L'Ordre du Coeur Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Zaneched un Iop fanatique

2 participants

Aller en bas

Zaneched un Iop fanatique Empty Zaneched un Iop fanatique

Message  xepocado Mar 3 Mar - 23:10

I |. Vous ! (Information IRL)
Age : 19 ans
Situation : Lycéen
Temps de jeu en semaine et en week-end : semaine (hors mercredi) : 3 a 4 H au minimum
Week end : de 12h a 04h
II |. Encore vous ! (Information Expérience)

Pseudo : Zaneched(pseudo Ig) Ou xepocado
Situation : J'ai joué a plusieurs MMO (Ragnarok online , World Of warcraft , Lineage II , ...) et cela depuis près de 7 ans
Dofus : il ne m'a trop plus

III |. Pourquoi ?

Pourquoi humm ? bonne question il faut dire que je sais pas vraiment je me suis levé un matin avec l'envie soudaine et incontrôlable de jouer a Wakfu un peu comme une illumination Divine de Iop

IV |. Information diverse

je joue sur un pc qui date >< mais très stable ma Freebox me gratifie de temps a autre de déconnexion mais rarement plus d'une fois par jour sinon je suis disponible pour toute information complémentaire soit par MP Skype ou team speak
a oui aussi je n'y connais rien en Wakfu je cherche un mentor un maitre un senseï pour devenir sont disciple , sont padawan . . .

Merci d'avoir pris le temps de lire mon ramassis de fautes d'orthographe et de conjugaisons

Xepocado.

xepocado

Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zaneched un Iop fanatique Empty Re: Zaneched un Iop fanatique

Message  Liu Kang Mer 4 Mar - 2:35

Bon personnelement suis Pour, mais je t'invite a t'inscrire plutô sur notre nouveaux forum:
http://ordreducoeursombre.xooit.fr/index.php
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum