L'Ordre du Coeur Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les améliorations possibles du forum

+2
Xio
mastimer
6 participants

Aller en bas

Les améliorations possibles du forum Empty Les améliorations possibles du forum

Message  mastimer Jeu 6 Nov - 22:10

Membres de l'Ordre, j'écris ce topic pour que vous mettiez les améliorations que vous aimeriez sur ce forum.
Pour ma aprt j'aimerai bien qu'un système "d'échange" soit installé. Je pensais à quelque chose qui marcherait comme ça à peu près:

Je met un objet de mon choix, je demande l'objet que je veux et j'attends une réponse par mp, quand l'échange est fait dans le jeu je supprime la demande et j'ai récupéré l'objet dont j'avais besoin. On peut bien sur aussi ne rien proposer et laisser celui qui a l'objet proposer ou proposer un prix ou bien encore ne rien proposer du tout!
A vos claviers!
mastimer
mastimer
Djaul
Djaul

Messages : 230
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 28
Localisation : Fortin (44100 Baie de Lulu, sur la butte Sainte-Anne au bord de la Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Les améliorations possibles du forum Empty Re: Les améliorations possibles du forum

Message  Xio Ven 7 Nov - 1:55

Pas trés interessant je trouve et chiant à mettre en place.
Xio
Xio
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 28/10/2008

https://ordre-noire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les améliorations possibles du forum Empty Re: Les améliorations possibles du forum

Message  Neltharius Ven 7 Nov - 2:06

C'est vrai que c'est chiant à mettre en place, mais c'est vrai que sans canal guilde dans le jeux il est difficile de pouvoir demander à tout le monde en une fois ^^, donc c'est comme Xio décide mais moi ça me dérangerais pas.
Neltharius
Neltharius
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les améliorations possibles du forum Empty Re: Les améliorations possibles du forum

Message  mastimer Ven 7 Nov - 2:23

C'est pour ça que j'ai proposé ça Nel :D car c'est peu pratique de demander des objets à chacun des joueurs s'il a tel objet... mais je pense qu'on peut le faire sur un topic où les gens diraient ce qu'ils cherchent et les autre envoient un mp pour lui dire qu'ils en ont... qu'en pense-tu Xio?
mastimer
mastimer
Djaul
Djaul

Messages : 230
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 28
Localisation : Fortin (44100 Baie de Lulu, sur la butte Sainte-Anne au bord de la Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Les améliorations possibles du forum Empty Re: Les améliorations possibles du forum

Message  mastimer Sam 8 Nov - 2:54

Le message qui va suivre s'adresse plutot aux membres du forum qu'au forum lui-même... J'aimerai bien que les membres du forum lisent plus souvent les candidatures (bah oui j'ai vu les nouvelles candidatures faire démarrer de grandes discutions alors que personne ne donne son avis sur ceux vieux de quelques jours).
Merci d'avance aux membres qui feraient un peu plus attention aux anciens messages...
mastimer
mastimer
Djaul
Djaul

Messages : 230
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 28
Localisation : Fortin (44100 Baie de Lulu, sur la butte Sainte-Anne au bord de la Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Les améliorations possibles du forum Empty Re: Les améliorations possibles du forum

Message  Xio Sam 8 Nov - 3:08

Je vais être claire, je fais un peu exprés de pas réagir sur certaine candidature.

Ensuite pour ton cas, depuis quand un candidat ose demander cela ? Un peu mal venu !
Certain on des responsabilités hors que wakfu.

Pour ma part, tu es mal parti pour avoir mon Pour. (inutile de m'envoyer un mp)
Xio
Xio
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 28/10/2008

https://ordre-noire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les améliorations possibles du forum Empty Re: Les améliorations possibles du forum

Message  mastimer Sam 8 Nov - 3:19

Je sais que certains ont des responsabilités en dehors de Wakfu... c'est juste que c'est un peu enrageant de voir des candidatures à 10 posts de plus que soi alors qu'elle a été lancée le même jour que soi-m^me et qu'elle a reçu le double de visite...Je sais que demander pardon ne servirai à rien et pour répondre à la "question" "depuis quand un candidat ose demander cela?" la raison est en partie expliquée ci-dessus et en partie expliquée par le fait que j'ai le "verbe facile" comme on pourrait dire... je suis comme hyperactif chaque fois que je m'investis dans quelque chose,... quand je fais quelque chose je le fais jusqu'au bout même si cela pourrait être défavorable à ma candidature... je sais que ce long post ne servira à rien mais il me servira au moins à me sentir moins coupable... Comme je viens de le dire, soit je le fait jusqu'au bout soit rien du tout alors je suis près à retirer ma candidature du forum car je sais que ce que j'ai fait est innaceptable et indigne d'un simple candidat... encore un long poste pour dire que je suis désolé,... même si ça ne sert à rien...
mastimer
mastimer
Djaul
Djaul

Messages : 230
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 28
Localisation : Fortin (44100 Baie de Lulu, sur la butte Sainte-Anne au bord de la Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Les améliorations possibles du forum Empty Re: Les améliorations possibles du forum

Message  Xio Sam 8 Nov - 3:22

Mais arrête d'être désolé pour un rien. Il y'a rien de dramatique.

Peut etre que les autres candidatures sont mieux. Donc prend l'initiative de la modifier ! Donne nous de l'intéret d'y revenir dessus !!
Xio
Xio
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 28/10/2008

https://ordre-noire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les améliorations possibles du forum Empty Re: Les améliorations possibles du forum

Message  mastimer Sam 8 Nov - 3:26

Si je me désole d'un rien c'est car je l'ai dit c'est soit tout, soit rien... merci du conseil.
mastimer
mastimer
Djaul
Djaul

Messages : 230
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 28
Localisation : Fortin (44100 Baie de Lulu, sur la butte Sainte-Anne au bord de la Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Les améliorations possibles du forum Empty Re: Les améliorations possibles du forum

Message  Boheme Dim 9 Nov - 1:57

Xio a écrit:Ensuite pour ton cas, depuis quand un candidat ose demander cela ? Un peu mal venu !

C'est pourtant pas la première fois qu'on nous fait le coup, mais bon ... Je suis tout de même d'accord pour dire que cela ne se fait pas.

Autrement, pour le sujet du topic et étant donné qu'on avait décidé de nous aider à nous équiper suite à la proposition de Genesa, je dois dire que moi je suis pour puisque cela pourra nous aider à l'accomplissement de la tâche.

Mieux, on pourrait faire une section où les joueurs mettent ce qu'ils ont en trop dans leur stock et donc ce qu'ils acceptent de se délaisser.

Edith Piaf : Tant que j'y suis, ça serait cool de faire du tri dans les présentations. :/
Boheme
Boheme
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les améliorations possibles du forum Empty Re: Les améliorations possibles du forum

Message  Knard Dim 9 Nov - 2:26

Bonsoir,

Je me permet d'intervenir dans ce sujet même en n'étant pas membre de la guilde, juste pour donner mon opinion, et éventuellement vous aider.

Concernant cette idée de "marché de la guilde", ou les membres diraient ce qu'ils cherchent/vendent/donnent, je pense qu'il s'agit là d'une très bonne idée. J'ai moi même été meneur d'une guilde sur Dofus ou il y avait ce type de forum, et si il est bien organisé, c'est vraiment un plus dans la vie des membres de la guilde, car pour se donner le mot comme quoi untel recherche tel objet juste en utilisant le canal de guilde, c'est vraiment mission impossible. Il faut donc se donner à fond pour l'organisation du forum, et le réguler correctement, mais une fois en place, sa tourne vraiment bien!
Knard
Knard

Messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 31
Localisation : Derrière mon doigt

Revenir en haut Aller en bas

Les améliorations possibles du forum Empty Re: Les améliorations possibles du forum

Message  Ayma Dim 9 Nov - 18:25

Boheme a écrit:

Tant que j'y suis, ça serait cool de faire du tri dans les présentations. :/

Totalement d'accord, faire trois autres sous sections : Candidatures acceptées, refusées, en cours. Ça permettrais de mieux s'y retrouver dans la partie candidature
Ayma
Ayma

Messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Les améliorations possibles du forum Empty Re: Les améliorations possibles du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum