L'Ordre du Coeur Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Tyrannie legendaire Ou j'accuse par Skroxo

+2
Blood
Black Skroxo
6 participants

Aller en bas

Tyrannie legendaire Ou j'accuse par Skroxo Empty Tyrannie legendaire Ou j'accuse par Skroxo

Message  Black Skroxo Jeu 6 Nov - 3:43

Voici un petit message que je me suis laissé a poster chez Nachau avant qu'on me bannisse ( ils vont surement le faire) par precaution tout les inscrits du forum ont recu ce message en MP =3

Nachausien, Nachausiennes;

Comme vous le savez Le chasseur Humblero a été banni de ce forum pour cause de ce qu'il a fait, soit exprimer sa pensée envers votre très cher administrateur LegendSeb, en effet ayant provoqué chez celui-ci un mea culpa impossible adevier il fut banni du forum.

Nachausiens,nachausiennes,

J ACCUSE : Legendseb d'avoir tyranniquement prit le pouvoir sur le forum et de se contredire par la simple phrase " il n'y a pas de chef " quelqu'un qui bannit n'est il pas un chef ? !! Interrogez vous, pourquoi Humble fut il banni du forum Nachausiens et nachausiennes?!!
Il avait simplement déclaré dans une lettre ouverte son opinion

J'ACCUSE : LegendSeb d'avoir prit le pouvoir de vous censurer et de reguler ce que vous dites, il a donc fait de la belle organisation du Village De Nachau une tyrannie sans pareil donnant malheureusement raison aux " keviniste et kikoolols" qui dénonceait une prise tyrannique du pouvoir!!

J'ACCUSE : LegendSEB d'avoir reussi a nettoyer vos esprits de toute clarté et de toute vigilance, ne lui accordez pas trop de libertés !!!

et pour finir

J'ACCUSE : Satyr Departou d'être hypocrite envers les membres de ce forum de la communauté n'a il pas déclarer n'avoir " jamais pu me blairer " en parlant de Skroxo ? n'est-ce pas de l'hypocrisie que de le dire dans le dos des concernés ?


Sur ce je vous passe le bonsoir Nachausiens Nachausiennes et mes adieux car je le predit je serais banni de ce forum MAIS INTERROGEZ VOUS SUR LE POURQUOI !!
Black Skroxo
Black Skroxo

Messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tyrannie legendaire Ou j'accuse par Skroxo Empty Re: Tyrannie legendaire Ou j'accuse par Skroxo

Message  Invité Jeu 6 Nov - 8:59

Sympa comme message, t'as pas duré longtemps à mon avis.^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tyrannie legendaire Ou j'accuse par Skroxo Empty Re: Tyrannie legendaire Ou j'accuse par Skroxo

Message  Blood Jeu 6 Nov - 19:55

Un esprit de Zola serait il présent dans ta tête ? xD
Lettre claire je pense, ça fera surement réfléchir plus d'une personne du village Nachau !
Blood
Blood

Messages : 81
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 31
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Tyrannie legendaire Ou j'accuse par Skroxo Empty La vraie version de ma lettre

Message  mastimer Jeu 6 Nov - 21:57

Je reconnais là le post que j'ai mis avante de me faire bannir car je suis Humblehero celui qui a été banni. J'ai été banni à cause d'un post nommé:
"J'accuse lettre ouverte de Humblehero à Legendeseb"
Le tiers des personnes inscrites sur le fofo nachau l'ont lu (33 quand je m'étais deco) 2heures plus tard j'étais banni...

Voici le message original:
Nachausien, nachausienne,
Je vais peut-être me faire bannir ou me prendre un avertissement pour ce topic mais je trouve innaceptable la façon dont legendeseb essaie de prendre des territoires!
Voici la discussion originale sur le forum de wakfu:http://forum.wakfu.com/fr/discussions-generales-f8/combat-lordre-contre-les-nachau-t33360.html . Je vais résumer la conversation
Ici nous voyons Xio qui dit que l'Ordre a gagné contre les nachausien grace à un bug. Pour se départager un 1vs1. Gagné par l'Ordre... L'Ordre devrai donc garder la taverne mais legendeseb (notre très cher admin Mad ) arrive dans le forum et lui dit qu'il essaie de se faire des membre en publiant le topic. Ensuite de mauvaise foi il lui dit que s'ils avaient vraiment voulu le terrain ils seraient venus à plus et ils les aurait battus (mais ou serai l'égalité a 8vs5???) mais il se contredit tout seul en disant qu'ils xp métier et pas lvl (pourtant ils n'auraient pas gagné même à plus si ils étaient BL). Ensuite plus loin il dit que l'Ordre se pisse dessus en pensant à Nachau et que les membres de l'Odre sont des petits joueurs qui cherchent à se faire de la pub. Ensuite bizarement suite au message de Xio (de l'Ordre) il n'a pas envoyé"ses membres" combattre et il dit qu'il ne vois pas pourquoi se battre si on peut s'installer où on veut quand on veut...
Mais suite à ce message Skroxo arrive et dit qu'il n'aurait pas pu gagner. Ensuite legendeseb dit que même si ça ne plait pas à l'ordre ils s'installeront à la taverne... Plus loin legendeseb dit "Je reste l'administrateur , et officiellement ceci est notre térritoire , il peut apartenir a autant d'autre Organisation nous ne font que " squatter " cette partie , je rapelle que wakfu m'appartient pas.
Et puis il n 'y a pas de chef oui , mais il faut que je protège les membres et aussi le forum , je prend comme même quelques descisions.". Tien il n'est pas le chef et il prend quelques décisions?Avec des fautes en plus...

Juste après je houspille(il n'y a pas d'autre mots) legendeseb

Je cite "Legendeseb tu exagère! Skroxo n'aurait pas pu le battre s'il le dit donc non vous n'auriez pas gagné! Témoigner contre un nachausien alors que j'en suis un ne me fait pas plaisir! En tant que chasseur je connais Skroxo s'il peut soloter les BR il ne peut pas les sacrieurs! Cesse de te persuader qu'il l'aurait pu! Tu me dégoute sur ce coup là je pensais que tu étais un type bien et je trouve un vieux menteur incapable de voir qu'il se trompe! Vire moi si tu veux du forum nachau mais je serais fier de passer à l'Ordre si tu refuse de te rendre compte de ce que tu dis... Tu donne l'impression d'un gamin capricieux qui refuse de perdre un jeu! Tu me dégoute profondément.
Humblehero le Chasseur énervé
@+ "
Ensuite legendeseb écris deux heures plus tard que Xio le saoule et qu'il se prend la tête à gagner un match ridicule mais pas au nom "de Nachau ils voulaient ce territoire mais par eux" (j'ai cité en corrigant les nombreuses fautes) " si on voulai la guerre vous seriez.." "Puis bref t'essaye de faire de la pub parce que tu a 10 malheureux membres." Voilà qu'il devient méchant alors qu'il dit au message juste avant qu'il n'a pas insulté Xio...
Juste après un gars appelé Bobog intervient et dit à legendeseb:
"personnellement etant un memebre de l'ancien fort kamasai je ne suis pas (du verbe suivre) xio mais ceci est une demonstration de force et si les agressions etait activées ils auraient gagnés donc si c'etait moi je leur aurait laissé le terrainb question de Rp :eh non les gentils ne gagnent pas forcement ".

Je me fout d'être banni, d'avoir un avertissement ou autre, si ce post est supprimé ce sera de la censure et voilà tout... Ca voudra surtout dire que legendeseb a honte de ce qu'il fait ou qu'il ne s'en rend pas compte mais qu'il ne supporte pas qu'on lui balance tout ça à la figure. A tout les membres qui liront ce topic qu'ils interviennent qi il le veulent ou pas mais mon but était de vous dire la vérité sur ce sale type qu'est legendeseb!
Humblehero le Chasseur qui en a ras les bol de legendeseb
@+
mastimer
mastimer
Djaul
Djaul

Messages : 230
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 28
Localisation : Fortin (44100 Baie de Lulu, sur la butte Sainte-Anne au bord de la Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Tyrannie legendaire Ou j'accuse par Skroxo Empty Re: Tyrannie legendaire Ou j'accuse par Skroxo

Message  mastimer Jeu 6 Nov - 22:28

J'oubliais mais je ne voulais pas ralourdir mon post et qu'on puisse penser que ça fait partie de la lettre originale. Merci beaucoup Skroxo pour ce geste de soutien envers un chasseur ( qui postais beaucoup) banni... Amis pour la vie? (dans le jeu hein Laughing )
mastimer
mastimer
Djaul
Djaul

Messages : 230
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 28
Localisation : Fortin (44100 Baie de Lulu, sur la butte Sainte-Anne au bord de la Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Tyrannie legendaire Ou j'accuse par Skroxo Empty Re: Tyrannie legendaire Ou j'accuse par Skroxo

Message  Black Skroxo Ven 7 Nov - 1:08

Zola ? Jamais pu le supporter celui-la mais l'affaire dreyfus m'avait particulierement captivée quand je l'ai étudiée ( mordu d'histoire comme y'a pas xD)

Ouip Humble amis pour la vie xD ( vais voir si j'ai été banni tiens xD)
Black Skroxo
Black Skroxo

Messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tyrannie legendaire Ou j'accuse par Skroxo Empty Re: Tyrannie legendaire Ou j'accuse par Skroxo

Message  Neltharius Ven 7 Nov - 1:24

En tant que chasseur je connais Skroxo s'il peut soloter les BR il ne peut pas les sacrieurs! Cesse de te persuader qu'il l'aurait pu!

Muhahaha je suis trop fooort xD
Neltharius
Neltharius
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Tyrannie legendaire Ou j'accuse par Skroxo Empty Re: Tyrannie legendaire Ou j'accuse par Skroxo

Message  Black Skroxo Ven 7 Nov - 2:04

Suite a mon magnifique post qui a été locké, un seul retour de membre de luzernes qui est en accrod avec ce que je dis, mais surtout le nombre d'admin est passé de 1 a 4 =3 se sentiraient ils coupable et touchés par mes propos ? x')
Black Skroxo
Black Skroxo

Messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tyrannie legendaire Ou j'accuse par Skroxo Empty Re: Tyrannie legendaire Ou j'accuse par Skroxo

Message  mastimer Ven 7 Nov - 2:10

Je pense que nos propos les ont touchés (surtout legendeseb (voir plus haut)) car le retour a été terrible en 20 minutes il était au courant et dans les deux heures qui ont suivi j'ai été banni et mon topic fermé! Peut-être est-ce pour un meilleure protection du forum?
En attendant je vous laisse
mastimer
mastimer
Djaul
Djaul

Messages : 230
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 28
Localisation : Fortin (44100 Baie de Lulu, sur la butte Sainte-Anne au bord de la Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Tyrannie legendaire Ou j'accuse par Skroxo Empty Re: Tyrannie legendaire Ou j'accuse par Skroxo

Message  maikoo Ven 7 Nov - 19:13

J'avoue que vos lettres étaient pas mal et font réfléchir meme si ce n'est pas pr sa que j'ai quitté le village de nachau ^^
Meme si j'avoue que legendseb sencuré ou locké pas mal de sujet ^^
maikoo
maikoo

Messages : 110
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tyrannie legendaire Ou j'accuse par Skroxo Empty Re: Tyrannie legendaire Ou j'accuse par Skroxo

Message  mastimer Ven 7 Nov - 20:31

Suppression du message pour le vidage du forum et la lutte contre le flood dans les topic de la zone Wakfouu (je sais pas comment supprimer les post alors je met ça...).


Dernière édition par mastimer le Sam 8 Nov - 14:29, édité 1 fois
mastimer
mastimer
Djaul
Djaul

Messages : 230
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 28
Localisation : Fortin (44100 Baie de Lulu, sur la butte Sainte-Anne au bord de la Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Tyrannie legendaire Ou j'accuse par Skroxo Empty Re: Tyrannie legendaire Ou j'accuse par Skroxo

Message  Xio Ven 7 Nov - 21:30

Bon, déja faites gaffe aux sms et à l'orthographe. Ensuite continuez vos conversations par Mp ou msn.

Nous sommes maintenant neutre face aux nachaux donc va éviter de nouveaux problémes.
Xio
Xio
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 28/10/2008

https://ordre-noire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tyrannie legendaire Ou j'accuse par Skroxo Empty Re: Tyrannie legendaire Ou j'accuse par Skroxo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum