L'Ordre du Coeur Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partenariat

5 participants

Aller en bas

Partenariat Empty Partenariat

Message  Azalon Dim 8 Fév - 20:31

Chere Ordre Noire,


Le Mercredi 18 Février, une guilde du nom d’Elite va ouvrir ces portes.

Elite est une guilde neutre s’étendant sur tous les domaines accueillants des gens sympathiques et sachant bien écrire. La communauté sur le forum est aussi ouverte à ceux qui veulent seulement discuter. Nous organiserons entre nous des jeux et concours ainsi que des missions qui pourraient peut-être, un jour se faire inter-guildes. Nous souhaiterions donc pouvoir créer un partenariat avec vous.

Si vous acceptez, nous pourrions échanger nos bannières ; si vous voulez la notre, la voilà :

Code:
Code:
[url=http://elite-wakfu.forumactif.com/][img]http://img20.xooimage.com/files/f/8/b/gifwakfuelite-a4b75a.gif[/img][/url]



Partenariat Gifwakfuelite-a4b75a


Puis, pourquoi pas, après quelques discutions envisager des alliances IG car nous pouvons tous offrir, sans doute des choses que l’autre recherche.


Voici une vidéo qui représente sur ce que sera Elite :

ELITE


Et notre premier event : Il était une fois... ELITE !



En espérant recevoir très vite votre réponse,



Cordialement,
Azalon

Azalon

Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Empty Re: Partenariat

Message  Liu Kang Lun 9 Fév - 1:47

Je reste perplexe tout de même, votre guilde n'a pas encore ouvert ses portes, et elle ne comporte que peut de membres. Peut-être une expliquation précise sur les but de votre guillde ?
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Empty Re: Partenariat

Message  Bellaparte Lun 9 Fév - 21:49

Bonjour,
Je suis Bellaparte, deuxième fondateur de la guilde Élite !
Je vais vous donner quelques précisions : notre guilde ne comporte pas de membres, car, tout simplement, nous ne recrutons pas. Nous avons reçu une candidature que nous avons décliné car la guilde n'avait pas encore ouverte ses portes. Comme vous pouvez le voir, nous soignons notre entrée sur scène. Mais bon, si vous voulez des précisions, voilà deux extraits, pour présenter la guilde :
Extrait de principes et règles d'Élite.

Élite est donc une guilde sérieuse sur le serveur Tiva.
Le nom Élite ne veut pas signifier que nous sommes les plus forts, mais que nous avons un recrutement très strict, et que nous avons des règles simples, mais qui ne doivent être violés en aucun cas !

...

La guilde Élite se veut indépendante et totalement neutre. Il y régnera un équilibre total, c'est-à-dire que nous ne serons ni destructeurs ni protecteur.

...

Les recrutements sont très strict. Un bwork fonceur dans le tas écrivant en SMS (alias Kevin, Kikoolols ou "Kikitoudur") n'a aucune chance de rentrer dans notre guilde. La sympathie et l'entretient de l'orthographe sont les critères les plus importants.

Extrait de "Élite, son histoire - Introduction

La guilde Élite est plus ou moins vieille. Elle a été fondée en 527, par des guerriers et des agriculteurs qui venaient des quatre coins du Monde des 12. Elle avait pour but de contrôler des mouvements dangereux, comme des manifestations, ou des attaques de Brâkmarien ou Bontarien trop près de la cité d'Astrub. Mais sa principale préoccupation était de maintenir une neutralité totale dans l'écosystème. Quand de l'orge commençait à prendre trop de place, et à empêcher le développement des autres plantes, ils lançaient un « raid » de destruction massive d'orge.
Mais, si c'étaient des créatures des champs qui venaient à manquer, ils empêchaient les autres aventuriers de les attaquer pendant un moment.Cette guilde, donc, commença à se développer, et finit par devenir puissante.

Mais,malheureusement, Ogrest fit son caprice, et les eaux montèrent. S'ensuivirent cataclysme, et autres problèmes. Les membres d'Élite commencèrent à perdre contact entre eux, et la guilde fut dissoute.


Comme nous voulons, être bien plus qu'une guilde (nous voulons être une communauté), nous faisons évidemment des partenariats avec des Fan-Sites ou d'autres guildes.

Voilà, j'espère que ce post vous aura apporté des précisions, et que nous recevrons un avis positif.

Cordialement,
Bellaparte.

Bellaparte

Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Empty Re: Partenariat

Message  pilipou/poppy Mar 10 Fév - 0:35

Personnellement, j'vois qu'une union entre nos deux guildes ne nous apporterais pas de malus, bien entendu si vous mainteniez vos restrictions de recrutement à la lettre.
De plus je vois, d'après vos dires que vous êtes déjà sur Tiva dans dofus, je me trompe peut être car je fais des spéculations.
Pour conclure, j'ai un avis positif mais cela ne concerne que moi, je pense que les membres plus hauts placés que moi (je pense quand même être bien placé hein Liu x) )ont leur mot à dire.
Je tiens quand même à remercier ce surplus d'information de votre part et attend (im)patiemment que votre guilde ouvre ses portes.

Cordialement, l'un des vieux de la guilde.

pilipou/poppy

Messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Empty Re: Partenariat

Message  Liu Kang Mar 10 Fév - 0:39

Moui Moui poppy, je ne refuse aucune proposition d'alliance, bien au contraire ^^
Maintenant je ne peut pas m'engager comme cela... même en étant meneur ^^. J'en parlerai au Conseil Very Happy
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Empty Re: Partenariat

Message  pilipou/poppy Mar 10 Fév - 0:46

J'ai pas dit que tu refusais quoi que se soit =)
J'ai donné mon avis personnel c'est tout =)
Quoi qu'il en soit, Bellaparte et Azalon, vous aviez compris que liu Kang était le meneur. Je n'ai pas de pouvoir sur lui (dommage mouahahah Very Happy) et comme il l'a dit, il ne peut prendre une décision de cette envergure tout seul ^^
Néanmoins, ma position ne change pas, même si ma décision final se verra le 18 février comme vous l'aviez annoncé.



Pour Liu
Spoiler:

pilipou/poppy

Messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Empty Re: Partenariat

Message  Liu Kang Mar 10 Fév - 0:55

ta position? je sais pas, perso je t'aurait bien vue au Conseil... mais vue qe tu te onnecte put trop au reunion sa serai galère ^^
donc on va dire que tu a l'autorité d'un membre du Conseil, mais ue officielement tu ne l'ai pas Very Happy
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Empty Re: Partenariat

Message  Bellaparte Mar 10 Fév - 15:18

pilipou/poppy a écrit:
De plus je vois, d'après vos dires que vous êtes déjà sur Tiva dans dofus, je me trompe peut être car je fais des spéculations.
Le serveur Tiva n'existe pas dans Dofus, donc nous n'y sommes pas. Et je ne suis pas non plus sur Jiva. Pour Azalon, je n'sais pas.

J'ai déjà été sur Dofus (serveur Pouchecot et Raval), mais j'ai décroché pour Wakfu. Smile

Cordialement,
Bellaparte.


Dernière édition par Bellaparte le Sam 14 Fév - 0:03, édité 1 fois

Bellaparte

Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Empty Re: Partenariat

Message  xxsokerxx Mer 11 Fév - 15:05

Je reste neutre pour le moment... Mais comme l'a dit Liu, nous en parlerons au Conseil...
xxsokerxx
xxsokerxx
Brumaire
Brumaire

Messages : 251
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : chez Ogrest

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Empty Re: Partenariat

Message  Bellaparte Sam 14 Fév - 0:05

Ok, nous attendons avec impatience votre réponse ! Sinon, pour on dernier post, désolé, j'ai fait une faute qui l'a rendu incompréhensible, donc j'ai edit ! Smile

Cordialement,
Bellaparte.

Bellaparte

Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Empty Re: Partenariat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum