L'Ordre du Coeur Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Mise à jour 0.101

4 participants

Aller en bas

Mise à jour 0.101 Empty Mise à jour 0.101

Message  Neltharius Jeu 6 Nov - 19:10

Yop, pour ceux qui ne passerait pas sur le forum officiel voilà le prochain patch qui va arriver .

Bonjour à tous,

Une maintenance aura lieu dans l’après-midi du jeudi 6 novembre 2008 afin de déployer la mise à jour 0.101 de Wakfu. Le serveur de jeu sera indisponible pendant cette période.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

-------------------------------------


Cette page est dédiée aux changements sur les serveurs de jeu (Beta ouverte). Veuillez noter que ces fonctionnalités sont sujettes à être modifiées et ne seront donc pas forcément implémentées telles quelles, dans les prochaines mises à jour effectives du jeu.

Version 0.101

Général
• Ouverture des premières maisons de métiers sur les trois marchés d’Astrub : bijouterie, vêtisserie, forge, alchimie, poisonage, herboristerie, pharmacopée, agriculture, foresterie et réparation (les ateliers provisoires ont été déplacés)
• De nouveaux objets font leur apparition : 29 armes et 4 boucliers
• Les monstres présents sur les marchés d’Astrub ont été supprimés
• Les différentes populations de monstres ont été régulées
• Disposition de coffres dans la ville
• Des machines de réparation ont été disposées à côté de certains phœnix, hors de la ville

-------------------------------------


Challenges
• Les notifications de mises à jour des challenges ont été supprimées

Correction de bugs
• L’affichage des points de vie dans le hublot a été corrigé
• La ligne de vue a été corrigée
• Problèmes liés au Havre-sac et au mode brocantes, corrigés.
• Correction du bug qui touchait les personnes portées par des Pandawas (ils ne pouvaient plus se libérer)
• Le bug qui empêchait se mouvoir, après avoir sélectionné un sort et cliqué dessus est corrigé
• Des corrections ont été apportées au niveau des bâtiments et des cartes (notamment afin d’éviter le blocage des personnages, par exemple dans le temple Féca)
• Les Chefs de guerre Bouftous n’agressent plus les joueurs se trouvant hors de la bulle de combat
• Les combats se lancent désormais correctement pour les utilisateurs Mac, équipés de processeurs PowerPC


Objets
• Le Chapeau d’Halouine rend maintenant 5 Points de Vie

Technique
• Nouveau UpLauncher plus performant, qui vous redirige si vous rencontrez des soucis techniques pendant les téléchargements…
• Lorsque vous subissez un crash pendant l’installation d’un patch, celui-ci reprendra là où il en était

Divers
• Filtre orthographique mis en place
• Le clic gauche pour ouvrir le menu de combat a été désactivé (seul le clic droit ouvre le menu maintenant)

-------------------------------------
Neltharius
Neltharius
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 0.101 Empty Re: Mise à jour 0.101

Message  Liu Kang Jeu 6 Nov - 19:28

Oui en effet je crois qu'ils sont en train de l'installer. J'attend avec impatience la correction du bug du Havre Sac ^^

Edit: Oui en effet on peut telecharger le patch dès maintenant.
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 0.101 Empty Re: Mise à jour 0.101

Message  Xio Jeu 6 Nov - 20:04

En plein téléchargement ...

Oui que de bonne nouvelle =)
Enfin utiliser mon havre sac :p
Xio
Xio
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 28/10/2008

https://ordre-noire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 0.101 Empty Moi je bug...

Message  mastimer Jeu 6 Nov - 22:32

J'ai essayé de télécharger le patch (j'ai lancé wakfu normalement un écran s'est ouvert signe d'un téléchargement) et le téléchargement ne s'est pas lancé résultat... je retélécharge tout depuis le début j'ai la haine...
mastimer
mastimer
Djaul
Djaul

Messages : 230
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 28
Localisation : Fortin (44100 Baie de Lulu, sur la butte Sainte-Anne au bord de la Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 0.101 Empty Re: Mise à jour 0.101

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum