L'Ordre du Coeur Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Accepté] Altarec, l'héritier.

+3
Liu Kang
Blood
Altarec
7 participants

Aller en bas

[Accepté] Altarec, l'héritier. Empty [Accepté] Altarec, l'héritier.

Message  Altarec Dim 18 Jan - 15:59

I |. Vous ! (Information IRL)
Age : 14 Ans
Situation : Jeune collégien en manque de Role-Play
Temps de jeu en semaine et en week-end : En semaine je dirais 1 à 2 heures par jour et le week-end on va dire entre 5 heures et 8 heures.

II |. Encore vous ! (Information Expérience)

Pseudo : Altarec
Situation : Je suis un ancien joueur de Dofus, j'ai avec moi une expérience de 4 ans sur les MMORPG, j'ai tester beaucoup de MMORPG comme World Of Warcraft qui commençais à devenir cher. Metin, qui m'a vite saouler Etc...
Je me suit ensuite dis "Tien, pourquoi pas tester Wakfu ?" après 1 à 2 semaines de jeux j'ai constater une très grande différence entre Dofus et son successeur. En effet, un bon nombre d'élèment plutot simpa ont était ajouter comme pour les Osamodas qui capture eux même leur créature qui me rapporte sur World Of Warcraft (les Chasseurs) mais ça ma fait bien rire. Les types de cartes qui ne sont jamais pareils, les métiers divers et variés mais je trouve une grosse absence de communication et de Role-play à mon goût.

Dofus : (Pour ceux qui ont jouer à dofus, serveur, pseudo, niveau, métier, ect)
J'avais un brave sram terre,propre et efficace.Il était monté jusqu'au level 12x.Je jouais sur domen,mon pseudo était Blackrain (je sais,c'est d'un gout certain).J'étais paysan level 100 plus boulanger level...J'ais un trou.J'ais complété avec un métier de bijoutier level 50.

III |. Pourquoi ?

Pourquoi venir sur Wakfu ? Pourquoi quitter votre jeux, vos amis ?

Eh bien, rejoindre Wakfu est tout d'abord une expérience très intéressante a la quel je me suis prêtais ! Je me suis donc lancé un petit jeux à moi tout seul, reconnaitre divers endroit et type de systèmes qui sont utiliser aussi par dofus. Mais aussi répertorier les bus, les lags...

Pourquoi nous rejoindre ? Pourquoi notre idéologie et pas une autre ?

Je voulais vous rejoindre tout d'abord pour votre notoriété, en effet j'ai entendu parler de vous durant mes croisades en terrains bouftou ! J'ai suivis deux ou trois conversation à votre sujet qui m'ont était des plus instructives et des plus attirantes alors j'ai décidé de tenter de rentrer dans "L'Ordre"

IV |. Information diverse

Votre ordinateur ? Souvent des coupures ? Qualités ?
Héhé, c'est pas si mal un ordinateur tout neuf :^) Wakfu passe très bien et j'en suis très heureux Smile. La qualité de l'image n'a rien à se reprocher. Et très très peut de coupure subite.

[Rajout : Partie Role-Play] :

Il y à cent ans de cela, Tritali, une Cra très réputer pour avoir tuer un Mulou avec une flèche entre les deux yeux, est appelé pour une mission de la plus grande importance !
A son retour, on apprend qu'une grande guerre va éclater car un Trool à réussis à réunir les six dofus qui lui procure alors un pouvoir aussi puissant que les dieux eux-mêmes ! Alors Tritali et d'autre Cra Elite sont alors envoyer sur le champ de bataille pour protéger les prairies d'Amakna. Tandit que le reste du clan d'Altarec parte se réfugier dans un endroit sur que seul les cra se murmure l'emplacement exact. Quelque jour plus tard, on apprend que Tritali est morte contre un Minotoror qu'elle aurait combattu jusqu'à son dernier souffle. Tout ce que l'on ramena d'elle s'était son Arc et son Carquois...
100 ans plus tard, Altarec est mis au monde et garder de savoir ce qu'il y à en dehors de l'endroit ou il vit. Jusqu'au jour où, alors qu'il était partit jouer dans les bois, sont village fut attaquer et bruler. Tout avait disparut, sauf l'arc de Tritali, relique du clan d'Altarec. Et depuis ce jour, il jure de venger son clan.
Altarec
Altarec

Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Altarec, l'héritier. Empty Re: [Accepté] Altarec, l'héritier.

Message  Blood Dim 18 Jan - 16:20

Candidature complète et très simpa à lire !
Pour moi tu as toute les raisons d'avoir mon pour!
N'hésite surtout pas à venir à nos réunions ou tu pourra faire connaissance avec tous les membres de l'Ordre (enfin quand ils viennent quoi xD)
Blood
Blood

Messages : 81
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 31
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Altarec, l'héritier. Empty Re: [Accepté] Altarec, l'héritier.

Message  Altarec Dim 18 Jan - 16:20

Merci beaucoup Blood, et j'en serais très heureux Smile
Altarec
Altarec

Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Altarec, l'héritier. Empty Re: [Accepté] Altarec, l'héritier.

Message  Liu Kang Dim 18 Jan - 21:35

Pour mai j'aimes pas trop ton avatar -_-, non je lol XD
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Altarec, l'héritier. Empty Re: [Accepté] Altarec, l'héritier.

Message  Altarec Dim 18 Jan - 21:53

Merci, et pour mon avatar je veut bien le croire ^^ Tout les logiciel graphiste sont mes cauchemars :p Alors je prend ce que j'ai sous la main^^
Altarec
Altarec

Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Altarec, l'héritier. Empty Re: [Accepté] Altarec, l'héritier.

Message  xxsokerxx Dim 18 Jan - 22:54

Je suis Pour tout simplement ( et pour ton avatar il ne peut être que bien c'est un crâ^^)
xxsokerxx
xxsokerxx
Brumaire
Brumaire

Messages : 251
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : chez Ogrest

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Altarec, l'héritier. Empty Re: [Accepté] Altarec, l'héritier.

Message  Juvan Dim 18 Jan - 22:55

Première fois que je me décide au bout de 3 lignes, POUR
Juvan
Juvan
Sage
Sage

Messages : 146
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 31
Localisation : Tromperdu(59)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Altarec, l'héritier. Empty Re: [Accepté] Altarec, l'héritier.

Message  maikoo Dim 18 Jan - 23:07

POUR aussi, grande motivation et candidature bien remplie
maikoo
maikoo

Messages : 110
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Altarec, l'héritier. Empty Re: [Accepté] Altarec, l'héritier.

Message  mastimer Mer 21 Jan - 22:41

*En courant pour rattraper son retard*
Pour! Candid sympa et tout et tout ^^!
mastimer
mastimer
Djaul
Djaul

Messages : 230
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 28
Localisation : Fortin (44100 Baie de Lulu, sur la butte Sainte-Anne au bord de la Loire)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Altarec, l'héritier. Empty Re: [Accepté] Altarec, l'héritier.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum