L'Ordre du Coeur Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

La forêt de Tromperdu

5 participants

Aller en bas

La forêt de Tromperdu Empty La forêt de Tromperdu

Message  Nike Hatzfeld Jeu 29 Jan - 11:26

Après avoir lu vos Rp, je me suis dit que j'allais me lancer dans mon propre RP. Alors le voici. C'est un peu court pour le moment, mais je préfère faire 20 lignes bien écrites que 40 lignes pleines de fautes et pas très intéressantes.

PS : Je tiens à dire que c'est une fiction, certains éléments de cette histoire, comme les noms, les races, et l'équipement, sont tirés de Wakfu, mais globalement c'est une fiction. Certains évènement ne se sont, et ne se dérouleront peut-être jamais.

Chapitre 1 : Une rencontre intéressante


Voilà 2 jours que vous marchez à travers la forêt à la recherche de bêtes sauvages à démembrer. Soudain, vous entendez un bruit derrière vous. Vous vous retournez aussitôt et apercevez une grosse bestiole bleue qui vous est inconnue, dépassant à peine du sommet d’un buisson. On aurait dit un gros tofu, sans bec, recouverte d’un duvet de laine bleu, et avec une grosse paire d’yeux. Sans bruit, vous dégainez votre arc et prenez une flèche dans votre carquois. Vous vous mettez en position de tir, encochez la flèche, bandez votre arc, et tirez !
La flèche fit mouche, exactement entre les 2 yeux de la bête, qui se retrouve clouée à un arbre derrière elle.
Quelqu’un cria soudain : « Hey, mais… ça va pas la tête !!! T’aurais pu me tuer. »
C’est alors qu’un homme sortit de derrière le buisson, vert de rage.
« T’es malade !!! J’aurais pu y rester ! Regardes l’état de mon chapeau, il est foutu !
-Désolé, je pensais que c’était une bête sauvage, jamais je n’aurais pensé à…
-Ouais, bête sauvage ou pas, j’ai failli être estropié de la cervelle.
-Je suis vraiment désolé, mais, on aurait vraiment dit un monstre hideux.
-Ah non ! Tu vas pas t’y mettre toi aussi ! Déjà que tout le monde dit que c’est une serpillère.
-Une serpillère ? Euh… mais non voyons… c’est juste… enfin… c’est un très beau couvre chef. Et j’ajouterais même qu’il irait mieux à vous qu’à moi. C’est vraiment une très belle œuvre.
-Ah bon ? Tu trouves ? Ya 2 minutes tu le trouvais hideux.
-J’ai dit ça moi ?
-Bon, peu importe. T’es qui toi ?
-Je m’appelle Nike Hatzfeld. Mais appelles moi Niky. Je suis disciple crâ, de l’école de l’eau.
-Bon, Niky, moi c’est Maiko. Je suis disciple sram. Bon, suis-moi, je vais te présenter mes amis.

Et c’est ainsi que les 2 aventuriers se rencontrèrent. Vous suivez alors Maiko, à la rencontre de ses amis aventuriers.

Nike Hatzfeld

Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La forêt de Tromperdu Empty Re: La forêt de Tromperdu

Message  maikoo Jeu 29 Jan - 22:34

Mdr tout le monde est à fond sur ma moutmou dans les RP en ce moment ^^
Je pense que quand je serais un grand vetisseur dans Wakfu, je la garderais tout le temps sur moi, sa sera ma marque de fabrique xD
maikoo
maikoo

Messages : 110
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La forêt de Tromperdu Empty Re: La forêt de Tromperdu

Message  xxsokerxx Ven 30 Jan - 20:23

Non maikoo je ne t'ai pas mis dans mon RP moi^^ mais si tu veux absolument je peux te faire un coup de pub vite fait genre:"Maikoo arriva avec sa moutmou pour défier Sniper mais le démon terrassa le plus GRAND vetisseur de wakfu en un seul coup" XD qu'est-ce tant pense??? lol bon chageons de sujet la vedette dans se poste c'est Nike^^
Alors j'aime bien comment tu écris et tout mais j'ai juste lu ton chapitre1 Nike je mis plongerai plus prfondément quand mon courage le voudra pour voir s'il y a des choses à corriger si tu le veux bien sur...

Mais j'aimerai te poser quelques petites question qui me toture l'esprit quand même^^: Quel genre d'histoire veux-tu créé? Réaliste? Récit d'horreur? Ton histoire ( celle de ton perso principale...) ? Contes-tu implanter d'autre personnes de la guilde? Contes-tu partir complètement dans le fantastique? Effectué une quête? ect... ^^ Pas forcé de répondre à tout...
xxsokerxx
xxsokerxx
Brumaire
Brumaire

Messages : 251
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : chez Ogrest

Revenir en haut Aller en bas

La forêt de Tromperdu Empty Re: La forêt de Tromperdu

Message  Liu Kang Sam 31 Jan - 1:16

Moi non plus je 'ai jamais mentionné maikoo ^^
je ne parle que des gens important dans mon rp... XD je lol XD

Bon sinon j'avoue pas trop eut le temps de lire en e moment j'écrit beaucoup, que se soit des vers ou de la prose, et pas beaucoup le temps je verrais ce week ^^
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

La forêt de Tromperdu Empty Re: La forêt de Tromperdu

Message  Nike Hatzfeld Sam 31 Jan - 15:37

Houla c'est quoi ce paquet de question Soker? Arrêtes de te torturer l'ésprit, c'est pas bon pour le moral ^^
Ma réponse est en fait très simple, en fait, j'écris quand je veux comme je veux. Je suis pas spécialement un genre, j'écris seulement ce qui me passe par la tête, c'est d'ailleurs en voyant la coiffe de Maiko au fort la dernière fois qui m'a inspiré cet épisode. Après, je choissirais surement une histoire linéaire, mais de la à dire que c'est réaliste, récit d'horreur ou autre, on verra quand ça sera fait, j'écris juste ce que j'imagine, après, on verra en fonction de mon imagination.
De cette façon, je reste libre de ce que je fais, et je m'impregne mieux de mon RP sans être obligé de suivre telle idée réaliste plus que telle idée fantastique. Je met tout simplement les deux.
D'ailleurs ma façon d'écrire est simple. J'ouvre une page word, je m'imagine un début, et je me laisse transporter par mon imagination. Après je relis, et si il ya des trucs qui vont pas bien, je les réécris. Tout simplement, et de fil en aiguille, j'arriverais à créer une histoire. Mais sans savoir au préalable de quoi et comment je vais en parler.

Nike Hatzfeld

Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La forêt de Tromperdu Empty Re: La forêt de Tromperdu

Message  Adriiel Sam 31 Jan - 15:41

Hem, On dirait un "Livre Aventure"....

"Voilà 2 jours que vous marchez à travers la forêt à la recherche de bêtes sauvages à démembrer."

J'ai lu sa, j'ai pas envie de lire la suite....
Adriiel
Adriiel

Messages : 46
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La forêt de Tromperdu Empty Re: La forêt de Tromperdu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum