L'Ordre du Coeur Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bientôt une RAZ

+5
mastimer
Blood
Liu Kang
xxsokerxx
maikoo
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bientôt une RAZ - Page 2 Empty Re: Bientôt une RAZ

Message  Nike Hatzfeld Mer 4 Fév - 10:44

"1 Je crois nike que tu veux toujours avoir le dernier mot non?"
Vous devez tous avoir raison, c'est de famille.

"2 "busay" ou pas si tu perd contre Adrii tu n'as pas d'excuse..."
Mais ta finit de réduire en poussière le peu de fierté qu'il me reste ? Je rigole bien sûr.

"3 Non seulement les crâs sont les plus beaux mais en plus ce sont les plus forts..."
Mouai, n'empeche que j'ai vu 2 cras hl se faire laminer par un osa avec 2 bouftoux royaux quand même, alors faut que tu me redonnes espoir.

Et puis, je m'excuse de toujours vouloir avoir le dernier mot, j'arrive pas à m'en empêcher. Et il y a tellement de trucs à dire aussi... bon à partir de maintenant je vais essayer de mettre un terme à tout ça. Mais quand même Adrii qui me demande le respect alors que c'est elle qui me cherche. Après tout, je devrais ne pas lui répondre...

Nike Hatzfeld

Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une RAZ - Page 2 Empty Re: Bientôt une RAZ

Message  xxsokerxx Mer 4 Fév - 14:47

Nike lache un peu Adrii, et vice versa!!!!

Je te redonnerai espoir Nike... Je vais défier Adrii et si je gagne tu l'auras ton espoir si je perd...Bas j'admeterais la défaite...

Liu, non mais cela ne t'a pas suffit tes 8 défaites sur 11??? Merci mais je connais les sacris c'était ma classe préféré dans dofus et mon personnage principal...
xxsokerxx
xxsokerxx
Brumaire
Brumaire

Messages : 251
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : chez Ogrest

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum