L'Ordre du Coeur Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Drop de la pano aventurien en 10min

2 participants

Aller en bas

Drop de la pano aventurien en 10min Empty Drop de la pano aventurien en 10min

Message  maikoo Jeu 20 Nov - 1:13

Vous vouler commencé un nouveau perso pr tout tester et vous voulez une pano rapidement alors aller ds la foret à l'est d'astrub et tuer des larves immatures lvl 1 à 4 très facile à tuer.
En peu de temps, j'ai dropé 6 anneaux aventurier, le chapeu de l'aventurier, 3 amulette de l'aventurier, 3 ceinture de l'aventurier et 2 bottes de l'aventurier ^^
Me manque plus que la cape = )
En plus aussi, une épeaularve verte et larvjuppe orange = )
Mdr, un anglais ma échangé contre 4 items aventurier dont 2 ceinture, cape+épaulette+brassard tofu xD
Trop bien les anglais ^^
maikoo
maikoo

Messages : 110
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Drop de la pano aventurien en 10min Empty Re: Drop de la pano aventurien en 10min

Message  pilipou/poppy Jeu 20 Nov - 10:40

Ne nous moquons pas des anglais u_u ce sont des demi-dieu :DDD (non pas vrai, je ne suis pas fan de ces **** d'anglais Razz)
c'est vrai que t'as eu du bol! Smile et disons que drop la pano aventurier c'est assez simple finalement Smile

pilipou/poppy

Messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Drop de la pano aventurien en 10min Empty Re: Drop de la pano aventurien en 10min

Message  maikoo Jeu 20 Nov - 12:40

Oui, sauf qu'avec mon 1er perso depuis le début j'ai tué un peu beaucoup de tout et j'ai dû dropé que 3 items aventurier en tout et là j'ai dropé tout sa en meme pas 1h.
maikoo
maikoo

Messages : 110
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Drop de la pano aventurien en 10min Empty Re: Drop de la pano aventurien en 10min

Message  pilipou/poppy Jeu 20 Nov - 16:56

effectivement de ce point de vue ca change tout! Smile
bah on peut dire que t'as eu une sacré moule dis donc :p

pilipou/poppy

Messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Drop de la pano aventurien en 10min Empty Re: Drop de la pano aventurien en 10min

Message  maikoo Jeu 20 Nov - 19:08

Non, vu que j'ai bloqué mes perso en essayant de débloqué mon perso principal ds la zone de freeze, j'ai commencé un sadi pr tester je suis retourné aux larves immatures et j'ai redropé tte la pano aventurier sauf le chapeau mais 2 cape ce coup-ci.
Dc c'est pas de la chance, juste un gros taux de drop sur ces larves immatures.
maikoo
maikoo

Messages : 110
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Drop de la pano aventurien en 10min Empty Re: Drop de la pano aventurien en 10min

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum