L'Ordre du Coeur Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Incident durant la réunion du 21/0109

+3
Altarec
xxsokerxx
Juvan
7 participants

Aller en bas

Incident durant la réunion du 21/0109 Empty Incident durant la réunion du 21/0109

Message  Juvan Jeu 22 Jan - 1:04

J'écris ce post pour vous avertir. Cette fois, je passe l'éponge, l'incident est clos. Mais si une réunion se passe encore de cette manière, je me casse de la guilde.Les réunions, c'est pas fait pour foutre le bordel, c'est fait pour faire avancer la guilde. Celle d'aujourd'hui s'annonçait prometteuse, j'avais de nombreuses idées à vous soumettre, il y avait du monde, les gens avaient quelque chose à dire...Ce soir, vous m'avez tellement énervé que j'ai dut taper pendant un quart d'heure dans mon mur en crépit pour arriver à être assez calme, j'en avais des palpitation...Alors voilà : PLUS JAMAIS ÇA !
P.S. : Si vous voulez de plus amples informations, vous n'avez qu'a demander à Liu Kang et Adriiel, ils vous expliqueront mieux que moi je penses.
Juvan
Juvan
Sage
Sage

Messages : 146
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 31
Localisation : Tromperdu(59)

Revenir en haut Aller en bas

Incident durant la réunion du 21/0109 Empty Re: Incident durant la réunion du 21/0109

Message  xxsokerxx Jeu 22 Jan - 21:40

Même si je suis loin d'être parfait, je ne me sens pas trop concerné. Pour ton info j'ai suivi tes pas, à peine 5 min après ton départ je suis parti et pour la même raison que toi... Donc je t'appui entièrement...
xxsokerxx
xxsokerxx
Brumaire
Brumaire

Messages : 251
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : chez Ogrest

Revenir en haut Aller en bas

Incident durant la réunion du 21/0109 Empty Re: Incident durant la réunion du 21/0109

Message  Altarec Jeu 22 Jan - 21:50

Moi, pris de rage, je suis partit mais je pense qu'il faudrais instaurer un règlement et un nouveau lieu de réunion : Trop de noobie qui XP dans les parages.
Altarec
Altarec

Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Incident durant la réunion du 21/0109 Empty Re: Incident durant la réunion du 21/0109

Message  Liu Kang Jeu 22 Jan - 22:01

Snif je me sens si coupable snif...
c'est vraie que la yavais trop de bordel... Je vais tenter de plus reproduire sa =X
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

Incident durant la réunion du 21/0109 Empty Re: Incident durant la réunion du 21/0109

Message  maikoo Jeu 22 Jan - 22:07

Je parie que l'un de vous a agressé un passant et ça c'est envenimé non?
Désolé de ne pas avaloir été là, mais les mercredi je ne sauraient pas là pendant un moment.
maikoo
maikoo

Messages : 110
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Incident durant la réunion du 21/0109 Empty Re: Incident durant la réunion du 21/0109

Message  Blood Jeu 22 Jan - 22:12

Nan Maikoo c'était pas vraiment ça, mais plutôt Adriie et Liu qui pétait une durite x) Pis tout le monde gueulais, c'était chiant ! Pis il y avait quelques personnes autour quoi mais comme d'habitude ...
Blood
Blood

Messages : 81
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 31
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Incident durant la réunion du 21/0109 Empty Re: Incident durant la réunion du 21/0109

Message  Adriiel Jeu 22 Jan - 22:44

U_u pour balancer les autres certains ont un dons je crois ... Surtout snipi ... Sans commentaires... certains ont bien rit pi quand la sanctions arrive "A c'est pas moi c'est eux, c'est eux" ...
Adriiel
Adriiel

Messages : 46
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Incident durant la réunion du 21/0109 Empty Re: Incident durant la réunion du 21/0109

Message  Juvan Jeu 22 Jan - 22:46

Nan Adrii, Snipi a raison, et je crois que même Tom est d'accord...Les principaux responsables du bordel d'hier, c'est vous deux...Mais comme je l'ai dit, l'incident est clos.
Juvan
Juvan
Sage
Sage

Messages : 146
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 31
Localisation : Tromperdu(59)

Revenir en haut Aller en bas

Incident durant la réunion du 21/0109 Empty Re: Incident durant la réunion du 21/0109

Message  Liu Kang Jeu 22 Jan - 22:49

De toute façon j'ai plus le droit de co apres 21heure allors vous me verrez plus en reu

edit: du moins zinquietez pas je m'arangerez Wink


Dernière édition par Liu Kang le Ven 23 Jan - 0:04, édité 1 fois
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

Incident durant la réunion du 21/0109 Empty Re: Incident durant la réunion du 21/0109

Message  Adriiel Jeu 22 Jan - 22:51

Oui j'ai jamais dit que j'avais rien fait, moi j'assume entiérement mais je n'aprecie pas l'esprit "Moi j'ai rien fait c'est les autres" Pendant la réu, je me suis comporter de cette facon car je répondais au assaut de Khan et Snipi ...
Adriiel
Adriiel

Messages : 46
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Incident durant la réunion du 21/0109 Empty Re: Incident durant la réunion du 21/0109

Message  xxsokerxx Jeu 22 Jan - 23:00

"Même si je suis loin d'être parfait, je ne me sens pas trop concerné. Pour ton info j'ai suivi tes pas, à peine 5 min après ton départ je suis parti et pour la même raison que toi... Donc je t'appui entièrement..."

Sauf si cette phrase s'appelle cité des noms, ou balançais tu m'appelles... Ensuite le sujet n'est pas qui a raison qui a tord, c'était une réunion de mer** dans un vrai bordel!!!Donc on ne demande pas des noms. Tu m'excuses mais je n'ai pas envie de payer pour d'autre (cela m'arrive déjà assez souvent IRL) , maintenant tu n'as qu'à me demander et je partirai si je t'(vous) embête tant... A vous de voir...
xxsokerxx
xxsokerxx
Brumaire
Brumaire

Messages : 251
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : chez Ogrest

Revenir en haut Aller en bas

Incident durant la réunion du 21/0109 Empty Re: Incident durant la réunion du 21/0109

Message  Adriiel Jeu 22 Jan - 23:04

Je cite "Je ne me sens pas trop concerné"
Adriiel
Adriiel

Messages : 46
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Incident durant la réunion du 21/0109 Empty Re: Incident durant la réunion du 21/0109

Message  xxsokerxx Jeu 22 Jan - 23:13

oui et alors j'ai le droit de ne pas me sentir énormément concerné par rapport à d'autres même si je le suis automatiquement et je ne vois pas en quoi cette phrace balance des noms...(que tout le monde connait)
xxsokerxx
xxsokerxx
Brumaire
Brumaire

Messages : 251
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : chez Ogrest

Revenir en haut Aller en bas

Incident durant la réunion du 21/0109 Empty Re: Incident durant la réunion du 21/0109

Message  Blood Jeu 22 Jan - 23:23

Du calme les gens ... Y'a pas mort d'homme (bon peut être que le mur de Juvan a souffert d'accord mais bon ...)
Juvan passe l'éponge, pas besoin d'en dire plus ...
J'ai juste un petit truc à te demander Adrii, je le ferais par MP ^^
Blood
Blood

Messages : 81
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 31
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Incident durant la réunion du 21/0109 Empty Re: Incident durant la réunion du 21/0109

Message  Juvan Jeu 22 Jan - 23:54

Adriiel a écrit:Oui j'ai jamais dit que j'avais rien fait, moi j'assume entiérement mais je n'aprecie pas l'esprit "Moi j'ai rien fait c'est les autres" Pendant la réu, je me suis comporter de cette facon car je répondais au assaut de Khan et Snipi ...


Alors là je crois réver. Tu répondais aux assaut de Khan et Snipi, mais quand moi je te suppliais presque d'arrêter, ce n'était même pas la peine d'espérer...Moi quand je te demandais d'arrêter, c'est pas pour t'embêter, mais juste car vos petites discussion puériles n'avaient rien à faire en réunion...Mais comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas prévu de sanction, ni pour toi, ni pour aucun autre membre. Par contre la prochaine fois, la sanction concernera tous les membres (enfin, tous ceux qui apprécient ma présence parmi vous), sera définitive, et sans retour en arrière.
Juvan
Juvan
Sage
Sage

Messages : 146
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 31
Localisation : Tromperdu(59)

Revenir en haut Aller en bas

Incident durant la réunion du 21/0109 Empty Re: Incident durant la réunion du 21/0109

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum