L'Ordre du Coeur Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Réglement de l'Ordre

Aller en bas

Réglement de l'Ordre Empty Réglement de l'Ordre

Message  Xio Mar 28 Oct - 16:55

Bonjour à tous, et à toutes,

Se sujet est important pour mettre les points sur les "i" et sur les "o". Logiquement se sont des régles que tous le monde est censé connaitre et respecter, mais je préfére les indiqués.


  • -Le Sms est totalement banni du forum. Les modérateurs et moi même seront intransigeant sur le Sms. On accepte évidement les phautes (Exemple qui faut pas suivre !) mais avec un zest minimum, pour qu'on puisse qu'en même se comprendre. Le flood est interdit hors parti reservé à cet effet. Les abréviations à deux kamas qui font gagner deux lettres, c'est soulant, donc à proscrire aussi...

    -Parlons des propos racistes. Je suis totalement contre la propagation et même un simple mot raciste ! Bien entendu, les blagues "marrantes" sont autorisés mais faut pas en abusay. (Je pense à nos amis les belges)
    Une seule personne qui ose proférer une insulte, et en plus à caractére raciste pourra faire ces adieux à la guilde.

    -Ensuite, lorsqu'il y'a des problémes entre vous, inutile d'ouvrir un post expliquant vos désaccords et poursuivre votre querelle devant tous le monde. Essayez de les régles en mp, et si sa suffit pas, un modérateur viendra régler le probléme.

    -Pour les sujets à caractéres "XXX" (Han Van diesel !), je vous rapelle que forumactif n'est pas prévu à cet effet. Et pis on est pas tous majeur donc va respecter les mineurs. Par contre pour tous ce qui est politique, je ne suis pas contre tant que sa reste dans la bonne partie, et que sa parte pas en sucette !


Voilou quelques régles de sécurité.
Xio
Xio
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 28/10/2008

https://ordre-noire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum