrent pas longtemps contre l’expérience volée au vieux maitre crâ de Juvan. En moins de trois attaques, chaque ennemi était écrasé, appelant de toujours plus de renfort pour le bonheur du crâ assoiffé de sang et de combats. En moins d’une heure, toute la garde de la ville fut anéantie, et il se dirigeait maintenant vers la milice, détruisant et tuant tout sur son passage, à la recherche d’un adversaire digne de ce nom. Ce désir fut largement comblé lorsque le démon supérieur Rogiba se mit en travers de sa route. C’était un jeune homme fort beau, monté sur une superbe dragondinde, portant une lance et un sceptre. Celui-ci avait le pouvoir de lire dans l’avenir, don qu’il utilisa très intelligemment durant le combat contre notre héros.
-Impossible, aucune de mes attaques ne passent, d’où tiens-tu cette vélocité ?
-Ahahahaha, je ne suis pas plus rapide que toi ou un autre, le secret réside ailleurs : je lis en toi comme dans un livre ouvert…
-Prends ça et essaye d’esquiver
Juvan envoya la plus puissant flèche destructrice de sa vie, flèche que le démon esquiva avec aisance. Celui-ci contre-attaqua, et le pauvre crâ ne put rien faire, en effet, il était à court d’énergie à la suite de la formidable attaque qui aurait surement tué son ennemi sur le coup si celle-ci n’avait pas été s’écraser dans la muraille de la ville…
-O…Où suis-je ? Que s’est-il passé ? Je…
Il ne pouvait pas bouger, entravé par de nombreuses chaines, en compagnie d’autre personne. Ces gens, il les reconnut tout de suite : les plus puissants membres de l’Ordre se trouvaient là, dont leur doyen, un certain Philipe, devenu encore plus fou qu’avant à cause de l’attaque des démons…
-Je…Aaah ma tête ! J’ai mal, pas maintenant…Pas tout de suite…Va-t-en, laisse moi !
-Holà l’ami, que se passe-t-il ? Tu as un problème
Peu à peu, le démon intérieur de Juvan reprenait le dessus, le doyen lui administra alors un vigoureux coup de chaine sur la tempe, ce qui eut pour effet d’interrompre la transformation et de faire perdre connaissance au jeune homme...
Juvan
Juvan
Sage
Sage

Messages : 146
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 31
Localisation : Tromperdu(59)

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction de Katar Empty Re: La malédiction de Katar

Message  maikoo Ven 26 Déc - 16:29

Lol j'aime beaucoup ton récit, mais la moutmou est pas une serpillère d'abord, moi j'aimais bien cette tete de piaf bleu ^^
Surement que c'est la meilleure coiffe pr les multi-éléments pr l'instant ^^
maikoo
maikoo

Messages : 110
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction de Katar Empty Re: La malédiction de Katar

Message  xxsokerxx Dim 28 Déc - 0:44

Encore une fois désolé(tu sauras pourquoi), je trouves , non je penses que...C'est le MEILLEUR RÉCIT que j'ai lut jusqu'ici!!!!!! Le coup de mêler tous les RP ensemble puis de poursuivre ton histoire en même temps c'est...c'est du génie (je ne dis pas ça pour te faire plaisir je suis réellement sincère). Des démons, des bastons,une histoire, des pouvoirs,des blagues(d'ailleurs bien joué le coup de l'argent d'Ennily ou même la moutmou de Maikoo!!)xD. Honnetement super j'attends la suite avec impatience!
xxsokerxx
xxsokerxx
Brumaire
Brumaire

Messages : 251
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : chez Ogrest

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction de Katar Empty Re: La malédiction de Katar

Message  Juvan Dim 28 Déc - 0:46

Merci beaucoup pour ces compliments, mais un petit hic, si mon récit est le meilleur pourquoi ai-je si peu de lectures Sad ? Et si peu de réactions, allez quoi, c'est mon premier RP, membres de l'Ordre, j'ai besoin de vos critiques !
Juvan
Juvan
Sage
Sage

Messages : 146
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 31
Localisation : Tromperdu(59)

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction de Katar Empty Re: La malédiction de Katar

Message  xxsokerxx Dim 28 Déc - 1:17

Bas c'est normal ils sont tous en vacances! Et puis, même si c'est le meilleur RP de ceux que j'ai lu moi et Liu n'avons pas plus de visites (les visites sont les mêmes :Liu,Maikoo,Pili,Toi et Moi)
xxsokerxx
xxsokerxx
Brumaire
Brumaire

Messages : 251
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : chez Ogrest

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction de Katar Empty Re: La malédiction de Katar

Message  Juvan Dim 28 Déc - 4:08

En tout cas, tu n'as pas dut lire beaucoup de récits car le mien est loin d'être si génial que ça...
........................................................................................................

Une fois réveillé, l’homme dont c’était la première transformation involontaire, qui plus est, interrompue, eut la surprise de ne pas être complètement transformé, ni complètement lui-même. En effet, sa peau restait rouge, il avait deux drôles de proéminences dans le dos, et le sol lui paraissait étrangement loin. Les chaines qui lui maintenaient les poignés étaient ressemblaient par rapport à lui à deux petits bouts de ficelle, il lui suffit de tirer légèrement dessus pour qu’elles tombent à ses pieds. Il profita de sa force pour briser celles de ses compagnons de cellules car le semi démon ne savait pas du tout quand cette transformation incomplète allait cessait…
-Et ben mon gars, vaut mieux pas qu’on te foute en rogne, déclara Ayma, chef de l’Ordre
-Toi laisse moi avec mes problèmes ou tu risque d’en avoir
-Que se passe-t-il ? Va y raconte tout, nous avons le temps…demanda Lilie, une iopette
- Mon ami, Humble est mort, il a…
-Oh le pauvre comme c’est triste, se moqua Ayma
-Ta gueule ou je te bute ! Hurla Juvan
-Ohlala comme je trembleuh, tu as vu comme j’ai peur de t…
Juvan assena une grande claque dans le dos du chef, sans faire attention à la force qu’il y mettait, celui-ci traversa la cellule dans toute sa longueur sans que ses pieds ne touchent le sol, et il finit sa course la tête dans les barreaux de la porte.
-Mais tu es malade ? Tu aurais put le tuer, si ce n’est pas ce que tu viens de faire…
-Je…Désolé je n’ai pas l’habitude d’avoir une telle puissance…
-Ouais ben en attendant, il va avoir besoin d’un sacré eniripsa
-Si vous voulez je…
-Toi, interpela le garde qui n’était autre que Rogiba, ton heure est venue, au vue des destructions que tu as causés et des personnes que tu as tué, tu va être exécuté sur le champs…
-Quoi mais non je…
Le démon lança un sort étrange qui eut pour effet de paralyser littéralement tous les prisonniers de la cellule. Il attrapa notre protagoniste par la peau du coup et le traina jusqu'à une salle où il y avait une espèce d’enclume sur le sol, ainsi qu’une énorme hache posée dans un coin. Le geôlier disposa le corps du condamné de manière à ce que la tête de celui-ci soit la seule chose qui dépasse, se saisit de la hache…
-Va y, ça risque de faire mal mais je ne suis pas prêt de mourir avec ça tu sais…
-Oui mais cette arme est spéciale, elle sépare définitivement l’âme du corps que l’on tranche avec…Alors même si ta tête repousse, tu ne vivras plus…
-Quoi ? Mais alors je…
-Oui c’est ça, tu va mourir
Juvan priait pour qu’un miracle se produise, en effet si son âme se trouvait emprisonnée, aucune résurrection ne serait possible…Et le miracle arriva, alors que le bourreau levait la lame au dessus de lui, un grand « bang » se fit entendre, et un morceau de plafond tomba sur l’exécuteur qui se trancha lui-même un bras, causant ainsi sa mort définitive...
Juvan
Juvan
Sage
Sage

Messages : 146
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 31
Localisation : Tromperdu(59)

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction de Katar Empty Re: La malédiction de Katar

Message  xxsokerxx Dim 28 Déc - 12:37

ah ah ah mais qui est derrière ce miracle? ^^
xxsokerxx
xxsokerxx
Brumaire
Brumaire

Messages : 251
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : chez Ogrest

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction de Katar Empty Re: La malédiction de Katar

Message  maikoo Dim 28 Déc - 13:40

Maître Raiden!! ha non me trompe de rp là. Mdr Bah c'est maikoo bien sur (c'est beau de rêver lol)
maikoo
maikoo

Messages : 110
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction de Katar Empty Re: La malédiction de Katar

Message  Juvan Dim 28 Déc - 14:27

Mouais Maikoo, regarde ces deux petits passages de mon récit
Juvan s’éloigna un peu de leur maison, sortit un miroir de son sac, et murmura « Raiden ! »
Juvan, sur de lui comme de son ami, Raiden
Es-tu toujours sur que Raiden n'est pas dans mon RP ? Moi, j'ai un petit doute Razz.
Juvan
Juvan
Sage
Sage

Messages : 146
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 31
Localisation : Tromperdu(59)

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction de Katar Empty Re: La malédiction de Katar

Message  Juvan Dim 28 Déc - 15:09

Le plafond menaçant de s’écrouler, Juvan se releva en vitesse, s’empara de la hache de Rogiba et défonça la porte de la salle avec celle-ci, ainsi que les portes de toutes les cellules devant lesquelles il passait, il assommât les gardes, profitant de l’agitation que le « miracle » avait causé. Une fois sortit de la prison, le crâ aperçut avec la plus grande surprise son disciple et Liu Kang au prise avec quelques démons dont-ils n’auront pas de mal à se débarrasser. Notre héros se retint d’aller les aider mais il ne pouvait se résoudre à ce que ses amis ne le voient ainsi et découvrent sa vraie nature…Il décida alors de s’enfuir loin de la ville, et pendant sa fuite, le jeune démon réfléchissait que très peu de temps avant l’explosion du plafond, il avait ressentit la puissance familière qu’est celle de son disciple lorsqu’il concentre un de ses tirs. Indirectement et sans s’en rendre compte, Sniper venait probablement de lui sauver la vie…et désormais, Juvan lui était redevable, « une vie pour une vie » comme l’avait déclaré son ami Humblehero peu de temps avant sa mort. En parlant de sa mort, le coupable se trouvait bien tranquille enfermé dans une épée… Il était temps de payer… Une fois assez loin de toute civilisation, le crâ prit la hache trancheuse d’âmes, sortit l’épée renfermant le shushus, et le libera.
-Ah enfin libre, je vais te faire payer cet affront, tu va m…
Le démon n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il était déjà tranché de part en part. Lors de l’absorption de son âme, on entendit les plaintes des esprits enfermés là dedans depuis surement plusieurs siècles, il fallait les libérer. Pour cela, il suffisait de la briser, ce qu’il fit contre le flanc d’une montagne, l’arme perdit une partie de sa magie, mais tous ces gens pouvaient enfin reposer en paix. Notre héros rassembla les morceaux de métal de qui composaient autrefois la hache, car même en ayant perdu beaucoup de magie, ces bouts de hache restaient malgré tout très puissant, idéal pour recouvrir des pointes de flèches…
-Bon, il va falloir que je trouve un moyen pour arranger ça, dit-il en regardant ses mains…, peut-être que ça fonctionnera si je médite, la dernière fois ça avait marché, mais c’était un changement de forme volontaire, et je n’ai pas été interrompu durant celui-ci. Juvan médita pendant de longues heures, il ressentait l’énergie de chaque être l’entourant, au milieu de celles-ci, il perçut un humain, si faible qu’il en était presque indétectable, il ressentit aussi la bonté dans son cœur…
-Cet homme a besoin d’aide, je dois le trouver, j’ai cru remarquer que plusieurs monstres se rapprochaient de lui, je dois faire vite ou s’en sera finit de lui…
Tout en courant, le jeune crâ continua d’essayer de percevoir l’aura du pauvre homme, il suivit son intuition et manqua de buter sur le corps d’un jeune Iop, à première vue, il était mort, même en tâtant son poult, il était impossible de savoir qu’il était encore vivant…
-Cet empreinte d’énergie, ces flèches…Snipi est passé par là, ce guerrier doit être un de leur compagnon, je sais comment payer ma dette…Ça risque de piquer mon gars…
Juvan sortit un bout restant de la hache de son sac...
Juvan
Juvan
Sage
Sage

Messages : 146
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 31
Localisation : Tromperdu(59)

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction de Katar Empty Re: La malédiction de Katar

Message  mastimer Lun 29 Déc - 2:50

J'ADORE! Continue! Mon passage préféré:
"-Ta gueule ou je te bute ! Hurla Juvan
-Ohlala comme je trembleuh, tu as vu comme j’ai peur de t…
Juvan assena une grande claque dans le dos du chef, sans faire attention à la force qu’il y mettait, celui-ci traversa la cellule dans toute sa longueur sans que ses pieds ne touchent le sol, et il finit sa course la tête dans les barreaux de la porte."

Ca m'a donné envie d'écrire tout ça! RDV dans mon RP!
mastimer
mastimer
Djaul
Djaul

Messages : 230
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 28
Localisation : Fortin (44100 Baie de Lulu, sur la butte Sainte-Anne au bord de la Loire)

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction de Katar Empty Re: La malédiction de Katar

Message  Juvan Lun 29 Déc - 2:51

Oui moi aussi je me suis pas mal amusé pour écrire ça, petite vengeance personnelle car Ayma ne voulait pas lire nos RPs XD
Juvan
Juvan
Sage
Sage

Messages : 146
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 31
Localisation : Tromperdu(59)

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction de Katar Empty Re: La malédiction de Katar

Message  Liu Kang Lun 29 Déc - 3:03

oui mais Humble... L'Ordre c'est Liu Kang, Snipi et ensuite Ju, pas l'inverse =/
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction de Katar Empty Re: La malédiction de Katar

Message  mastimer Lun 29 Déc - 3:09

Rooooh, pas grave! Le mien est lancé!
mastimer
mastimer
Djaul
Djaul

Messages : 230
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 28
Localisation : Fortin (44100 Baie de Lulu, sur la butte Sainte-Anne au bord de la Loire)

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction de Katar Empty Re: La malédiction de Katar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum