L'Ordre du Coeur Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[ Formons une nouvelle Famille ?! ]

+2
Juvan
Lilie Otaya
6 participants

Aller en bas

[ Formons une nouvelle Famille ?! ] Empty [ Formons une nouvelle Famille ?! ]

Message  Lilie Otaya Jeu 27 Nov - 19:23

Bonjour, Bonsoir a tous et a toutes.

Je sais que mon invitation dans la guilde n'a pas été encore accepté par toutes et par tous, et ni validé en décision final, mais je voulais proposé ou du moins donné une suggestion qui pourrais renforcé cette guilde et donné pourquoi pas une réputation et une valeurs dans ce monde IG =] ( Et qui peut être utile avant même l'implantation de création de guilde).

Je m'explique, dans mon ancien jeux MMORPG, dans ma guilde on avait tous formé une famille, en ayant tous comme principe d'avoir rajouté un nom de famille derrière notre Pseudo sur notre Personnage Principal, après les rôle du Père, Mère, Fils, Frère etc. (se donne lors d'une bonne réunion ^^.)

Mais sa nous donnerais encore plus une image du thème que vous vouliez représenté de votre clan =]

Je pensais comme nom de Famille à : Otaya. ( Exemple : Mimidouz Otaya, Poppy Otaya ect.).
Pour ceux qui on d'autre idée, donnez donnez ^^.

Ah et pour ceux qui on déjà monté leur Personnage Principal à fond, effectivement vous allez pas l'efface, mais si il y a une demande général de plusieurs personnes dans le but de faire vivre à fond le jeux, je pense pas que les Games Masters nous refuseront ce genre de demandes.

Voila, je vous laisse réagir sur mon idée !

Lilie Otaya

Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Formons une nouvelle Famille ?! ] Empty Re: [ Formons une nouvelle Famille ?! ]

Message  Juvan Jeu 27 Nov - 19:36

Moi je dis, pourquoi pas ? Après faut voire si papa Xio est d'acc'. Et mon fils a moi ? ce serait mon disciple ? Snipi ?(il est, pour l'instant, plus fort que moi)
Juvan
Juvan
Sage
Sage

Messages : 146
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 31
Localisation : Tromperdu(59)

Revenir en haut Aller en bas

[ Formons une nouvelle Famille ?! ] Empty Re: [ Formons une nouvelle Famille ?! ]

Message  pilipou/poppy Jeu 27 Nov - 21:04

Je dirais "grand-père Xio" Ju, il a fondé sa guilde et ses enfants ont bien pululé Razz j'rigoule.
Ouais, ca pourrait se faire et ca serait vite remarquable, seulement si on est beaucoup. Je dis why not, after, Xio have to decide Wink

pilipou/poppy

Messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Formons une nouvelle Famille ?! ] Empty Re: [ Formons une nouvelle Famille ?! ]

Message  mastimer Ven 28 Nov - 14:53

Tout est dit... C'est dommage de pas y avoir pensé au début. Mais rien ne nous empêche de nous appeler grand-père ( ou papy ^^) Xio, papa Juvan, bébé (ben oui chuis dans les plus jeunes) Humble... Sans avoir ce qualificatif à la fin du pseudo.
mastimer
mastimer
Djaul
Djaul

Messages : 230
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 28
Localisation : Fortin (44100 Baie de Lulu, sur la butte Sainte-Anne au bord de la Loire)

Revenir en haut Aller en bas

[ Formons une nouvelle Famille ?! ] Empty Re: [ Formons une nouvelle Famille ?! ]

Message  Juvan Ven 28 Nov - 15:16

Bah oui mais bon, quand on est grand-père, on est forcement père il me semble non ? Deviendrais tu gâteux poppy ? Twisted Evil
Juvan
Juvan
Sage
Sage

Messages : 146
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 31
Localisation : Tromperdu(59)

Revenir en haut Aller en bas

[ Formons une nouvelle Famille ?! ] Empty Re: [ Formons une nouvelle Famille ?! ]

Message  Lilie Otaya Ven 28 Nov - 16:01

Oh mais si on fait une demande général si tout le monde est d'accord, et que puisque c'est pour amélioré aussi le RP du jeux, je pense pas qu'il nous refuserait cette demande ^^, on peut toujours essayé ^^.

Lilie Otaya

Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Formons une nouvelle Famille ?! ] Empty Re: [ Formons une nouvelle Famille ?! ]

Message  pilipou/poppy Ven 28 Nov - 19:26

gangnagna Juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, trop jeune tu es, trop jeune tes blague le seront aussi :DDD
le gateux t'en foutra des gateaux u_u Very Happy

pilipou/poppy

Messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Formons une nouvelle Famille ?! ] Empty Re: [ Formons une nouvelle Famille ?! ]

Message  mastimer Ven 28 Nov - 20:06

Du respect pour les vieux! (bah oui vous vous chicanez entre vieux) Ferme la bouche Poppy tu risque de faire tomber tes dents t'es trop vieux Very Happy !
mastimer
mastimer
Djaul
Djaul

Messages : 230
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 28
Localisation : Fortin (44100 Baie de Lulu, sur la butte Sainte-Anne au bord de la Loire)

Revenir en haut Aller en bas

[ Formons une nouvelle Famille ?! ] Empty Re: [ Formons une nouvelle Famille ?! ]

Message  xxsokerxx Ven 28 Nov - 22:00

moi!! le fils de Juvan!!!mort de rire (je l'ai pas abréger) vous êtes fou!!!!non sans rigoler c'est une bonne idée mais honnêtement la flemme de refaire un perso!pour revenir un peu au sujet MOI fils de Juvan ,petit fils de Xio??la classe Cool lol
xxsokerxx
xxsokerxx
Brumaire
Brumaire

Messages : 251
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : chez Ogrest

Revenir en haut Aller en bas

[ Formons une nouvelle Famille ?! ] Empty Re: [ Formons une nouvelle Famille ?! ]

Message  Juvan Ven 28 Nov - 22:13

Moi fils de Xio ? Ok mais c'est embêtant pour mon récit RP. Père adoptif à la rigueur...
Juvan
Juvan
Sage
Sage

Messages : 146
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 31
Localisation : Tromperdu(59)

Revenir en haut Aller en bas

[ Formons une nouvelle Famille ?! ] Empty Re: [ Formons une nouvelle Famille ?! ]

Message  maikoo Sam 29 Nov - 0:28

Moi je veut etre nommé le frangin (petit clin d'oeil pr les joueurs de final fantaisy X et X-2) ou un oncle sinon ^^
maikoo
maikoo

Messages : 110
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Formons une nouvelle Famille ?! ] Empty Re: [ Formons une nouvelle Famille ?! ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum