L'Ordre du Coeur Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ogrest, le plus grand mystère du jeu...

+2
Xio
mastimer
6 participants

Aller en bas

Ogrest, le plus grand mystère du jeu... Empty Ogrest, le plus grand mystère du jeu...

Message  mastimer Sam 8 Nov - 0:58

Membres de l'ordre, j'ai crée de ce topic afin de débattre du plus grand mystère de ce jeu: Ogrest.
Ici, postez vos idées, ce que vous savez (vérifiez vos sources) et tout ce qui se rapporte à Ogrest.

Serrai-ce un monstre comme le dragon cochon, le minotoror ou le kralamour géant? Est-ce un PNJ? Si oui que dirait-il? A vous d'argumenter...

Pour moi Ogrest serait un monstre avec beaucoup de points de vie, qui apporterai un grand honneur aux gens qui le tuerai... Mais sera-t-il protégé par ses partisans et attaqué par ses ennemis ou agresserai-t-il tous les gens qui passeraient à portée de sa main (ou de ce qui lui en tient lieu...).
A vos claviers.
mastimer
mastimer
Djaul
Djaul

Messages : 230
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 28
Localisation : Fortin (44100 Baie de Lulu, sur la butte Sainte-Anne au bord de la Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Ogrest, le plus grand mystère du jeu... Empty Re: Ogrest, le plus grand mystère du jeu...

Message  Xio Sam 8 Nov - 1:16

Tu as déja tué rushu ? (sans commentaire pour les questions idiotes)
Xio
Xio
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 28/10/2008

https://ordre-noire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ogrest, le plus grand mystère du jeu... Empty Re: Ogrest, le plus grand mystère du jeu...

Message  mastimer Sam 8 Nov - 1:27

Non je n'ai jamais tué Rushu... et pour les questions idiotes c'est que j'essaie de me renseigner et je pense que d'autres pourraient êtres interressés par ces réponses... J'essaie juste de savoir si il y a des informations sur Ogrest, etc... Mais si ça te gêne je peux supprimer le topic.
mastimer
mastimer
Djaul
Djaul

Messages : 230
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 28
Localisation : Fortin (44100 Baie de Lulu, sur la butte Sainte-Anne au bord de la Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Ogrest, le plus grand mystère du jeu... Empty Re: Ogrest, le plus grand mystère du jeu...

Message  Neltharius Sam 8 Nov - 2:01

D'après moi (ou plutôt mon personnage), je vois Ogrest comme un mythe, une banale légende permettant au gens de comprendre les événement qui se passe.
Neltharius
Neltharius
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ogrest, le plus grand mystère du jeu... Empty Re: Ogrest, le plus grand mystère du jeu...

Message  Black Skroxo Sam 8 Nov - 2:06

Personnellement je pense la chose suivante Ogrest est un " dieu" a part entière j'entend par la ma propre definition d'un dieu, une entité sur laquelle on rejette toute responsabilité afin de ne pas avoir de decision a prendre et de n'avoir pas a se remettre en cause =3
Black Skroxo
Black Skroxo

Messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ogrest, le plus grand mystère du jeu... Empty Re: Ogrest, le plus grand mystère du jeu...

Message  maikoo Sam 8 Nov - 2:19

La question a déja été posé sur le forum de wakfu certains pensent qu'il sera le dernier boss a tuer ds le dernier des donjons.
D'autrez que ce ne sera qu'une entité comme les 12 dieux.
maikoo
maikoo

Messages : 110
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ogrest, le plus grand mystère du jeu... Empty Re: Ogrest, le plus grand mystère du jeu...

Message  Skaeb Sam 8 Nov - 2:27

Un boss mais joueur alors, y z"ont bien dis "absence totale de pnj"
Skaeb
Skaeb

Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ogrest, le plus grand mystère du jeu... Empty Re: Ogrest, le plus grand mystère du jeu...

Message  maikoo Sam 8 Nov - 2:30

ba le boss d'un donjon comme les chefs ds les donjons de dofus sa serais un monstre surpuissant ^^
maikoo
maikoo

Messages : 110
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ogrest, le plus grand mystère du jeu... Empty Re: Ogrest, le plus grand mystère du jeu...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum