L'Ordre du Coeur Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woumpa la sadidette ecolo

2 participants

Aller en bas

Woumpa la sadidette ecolo Empty Woumpa la sadidette ecolo

Message  Dm04 Lun 16 Mar - 10:57

I |. Vous ! Alors je me nome Rodolf (oui oui)
Age : J'ai 19 ans
Situation : Je suis etudiant en infographie, non marié , graffeur a temp partielle ....
Temps de jeu en semaine et en week-end :en semaine minimum 1h jour les week minimum 3h par jour

II |. Encore vous ! (Information Expérience)

Pseudo : woumpa (sadidette et perso principale) et doumpa (iop mais tres peux utilisé)
Situation : J'ai commencer sur wakfu lors des premiere beta test , au pars avant sa faisais 4ans que je jouais a dofus et d'autre mmo (entre autre guild wars) donc cela me fait une experience assez bonne dans le genre.
Dofus : Alors djaul avec un iop 112 (skeepy) et panda 79 (gothiquepowa) , tout deux sur djaul et coter metier et autre ben mise a pars paysan et boulanger 100 , je pratiquais le rp a mes temp perdu

III |. Pourquoi ?

Pourquoi venir sur Wakfu ? Pourquoi quitter votre jeux, vos amis ? Car sur djaul beacoup on arreter de jouer depuis longtemp et ayant acrocher a wakfu dans ces premiere fase de test je me suis dit bon ben a mon tour de changer de jeux , mais je voulais un jeux qui garde le meme esprit et qui ne sois pas envahit pars des bwork (meme si malheureusement ces deja le cas)
Pourquoi nous rejoindre ? Pourquoi notre idéologie et pas une autre ? ayant lu le topic sur le forum wakfu et cette ideologie brakmarienne ma accrocher , etant demon sur dofus je me suis dit que je garde toujour le meme espris de plus certaine reference a la serie mon plus ^^ ! pourtant d'autre topic m'on plus aussi mais j'ai retenu celui la pour moulte raison obscur !

IV |. Information diverse

Votre ordinateur ? Souvent des coupures ? Qualités ? alors j'ai 2 pc un tournant sous xp (moin de bug ) et l'autre vista qui sont tout deux super equiper et peuve tourner wakfu sans probleme, casiment jamais de coupure dans le coin ou je me trouve et avec une connexion a 100 mega sa me ferais mal :p...
Indiquez aussi, si vous avez des qualités dans le graphisme, le dessin, ou autre.
Etant etudiant en infographie , j'ai de tres bonne qualiter dans le graphisme de plus j'ai 7 ans d'experience dans le dessins et depuis peux dans la peinture , je manie aussi bien photoshop qu'illustrator et depuis peux aprend a maitrisé maya Smile

Voila je pense que tout est dit maintenant mon destin est entre vos main !!!

Dm04

Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Woumpa la sadidette ecolo Empty Re: Woumpa la sadidette ecolo

Message  Liu Kang Lun 16 Mar - 12:10

Si tu reait la même sur otre nouveau forum : http://ordreducoeursombre.xooit.fr/index.php , ce sera parfait Wink

Sinon je suis Pour
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum