L'Ordre du Coeur Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Comment se débarasser de ce virus?

4 participants

Aller en bas

Comment se débarasser de ce virus? Empty Comment se débarasser de ce virus?

Message  mastimer Mar 11 Nov - 15:28

Voilà quelques jours qu'un virus me harcèle il se présente comme ça (bon j'ai posté ce message sur Nachau et j'ai la flemme de le réecrire):


Quelqu'un saurait comment se débarrasser d'un virus qui se présente sous la forme d'un faux pare-feu et qui veut me faire télécharger un fichier qu'il dit pour la sécurité de l'ordi? Le nom du processus c'est ~tmp et après ça change de jours en jours aujourd'hui c'est ~tmpaz hier c'était ~tmpy. Je note que je n'ai pas les droits pour installer un antivirus... Je sais que ce n'est pas le bon endroit mais bon c'est assez saoulant de le désactiver toutes les 20 minutes...Il est en Anglais.

P.S.: J'ai redémaré l'ordinateur à cause d'un bug de clavier et il a encore changé de nom!

P.P.S.: C'est ~tmpbe le nouveau nom

P.P.P.S.: Maintenant c'est ~pmbn, si je me plante pas...


Dernière édition par mastimer le Mar 11 Nov - 19:04, édité 3 fois (Raison : Ajout du P.P.S.)
mastimer
mastimer
Djaul
Djaul

Messages : 230
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 28
Localisation : Fortin (44100 Baie de Lulu, sur la butte Sainte-Anne au bord de la Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarasser de ce virus? Empty Re: Comment se débarasser de ce virus?

Message  Xio Mar 11 Nov - 16:59

Aucune idée.
Xio
Xio
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 28/10/2008

https://ordre-noire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarasser de ce virus? Empty Re: Comment se débarasser de ce virus?

Message  Black Skroxo Mer 12 Nov - 2:31

Si c'est un virus qui se fait passer pour un pare feu, tu fais une analyse antivirus avec ton antivirus et si il detecte le fichier corrompu hop en quarantaine , sinon essaye d'aller dans tes options de pare-feu et de desactiver l'un des deux =D
Black Skroxo
Black Skroxo

Messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarasser de ce virus? Empty Re: Comment se débarasser de ce virus?

Message  Invité Mer 12 Nov - 9:03

Formatage ! Formatage ! Razz
Sinon j'vois pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarasser de ce virus? Empty Re: Comment se débarasser de ce virus?

Message  Satnad Jeu 13 Nov - 20:54

C'est un adware et pour le supprimer je te conseille ce petit logiciel http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-261178-0-malwarebytes-anti-malware.html et un petit tuto pour apprendre a t'en servir http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php

Important!
Tu dois faire le scan complet et non rapide sinon il risque de ne pas tout détecte et vire tout les crack que tu a mis
récemment surement comme ça que tu la eu.
Satnad
Satnad

Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarasser de ce virus? Empty Re: Comment se débarasser de ce virus?

Message  mastimer Jeu 13 Nov - 21:06

Ok merci Satnad je télécharge dès que je suis chez on père... par contre je n'ai pas les droits sur l'ordi pour installer l'antivirus... Et je ne l'ai pas attrapé en téléchargeant un crack ou autre je surfais juste...Merci beaucoup, je vous informe de la suite dès que j'ai essayé le programme...
mastimer
mastimer
Djaul
Djaul

Messages : 230
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 28
Localisation : Fortin (44100 Baie de Lulu, sur la butte Sainte-Anne au bord de la Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarasser de ce virus? Empty Re: Comment se débarasser de ce virus?

Message  mastimer Jeu 20 Nov - 13:24

Snif... Il faut les droits d'admin pour l'installer. Je les ai pas... Bon je vais attendre que mon père rearque ce truc (ça peut prendr edu temps...). Merci quand même Satnad.
mastimer
mastimer
Djaul
Djaul

Messages : 230
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 28
Localisation : Fortin (44100 Baie de Lulu, sur la butte Sainte-Anne au bord de la Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarasser de ce virus? Empty Re: Comment se débarasser de ce virus?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum