L'Ordre du Coeur Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Un beau jour pour mourir...

3 participants

Aller en bas

Un beau jour pour mourir... Empty Un beau jour pour mourir...

Message  mastimer Lun 29 Déc - 3:08

Bon, voyant l'essort des RPs, je me lance (et pis tant pis pour mon fofo hein pisque personnes n'y va!)... Bon, je reste vieux jeu, je garde Liu Kang, Juvan,... Et c'est parti!



Chapitre 1

Juvan, Liu Kang et moi étions attablés à la taverne de Tromperdu en train de parler du dernier match de Battle-Race qui avait opposé l'Ordre à LA (L'olympique Astrubien) quand soudain un homme entre dans la taverne tout sanguinolent:
"J'ai besoin d'aide, vite, dit-il!
-Qu'est-ce qu'il y a, demande Juvan?
-Je suis pousuivi par un Bouftou Putride bizarre, regardez ce qu'il m'a fait..."
Il montre alors son bras et là les 3 amis découvrent horrifiés des lambeaux de chairs déchiquetés en train de jaunir à vue d'oeil. Devant les compères effarés, l'homme se transforme petit à petit en Iop Putride...

Mais le problème des monstres, c'est qu'ils attaquent! Le Iop se jeta sauvagement sur Juvan, qui tomba au sol. Aussitôt, Liu Kang et moi avons dégainé nos épées et commencé à découper des tranches de Iop, mais quoique nous coupions, il continuait de bouger... Le monstre allais mordre Ju devant ses amis impuissants quand soudain il tomba raide mort, tandis qu'une Sramette apparaissait:
"Merci, dit Ju.
-Bonjour, je m'appelle Adriiel, et c'est un plaisir de vous avoir aidé, mais je n'aime pas faire le ménage alors...
-Je m'en occupe, la coupa Liu."
Ju et moi le regardions avec étonnement, lui, Liu, le fier guerrier acceptait de faire le ménage spontanément...
"Merci, disciple de Sacrieur.
-Mais de rien mademoiselle, vos désirs sont des ordres, flatta Liu!"
De plus en plus étonnés, Ju et moi fixions Liu avec des yeux de cabillaud, estomaqués:
"Tu te sens bien Liu, lui demandais-je?
-Oui, plus en forme que jamais!"
Il alla prendre un balai et commença à mettre dehors les bouts de chair putréfiés. Adriiel commença alors:
"Ca fait plusieurs jours que je traque la bête qui provoque ça, vous m'aidez?
-Oui, cria aussitôt Liu!
-Merci, dit la Sramette"
Ju et moi nous nous regardions, interloqués par l'attitude de Liu. Mais l'heure n'était pas aux interrogations, Adriiel se leva sur le dernier mot de la discussion et sortit de la taverne, suivie de Liu. Alors, nous sentant obligés de protéger Liu, nous sommes sortis de la taverne. La chasse a commencé...



Voilà, dites moi ce que vous en pensez... Je tiens à signaler que tout ce que j'écris est purement fictif (enfin, presque)... Alors pas de représailles ou autre SVP.
mastimer
mastimer
Djaul
Djaul

Messages : 230
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 28
Localisation : Fortin (44100 Baie de Lulu, sur la butte Sainte-Anne au bord de la Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Un beau jour pour mourir... Empty Re: Un beau jour pour mourir...

Message  Liu Kang Lun 29 Déc - 3:18

pourquoi je me sens visé par ta derniere phrase Humble....
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

Un beau jour pour mourir... Empty Re: Un beau jour pour mourir...

Message  xxsokerxx Lun 29 Déc - 13:46

Je ne ferai aucune reflexion sur ce chapitre pour cause de promesse à Juvan(Liu comprendra) mais je pense que c'est inutile de dire se que j'en pense XD Bon début humble!
xxsokerxx
xxsokerxx
Brumaire
Brumaire

Messages : 251
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : chez Ogrest

Revenir en haut Aller en bas

Un beau jour pour mourir... Empty Re: Un beau jour pour mourir...

Message  mastimer Lun 29 Déc - 21:09

Liu: Je sais pas ^^

Snipi: C'est quoi cette histoire de promesse?

Bon, pas le temps [ la flemme]d'écrire maintenant alors je poste la suite dans la soirée...
mastimer
mastimer
Djaul
Djaul

Messages : 230
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 28
Localisation : Fortin (44100 Baie de Lulu, sur la butte Sainte-Anne au bord de la Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Un beau jour pour mourir... Empty Re: Un beau jour pour mourir...

Message  xxsokerxx Lun 29 Déc - 22:33

Bah ne t'inquiète pas rien d egrave xD je ne flood pas plus sur ton RP continue je veux savoir la suite^^
xxsokerxx
xxsokerxx
Brumaire
Brumaire

Messages : 251
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : chez Ogrest

Revenir en haut Aller en bas

Un beau jour pour mourir... Empty Re: Un beau jour pour mourir...

Message  mastimer Mar 30 Déc - 2:08

Chapitre 2:


A la sortie de la taverne, la Sramette c'est glissée dans l'ombre pour se camoufler, chose bien inutile car Liu la collait [/HRP] Bon, bon, j'arrête Liu me frappe pas ^^[/RP]
Elle s'est aussitôt dirigée vers les bois environnants et a commencé à chercher des traces. Au bout de quelques minutes d'examination, elle prit un chemin enfoui sous les ronces. En passant vers l'endroit où elle s'était décidée, j'aperçu des lambeaux de chair.

Nous avons marché longtemps, et à la nuit tombante, Adriiel nous fit signe de nous arrêter. Nous avons allumé un feu et commencé à fabriquer des cabanes de branchages pour nous abriter. Ju était parti chasser des Tofus pour le diner, il revint avec une brochette d'une dizaines de zoziaux jaunes. Nous les avons fait griller, et dégusté assaisonnés au jus de larve... Dé-li-cieux! Après ce repas, nous nous sommes dit bonne nuit et sommes allés nous coucher.

Durant la nuit, je fut réveillé par un cri: c'était Adriiel:
"Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, il y a quelque chose dans mon lit! C'est tout poilu!
-J'arrive, dit aussitôt Liu en dégainant son épée [cette fois j'arrête, pitié]!
-Hein, c'est toi Liu, demanda une voix?
-Mais... C'est toi Maikoo, demandais-je?
-Oui, répondit-il.
-Que fais-tu dans le lit d'Adriiel, l'interrogea Liu?
-Euh... Je me réchauffait!
-C'est ta serpillère [spéciale dédicace à Ju Wink ] qui l'a réveillée, rigola Ju.
-Vous allez la laisser tranquille cette coiffe, s'énerva gentiment Maikoo!"
Mais soudain un bruit les mis en alerte, une odeur le suivit: le Putride approchait...

La chasse reprend, je dégaine mon épée et Liu la sienne, nos mains luisent tandis que nous lançons nos sorts de protections et que les Crâs bandent leurs arcs. L'heure n'est plus à la rigolade. Un bruissement me met en alerte, Adriiel a disparu de mon champ de vision et Liu aussi, je suis seul avec Ju, mauvais... Soudain la lumière du feu se reflête sur une dent jaune: Il est là. Aussitôt j'appelle les autres à la rescousse, le combat commence...

Le Bouftou s'approche et tente de me chiquer la main, aussitôt je le repousse d'une rafale de vent, Ju décoche une flèche au même moment et sa flèche va se planter dans un arbre. Je distingue Adriiel qui tente de prendre par surprise le Bouftou: raté, il se retourne et le met en déroute. Maikoo tente alors à son tour, il va pour lui botter les fesses quand le Bouftou recule et lui marche sur le pied, repli de Maikoo. SOudain j'entends:
"Ecarte-toi Humble!"
Je me retourne pour voir d'où vient l'ordre, erreur, la bête me saute dessus, seule mon épée l'empêche de me mordre, elle porte bien son nom: l'épée Nultième. C'est de ce pénultième péril qu'elle me sauve en empêchant ses crocs de goûter à ma peau. Mais ce péril est le dernier: la lame se casse, m'entaillant la joue, mais lui décrochant à moitié la machoire inférieure. Je sens son haleine, je vais m'évanouir, je m'évanouis...


Nyark, nyark, je suis sadique, je vous laisse patienter, la suite quand j'en aurai le temps ^^... En attendant je vais aller lire ton récit Liu!
mastimer
mastimer
Djaul
Djaul

Messages : 230
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 28
Localisation : Fortin (44100 Baie de Lulu, sur la butte Sainte-Anne au bord de la Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Un beau jour pour mourir... Empty Re: Un beau jour pour mourir...

Message  Liu Kang Mar 30 Déc - 2:38

Je suis d'accord avec toi, Humble... C'est un beau jour pour tuer !!!
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

Un beau jour pour mourir... Empty Re: Un beau jour pour mourir...

Message  mastimer Mar 30 Déc - 2:55

^^, je suis co, mais je vais déco dans 5 min dépêche toi!, bon, allez je vais déco, ++!
mastimer
mastimer
Djaul
Djaul

Messages : 230
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 28
Localisation : Fortin (44100 Baie de Lulu, sur la butte Sainte-Anne au bord de la Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Un beau jour pour mourir... Empty Re: Un beau jour pour mourir...

Message  xxsokerxx Mar 30 Déc - 13:01

mdr j'aime bien ton histoire! Je me suis bien marré devant mon ordi en lisant tes deux chapitres^^
xxsokerxx
xxsokerxx
Brumaire
Brumaire

Messages : 251
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : chez Ogrest

Revenir en haut Aller en bas

Un beau jour pour mourir... Empty Re: Un beau jour pour mourir...

Message  Liu Kang Mar 30 Déc - 14:39

Moi je t'ai dis ce que j'en penser IG Humble, après tu en fais ce que tu veux.
Liu Kang
Liu Kang

Messages : 340
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Earthrealm

Revenir en haut Aller en bas

Un beau jour pour mourir... Empty Re: Un beau jour pour mourir...

Message  mastimer Mar 30 Déc - 20:07

Je le ferai ne t'inquiète pas... Je vais trouver un moyuen d'arranger ça, dernier chapitre où on voit des trucs comme ça, j'ai une idée!
mastimer
mastimer
Djaul
Djaul

Messages : 230
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 28
Localisation : Fortin (44100 Baie de Lulu, sur la butte Sainte-Anne au bord de la Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Un beau jour pour mourir... Empty Re: Un beau jour pour mourir...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum