L'Ordre du Coeur Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

I love this sing the world song!!!!

2 participants

Aller en bas

I love this sing the world song!!!! Empty I love this sing the world song!!!!

Message  pilipou/poppy Jeu 20 Nov - 17:03

Alors bon, un jour par grand intempérie où personne (ou presque) ne pouvait venir a une réunion (on etait quatre Very Happy) on s'est mis a parler musique. A quatre on a remarqué qu'on avait a peu pres les mem gouts musicaux (surtout le belge -il se reconnaitra Razz- et moi Smile ).
Bon comme je m'ennuie un peu là et que ca fait un moment que cet album tourne et retourne dans mes oreilles, j'ai decidé de vous en faire profiter!
Ils sont francais, ne font pas de la folk/rock/punk/metal ect... mais du rap. C'est super etonnant de ma part car j'ecoute exclusivement du folk rock metal ect. Mais eux, ils m'ont etonné. c'est un rap assez doux, bien réfléchi, qui ne ressemble pas a un rap bling bling ou celui du 93 (pour ceux qui savent pas banlieu parisienne).
Enfin bref, écoutez-les, ca vaut vraiment le détour (meme si aimez pas, faites un effort, écoutez une chanson si vous etes un vrai fan de musique Wink )

Hocus Pocus myspace

pilipou/poppy

Messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

I love this sing the world song!!!! Empty Re: I love this sing the world song!!!!

Message  Ayma Jeu 20 Nov - 19:28

( Ouéé le belge cay mwa :p ) bon je vais voire vite fais ton groupe de rap la, j'vais faire une effort, j'vous dis ce que ca vaut
Ayma
Ayma

Messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum