L'Ordre du Coeur Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

La politique de wakfu

4 participants

Aller en bas

La politique de wakfu Empty La politique de wakfu

Message  mastimer Jeu 6 Nov - 22:23

Membres de l'ordre: Etant un ancien nachausien je connais certains d'entre eux pour leus mesures abusives: harcèlement pour le replantage de nos propres plantations ( par exemple un jour où je plantais mes noyers, je les ai coupés et je me suis fait hurler dessus pour que je les replante). Mais qui sont-ils pour nous donner des ordres ( je sais que vous avez voté pour les ignorer, moi personnellement je n'étais pas là...)? Comme le dit si bien legendeseb sur le fofo wakfu (post L'Ordre contre Nachau) le fort ne leur appartient pas (tout comme mes graines d'ailleurs). Mais pourtant, ils s ebattent pour la taverne, l'Ordre gagne mais ils inondent le forum wakfu de messages dans L'Ordre contre Nachau et le forum Nachau de messages disant que la taverne est à eux... Or, l'Ordre reste docile alors que son QG provisoire vient de se faire piller par les les Nachausiens... Quand j'étais Nachausien cela m'a paru horrible cette façon de s'approprier des terres, des mérites (voir le message "la vraie lettre" dans le post de Skroxo: J'accuse par skroxo) et surtout cette façon d'expulser les gens d'un lieu alors que le fort connvient très bien comme QG. Maintenant que je suis de l'Ordre, je pense que s'ils essayaient de piquer nos territoires nous devrons nous battre et ne pas laisser les Nachausiens nous prendre nos territoires! Je sais que nous sommes censé les ignorer mais j'ai entendu sous les murs du fort l'idée d'une invasion, des discussions non pas rascistes mais groupistes (excusez le mot je n'en trouvais pas d'approprié)... gardez vos armes à portée de main et réagissez sur ce long post.

Pour ceux qui ont un cerveau de iop je résume la question:
Que faire si les Nachausiens essayent de nous piquer nos territoires? La rumeur courre sous les murs du fort...

A vos claviers
mastimer
mastimer
Djaul
Djaul

Messages : 230
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 28
Localisation : Fortin (44100 Baie de Lulu, sur la butte Sainte-Anne au bord de la Loire)

Revenir en haut Aller en bas

La politique de wakfu Empty Re: La politique de wakfu

Message  Black Skroxo Ven 7 Nov - 1:54

Ben moi je dis ( oui moi et je sont ici concentré en une personne et non pas distincs heing =3)
Que même si c'est le cas suffit de les ignorer, ils veulent la taverne? soit cherchons un autre QG ? x')
Pourquoi ne pas carrément s'enfoncer chez les araknes ? xD nan serieusement inutile de se prendre la tête pour chasse/pèche et agriculture =3
Black Skroxo
Black Skroxo

Messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La politique de wakfu Empty Re: La politique de wakfu

Message  Neltharius Ven 7 Nov - 2:01

Le problème c'est qu'on ne peut faire que des duels amicals, on ne peut pas réellement les battre donc ils reviendront encore et encore....

Donc le mieux c'est de les nier, simplement parce qu'on a pas le choix =p
Neltharius
Neltharius
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La politique de wakfu Empty Re: La politique de wakfu

Message  Xio Ven 7 Nov - 2:02

En ce moment ils sont en pleine guerre interne. J'ai suivi leur probléme cette aprem, et ils sont pas prêt de pouvoir nous causer des problémes.
Xio
Xio
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 28/10/2008

https://ordre-noire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La politique de wakfu Empty Re: La politique de wakfu

Message  Black Skroxo Ven 7 Nov - 2:27

Guerre interne ? ===> cause lettres a seb ? x')
Black Skroxo
Black Skroxo

Messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La politique de wakfu Empty Re: La politique de wakfu

Message  mastimer Ven 7 Nov - 2:29

Skroxo:
J'en ai discuté avec Xio il est question d'une remise en question de la bonne gestion du forum Nachau... à cause de nos post je pense XD
mastimer
mastimer
Djaul
Djaul

Messages : 230
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 28
Localisation : Fortin (44100 Baie de Lulu, sur la butte Sainte-Anne au bord de la Loire)

Revenir en haut Aller en bas

La politique de wakfu Empty Re: La politique de wakfu

Message  Neltharius Ven 7 Nov - 2:31

Bha tant mieux, au moins vos plaintes ne serons pas tomber dans l'eau et c'est l'essentiel ^^
Neltharius
Neltharius
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La politique de wakfu Empty Re: La politique de wakfu

Message  Black Skroxo Ven 7 Nov - 2:35

mastimer a écrit:Skroxo:
il est question d'une remise en question
Ouaaaaah mal a la tête là xD
Black Skroxo
Black Skroxo

Messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La politique de wakfu Empty Re: La politique de wakfu

Message  mastimer Ven 7 Nov - 2:36

Ben oui quand même je ne le serais pas fait bannir (volontairement) pour rien si je n'étais pas sur de mon coup (XD à peine vantard)... Voilà quelques petits secrets d'orateur: Un titre tapageur (J'accuse lettre ouverte de Humblehero à legendeseb)
Un bon français ( à part les fautes de frappe il n'ya pas beaucoup de fautes)
Une volonté ( je n'ai pas hésité à écrire le post )
Et enfin moi je pense qu'un message qui passe bien sort tout seul de la tête de celui qui l'écrit.

En espérant ne pas en faire trop
mastimer
mastimer
Djaul
Djaul

Messages : 230
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 28
Localisation : Fortin (44100 Baie de Lulu, sur la butte Sainte-Anne au bord de la Loire)

Revenir en haut Aller en bas

La politique de wakfu Empty Re: La politique de wakfu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum